Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Portée Kinder Hooded agouti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Portée Kinder Hooded agouti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 00:47

Merci pour les nouvelles Coralie!! ^^ 

Contente de les savoir aussi bien eux aussi , vivement les photos ... Aime 2 

Pëpin, ça a été le coup de feu ici aussi, fatigue à se coucher à 21h30 en plein week end, batailles avec les pseudo-adoptants de mes c*u*lles qui se sont desistés malgré une réservation aux premières photos d'une des puces, malade de stress à longueur de semaines comme au bon vieux temps du collège, et maintenant angine par dessus le marché, sans compter la grosse déprime fin de semaine dernière vu que j'ai du me résigner à propos des filles...

à 7 semaines elles paraissaient avoir deux mois et demi, et je n'avais plus le temps de travailler individuellement sur leur caractère, de leur accorder du temps à toutes... c'est risqué , et peut etre que certaines tomberont moins bien que d'autres mais c'était de toute évidence la meilleure option pour que certaines se fassent adopter .

Elles ont été dispersées dans deux animaleries scrupuleusement choisies et avec un max de "garanties" qu'elles ne partent pas au serpent ...

Inutile de me jeter la pierre , je m'en veux bien assez comme ça .

Il me reste à adopter Masse-miettes, qui a été victimes d'un nouveau désistement et que je n'ai pas pu laisser là bas . Elle est à adopter à maison sérieuse et très très motivée, sinon, elle restera chez moi et elle sera bien mieux que chez les deux plouques qui s'en sont successivement désistées ( la nana qui l'avait réservée à la naissance pour tenir compagnie à sa husky qui a vécu un an et demi seule dans une cage à hamster  et la nana qui avait réservé Dragonne à 1 semaine + une autre pour lui tenir compagnie, qui n'a jamais posé une question sur sa future rate ( son "rêve"!!! qu'elle osait dire ... ) et qui à priori est juste completement mythomane, n'a juste jamais eu l'intention de venir et voulait seulement s'y croire... et ça a 32 pige et ça vote ... oui je suis tombée sur des cas soce'  .... )

Bon rétablissement à ton bouchon et si tu veux toujours faire famille d'accueil, je suis sure que tu trouveras d'autres ratous malchanceux à accueillir à la place des miennes... c'est malheureusement pas ça qui manque ...
Revenir en haut Aller en bas
Pëpin Dë Mëlön
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pëpin Dë Mëlön

Masculin
Messages : 169
Age : 38
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 08/09/2013


Portée Kinder Hooded agouti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 11:24

Oh mince alors j'arrive trop tard.
Tu n'as pas a te blâmer, tu as fait tout ce que tu pouvais et c'est le principal.

Tu n'as pas a tout prendre sur toi, ainsi que ce pseudo échec qui au font n'en ai pas un.
Tu as pris sur toi, de t'occuper de ses ratons qui n'était pas à toi, qui résulte de la bêtise humaine ( ce qui est souvent le cas).
Tu n'y es pour rien, tu as donner tout ce que tu avais, tout en gérant encore d'autre bêtise.

Tout le monde a essayer, tout le monde a donné de soi pour tes ratounes et particulièrement toi.
Moi par exemple, je m'en veux aussi.
Je pense que toute personne qui a craqué pour tes puces, s'en veulent de ne pas avoir fait plus, de ne pas avoir eu de la place pour elles, de ne pas avoir pu TOUTES les prendre.

Mais le principal, c'est que tu as essayer de faire de ton mieux.
Même si tu l'es a mis en animalerie, tu as chercher le meilleur... tu as tout essayer.

Accroche ça, c'était tes petites bêtes a chagrin, on en a tous derrière nous surtout quand on aime ses petites choses innocentes quelque soit leur race ( chien, chat, rat... )

Moi j'admire ce que tu as fait, aujourd'hui je sais pas si j'aurais réussi a faire face comme tu l'as fait.

je sais qu'ici, beaucoup ne te jugerons pas et franchement ils ont pas intérêt !

Je m'excuse de pas avoir fait plus... Je vais essayer de parler de Masse-Miette autour de moi.
Mon homme est un peu froid sur l'adoption d'une troisième rate mais je vais faire tourner l'info autour de moi, c'est le minimum que je puisse faire.

Je te connais pas plus, mais je te fais pleins de bisous et si besoin de parler en MP de tout ça, tu peux il y a pas de soucis.

En tout cas, je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Portée Kinder Hooded agouti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 21:08

Merci Pëpin, ça me touche beaucoup ... Sad  De manière objective c'est ce que je me répète encore et encore... mais je ne peux pas m'empêcher de m'en vouloir ... No 

Voilà des photos de Maigo, la petite qui reste .... dur dur de faire des photos , elle arrêtait pas de revenir se blottir contre moi ^^'

Portée Kinder Hooded agouti - Page 6 1266472_10202156493452765_1589098360_o

Noooon ma puce, reste encore un peuuuu!
Portée Kinder Hooded agouti - Page 6 1234965_10202156496332837_373018792_n

Son petit cul, avec son joli marquage en V ^^
Portée Kinder Hooded agouti - Page 6 1292856_10202156497052855_414285143_o

Et son joli minois ...
Portée Kinder Hooded agouti - Page 6 615249_10202156499452915_1505997939_o

Pour Maigo, je lui cherche une excellente famille qui tomberait folle gaga d'elle car c'est tout ce qu'elle mérite .
Elle est gentille, douce , joueuse parfois bien qu'un peu timide... et malgré son petit coté sainte nitouche parfois , elle a cette façon de venir se réfugier vers moi corps et âme comme si c'était le seul endroit sûr au monde ... Embarassed  Elle est très très attachante ...
Si je ne trouve personne de vraiment motivé , de vraiment fou d'elle, et capable de lui offrir une vie de rêve, eh bien elle restera chez moi . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Portée Kinder Hooded agouti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 17:18

Babouyou,
juste un petit message pour te dire à quel point je suis désolée pour toi mais ne t'en veux pas, au moins, certains ont été placés et tu leur a donné une super base! Ils vont être cools avec leurs prochains propriétaires, de quoi partir sur de bons débuts. Ils ont été éloignés de la maltraitance. Ceux qui jugent n'avaient qu'à se bouger un peu plus...

