Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 HELP RAT de à peine 1 ans animalerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sky_na
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 2
Age : 36
Localisation : 35400
Inscription : 11/08/2013


HELP RAT de à peine 1 ans animalerie  Empty
MessageSujet: HELP RAT de à peine 1 ans animalerie    HELP RAT de à peine 1 ans animalerie  Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 18:35

Bonjour à tous les fans de nos boules de poil voila j'ecris rarement sur des forums voir jamais ,bon je vais essayer de faire bref...
voila y'a un ratounet noir et blanc dans l'animalerie à côté de chez moi,j'ai parler un peu avec les vendeurs car ça me faisais mal au coeur de voir ce pépére deja adulte dans cette minuscule cage avec une bonne tête,j'ai demander de le faire sortir pour voir un peu comment il était,il est trés pato avec beaucoup de charme il est calme.
il m'on bien dit que personne ne s'arrêtais dessus et qu'il était + condamné pour le serpent,a vrai dire grandir dans une animalerie et finir dans la gueule d'un serpent je trouve ça horrible surtout qu'il est tout simplement adorable.
j'habite dans les alentours de rennes sur saint malo plus precisement et je fais appel à quelqu'un qui serai prés à adopter ce petit pépére,il est afficher 5 euros comme un vulgaire paquet de clope car forcement monsieur est adulte ,bref je m'en fou de mettre 5 euros pour qu'il sorte et puisse vivre les petites années qu'il lui reste tranquillement.
pourquoi je le prend pas? j'y es penser et repenser je suis passer plusieurs fois depuis 2 semaines et c'est que aujourd'hui que j'ai demander à le sortir.
juste que jai 3 chats adultes dont 2 chat errant que je nourri et 4 chatons ce qui fait 10 chats et ma chienne labrador.
je viens de perdre ma ratte 2 semaines aprés son operation de ca tumeur.
et surtout (sans raconter ma vie) je viens de me separer et me retrouver seule à tout assumer.

si quelqu'un est interesser repondez vite et si vraiment c'est ok,je vais le chercher demain en attente du futur proprio.
j'attend une reponse une proposition j'attend vos reactions
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


HELP RAT de à peine 1 ans animalerie  Empty
MessageSujet: Re: HELP RAT de à peine 1 ans animalerie    HELP RAT de à peine 1 ans animalerie  Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 18:40

Bonjour Smile

Peux-tu éditer ton message afin d'y insérer la trame obligatoire ? Elle est apparue lorsque tu as crée l'annonce et tu aurais dû l'utiliser.
http://www.forum-rats.com/t42390-important-avant-de-poster-votre-annonce

Pour ce faire, il te faut cliquer sur "éditer" en haut à droite de ton message.

N'oublie pas d'aller te présenter !
http://www.forum-rats.com/f8-presentez-vous

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
 

HELP RAT de à peine 1 ans animalerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon rat peine à se déplacer
» Elle me fait de la peine...
» De la peine pour ma Sanzo ..
» éternuement, peine un peu a respirer et diarhée...
» URGENT : Ratons de deux jours à peine sans maman.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-