Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 Des signe de la grossesse ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cocotte
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
cocotte

Féminin
Messages : 441
Age : 41
Localisation : lille
Inscription : 24/06/2008


Des signe de la grossesse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des signe de la grossesse ??   Des signe de la grossesse ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 00:05

ben moi je pense mettre mes ratons dans une boite a chaussure vous pensez que ca va aller ou pas? sinon heu....je c pas............ affraid je deconne.....houla g les fil qui se touche dans mon cerveau....houla, et pour le prix de la bouffe qd tu as une porter je confirme, je viens d en avoir une et mon budget bouffe rats a doubler voir tripler mais voila qd on aime on compte pas.....
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Des signe de la grossesse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des signe de la grossesse ??   Des signe de la grossesse ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 12:55

Pu**** les gens sont grave... je réagirait meme pas la dessus, ca me désole et ca m'énerve de voir des gens comme ca !! les pauvre ratoux...
Revenir en haut Aller en bas
untrion
Nouveau né
Nouveau né
untrion

Féminin
Messages : 31
Age : 42
Localisation : Mascouche
Inscription : 24/06/2008


Des signe de la grossesse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des signe de la grossesse ??   Des signe de la grossesse ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 05:27

Bonjour! J'ai tenté d'accoupler un mâle et une femelle ensemble. Ils ont passé une soirée ensemble sans ma présence. Je n'ai donc pas vu s'il y avait eu accouplement. Ça fait maintenant 16 jours et je ne sais toujours pas si ma rate est enceinte! Elle n'a pas vraiment grossie...et pour les signes de chaleurs, sa soeur est identique et je n'ai jamais vraiment été capable de voir laquelle des deux se faisait montée par leur soeur! Y'a-t-il d'autres façon de voir si notre rate est enceinte???
Revenir en haut Aller en bas
http://cynt26.piczo.com
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


Des signe de la grossesse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des signe de la grossesse ??   Des signe de la grossesse ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 11:49

Après l'accouplement il y a un bouchon qui se forme lorsque la femelle a été prise !

Sinon il faut la peser régulièrement pour voir si elle prend du poids. Et si elle doit en prendre ce sera maintenant !

Ensuite, on peut le voir en la tenant debout elle aura une forme un peu de bouteille d'orangina.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
untrion
Nouveau né
Nouveau né
untrion

Féminin
Messages : 31
Age : 42
Localisation : Mascouche
Inscription : 24/06/2008


Des signe de la grossesse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des signe de la grossesse ??   Des signe de la grossesse ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 16:04

Merci beaucoup! Je vais surveiller ça
Revenir en haut Aller en bas
http://cynt26.piczo.com
MamzelleMeuh
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
MamzelleMeuh

Féminin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 01/05/2008


Des signe de la grossesse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des signe de la grossesse ??   Des signe de la grossesse ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 16:11

Heum heum. Chers gens du forum, Tazou (qui est un garçon) a déjà posté plusieurs fois. a chaque fois c'est la même chose: il pose une question, et ne reviens jamais. Je vous conseille donc d'ignorer ce membre irresponsable. C'est dommage pour ces pauvres petits ratoux, mais apparemment, on peut rien faire!


Il avait déjà dit que ces rats mâle et femelles étaient ensemble, plusieurs (dont moi) lui ont crié qu'il ne fallait pas, le résultats et le même: Il ne répond pas, et a laissé ses rats ensemble. Je pense qu'il ne lit pas les réponses que l'on donne. Ou alors juste la première!


Keza ou Taya, pourriez-vous le bannir? C'est une perte de temps.


A tout hasard, s'il lit ça:

Cher Tazou, les rats se niquent entre eux. Hé ouiiii! Ils n'en ont rien à faire d'être frères et soeur, ils vont faire des petits. Tes deux femelles sont donc enceintes (sur à 99%). Tu vas avoir des petits. Bonne chance. Il y a plein de topic qui explique comment s'y préparer. Sépare tes femelles du mâle, ou tu vas aoir des portées à répétitions, et c'est très mauvais pour tes rates.

Si c'est un vendeur qui t'as dit que les rats ne faisaient pas de petits entre frères et soeurs, il t'a menti. La preuve? T'as deux femelles enceinte.



(P.S: Excuse-moi, mais t'es un peu stupide quand même, tu dis que tu vois ton mâle monter ta femelle, et tu réagis pas, et tu te demandes si elle est enceinte...)
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Des signe de la grossesse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des signe de la grossesse ??   Des signe de la grossesse ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 20:56

MamzelleMeuh a écrit:
Heum heum. Chers gens du forum, Tazou (qui est un garçon) a déjà posté plusieurs fois. a chaque fois c'est la même chose: il pose une question, et ne reviens jamais. Je vous conseille donc d'ignorer ce membre irresponsable. C'est dommage pour ces pauvres petits ratoux, mais apparemment, on peut rien faire!


Il avait déjà dit que ces rats mâle et femelles étaient ensemble, plusieurs (dont moi) lui ont crié qu'il ne fallait pas, le résultats et le même: Il ne répond pas, et a laissé ses rats ensemble. Je pense qu'il ne lit pas les réponses que l'on donne. Ou alors juste la première!


Keza ou Taya, pourriez-vous le bannir? C'est une perte de temps.


A tout hasard, s'il lit ça:

Cher Tazou, les rats se niquent entre eux. Hé ouiiii! Ils n'en ont rien à faire d'être frères et soeur, ils vont faire des petits. Tes deux femelles sont donc enceintes (sur à 99%). Tu vas avoir des petits. Bonne chance. Il y a plein de topic qui explique comment s'y préparer. Sépare tes femelles du mâle, ou tu vas aoir des portées à répétitions, et c'est très mauvais pour tes rates.

Si c'est un vendeur qui t'as dit que les rats ne faisaient pas de petits entre frères et soeurs, il t'a menti. La preuve? T'as deux femelles enceinte.



(P.S: Excuse-moi, mais t'es un peu stupide quand même, tu dis que tu vois ton mâle monter ta femelle, et tu réagis pas, et tu te demandes si elle est enceinte...)


+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Des signe de la grossesse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des signe de la grossesse ??   Des signe de la grossesse ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 20:59

untrion a écrit:
Bonjour! J'ai tenté d'accoupler un mâle et une femelle ensemble. Ils ont passé une soirée ensemble sans ma présence. Je n'ai donc pas vu s'il y avait eu accouplement. Ça fait maintenant 16 jours et je ne sais toujours pas si ma rate est enceinte! Elle n'a pas vraiment grossie...et pour les signes de chaleurs, sa soeur est identique et je n'ai jamais vraiment été capable de voir laquelle des deux se faisait montée par leur soeur! Y'a-t-il d'autres façon de voir si notre rate est enceinte???


Est tu au courant pour tout Les Reproduction et les règle qu"il faut....
Elle a quel Age ta femelle Et puis La repro C'est sérieux la...
Sa veut rien dire 16 Jour Alors que Ma Mimi Sa prit plus D'un Mois Avant qu'elle Tombe Enceinte...
Tu peut jamais être sur mais les dernier Jour vers les 3-4jours les dernier elle prendras beaucoup De poid...

Mais je te conseille que si tu conais pas un minimum de connaisance alors la je te jure que tu fliperas Si quelque chose arrive et prépare ton porte feuille....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Contenu sponsorisé




Des signe de la grossesse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des signe de la grossesse ??   Des signe de la grossesse ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des signe de la grossesse ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Est-ce un signe d'AVC ?
» bon signe?
» Signe de confiance???
» signe de vieillesse ?
» Signe d'une allergie au rat?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-