Djekylle, Masse-miette et Dim étaient mes chouchous, elles m'ont fait bien craquer mais chez moi c'est complet (j'avais recueilli deux puces âgées dont une vraiment en fin de vie imprévues dans mon "planning" d'adoption)
Je suis contente de lire du coup que Masse-miette/Maigo ait peut-être une chance de rester chez toi, même si ça ne t'arrange pas, vous avez l'air d'avoir une super relation.

Je réitère ma proposition de prêt de cage et d'accueil sur Paris si jamais un co-voit se débloque et qu'une station parisienne est obligatoire.
Courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Portée Kinder Hooded agouti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 18:31

Merci à toi Smile 

ça ne m'arrange pas dans le sens où j'aime bien prendre le temps de creer une relation avec chacun de mes rats, et que les premiers mois sont importants... un par un quand on a déjà un groupe c'est parfait, deux vu que je n'avais plus de rat c'est bien aussi, trois c'était déjà plus de temps à investir, mais gérable, 4 c'est un peu trop... ça demande vraiment ... de se couper en 4 ... mais ça va le faire, encore que je n'aurai plus la possibilité de leur apprendre à chacune un "rappel" par exemple ( surtout ma petite sourde ) ... C'est aussi pour ça que je n'ai pas voulu/pu tous les garder , plus d'un coup ça aurait été trop sacrifier sur chacun .

J'ai aussi du acheter une cage plus grande, et tant qu'à faire, bien plus grande ... où elles vivent comme des papesses....

Maigo est très choue, elle a cette manie de s'accrocher à moi de manière éperdue avec cet air de demoiselle en détresse completement irresistible, on croirait qu'il y a du chewing gum ou de l'élastique qui la relie à ton T-shirt, plus tu l'éloignes et plus vite elle revient ... je l'avais amenée à l'animalerie... j'ai juste pas pu la poser à cause de ça... Je comptais garder Dust si j'en gardais une de plus ... Dust était magnifique, mais elle était dans son monde de rat et complètement indifférente à moi...

Djekylle était mon autre préférée de celles que j'ai laissées, mais bizarrement je suis un peu moins touchée car celle là j'ai toujours eu la certitude qu'elle trouverait son maitre en animalerie.

Celles qui m'ont le plus déprimé sont celles victimes de désistement comme Dragonne que j'avais déjà imaginée dans sa nouvelle maison avec Maigo, la petite trouillotte de Dim qui n'a jamais eu de bol (bobos à répétition, souffre douleur de la bande ... ) et Dust, que je pensais garder à la place de Maigo si elle m'avait pas fait son numéro...

Merci de confirmer ta proposition pour la cage et tout .
Je laisse l'opportunité aux gens... mais si rien ne se fait , même si "ça ne m'arrange pas", elle sera aimée et choyée comme les autres Smile ( elle l'est déjà ) .
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Portée Kinder Hooded agouti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 21:11

Up pour ma princesse qui m'a accueillie  avec plein de tendresse ce soir, et que je te renifle la tête , et que je te traffique les cheveux, et que je regarde ce qu'il y a dans ta bouche... tout en douceur ... quel contraste par rapport à sa follasse de soeur ... ^^'

Elle est craintive envers le monde exterieur mais vraiment pas envers l'homme.

Ce serait mieux que je lui trouve une maison dans un petit groupe de patachonnes, pour qu'elle n'entretienne pas ce côté "souris sauvage" avec sa soeur. En sortie c'est flagrant chez mes deux "pie-noires", des qu'un truc inhabituel "surgit", je détale vers maman ou vers ma cage, et pour Toki commence le va-et -vient: je cherche à ressortir aussitot mais au taquet pour retourner me planquer à la moindre vibration, je fais 10 centimetres, je retourne me planquer, je fais 10 centimètres, je retourne me planquer... Alors que Maigo est plus du genre à rester en sécurité dans la cage ou dans ma poche, et à observer ce qui se passe de là. Pendant que les deux qui ne sont pas de la portée se promènent tranquillement, font leur vie ...  
En dehors de ça c'est un petit amour avec l'humain comme avec les autres, pleine de vie mais toujours toute gentille avec tout le monde... Blush 3 

Pour qui cherche un petit bol d'air pur dans son groupe, et qui a plein d'amour à partager! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée Kinder Hooded agouti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 22:15

bonjour est elle encore dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Portée Kinder Hooded agouti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 22:27

Bonjour,

Oui oui, mais pour très bonne famille uniquement qui craque à fond sur elle ! Smile
j'espère encore lui trouver la personne qui l'attend...

Je vois que tu n'es pas loin, tu peux venir la voir sans obligation , si elle t'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée Kinder Hooded agouti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 22:42

tu habites ou?
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Portée Kinder Hooded agouti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 6 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 00:19

La roche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portée Kinder Hooded agouti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée Kinder Hooded agouti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER
» Portée Kinder - 10 Hooded & Irish à donner - Oise (60)
» [37] Petits hooded Agoutis et noir (portée kinder)
» [58] Portée kinder huskys et hooded noirs et agoutis
» Portée kinder de Belle-Hélène hooded noir dans le 95/60
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-