Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Puis-je déjà séparer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avalanche
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 214
Age : 47
Localisation : colmar
Inscription : 30/06/2008


Puis-je déjà séparer Empty
MessageSujet: Puis-je déjà séparer   Puis-je déjà séparer Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 19:37

les biboux mâles de Lilo et les mettre avec Stitch (pseudo papa) ?
Ils sont nés le 31 mai 2008 !!!

Le souci est qu'ils têtent encore leur môman.....
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Puis-je déjà séparer Empty
MessageSujet: Re: Puis-je déjà séparer   Puis-je déjà séparer Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 19:42

c'est à 5 semaines qu'on les sépare pour éviter que les petits fassent des bébés avec leur mère ou leurs soeurs

enfin c'est ce qu'on dit, après tu choisis ce que tu veux bien faire d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
j.j
Ratoune accro
Ratoune accro
j.j

Féminin
Messages : 1382
Age : 33
Localisation : combs la ville 77
Inscription : 11/05/2008


Puis-je déjà séparer Empty
MessageSujet: Re: Puis-je déjà séparer   Puis-je déjà séparer Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 19:45

oui a 5semaine tu met les petite femelle avec la mamoune et les petit maloux avec le papa ou un autre malou ! mais pas apres ni avant !
Revenir en haut Aller en bas
avalanche
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 214
Age : 47
Localisation : colmar
Inscription : 30/06/2008


Puis-je déjà séparer Empty
MessageSujet: Re: Puis-je déjà séparer   Puis-je déjà séparer Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 19:51

j.j a écrit:
oui a 5semaine tu met les petite femelle avec la mamoune et les petit maloux avec le papa ou un autre malou ! mais pas apres ni avant !

Oui 5 semaines ! donc pile poile ça tombe demain même après demain donc c'est bon c'est bien ce que je pensais!!!

Mais ils têtent encore la môman c'est grave ou pas?

Et effectivement je veux mette les mâloux avec le pôpa et les femelles avec la môman...Je les garde tous comme ça pas de surprises...
Revenir en haut Aller en bas
avalanche
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 214
Age : 47
Localisation : colmar
Inscription : 30/06/2008


Puis-je déjà séparer Empty
MessageSujet: Re: Puis-je déjà séparer   Puis-je déjà séparer Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 19:54

Annick a écrit:
c'est à 5 semaines qu'on les sépare pour éviter que les petits fassent des bébés avec leur mère ou leurs soeurs

enfin c'est ce qu'on dit, après tu choisis ce que tu veux bien faire d'eux !

Je les revends à un gars pour nourrir ses serpents!!!!!!

Arrête de me chercher si tu veux pas être correcte ne réponds pas à mes posts et surtout je t'en prie ne me conseille pas en bouffe surtout pas en bouffe de rats!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Puis-je déjà séparer Empty
MessageSujet: Re: Puis-je déjà séparer   Puis-je déjà séparer Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 19:59

Puis-je déjà séparer Lapin
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Puis-je déjà séparer Empty
MessageSujet: Re: Puis-je déjà séparer   Puis-je déjà séparer Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 20:24

Suspect
On se calcme miss.
Pfff... vivement que Keza revieeeeenne.

À 5 semaines faut séparer les mâles des femelles. Et c'est uen excellente chose de mettre les petits mâles avec des mâles adultes, ils vont les éduquer. Wink S'ils têtent encore la mère d'après moi faut quand même les séparer, parce que bon têtage ou pas les femelles deviennent fertiles à 5 semaines donc...
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


Puis-je déjà séparer Empty
MessageSujet: Re: Puis-je déjà séparer   Puis-je déjà séparer Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 20:33

Pis c'est normal qu'en les laissant avec la mère ils continuent de téter !

Citation :
Je les revends à un gars pour nourrir ses serpents!!!!!!

c'est vrai? ou tu dis ça parce que tu t'es un peu enervé contre annick ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
avalanche
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 214
Age : 47
Localisation : colmar
Inscription : 30/06/2008


Puis-je déjà séparer Empty
MessageSujet: Re: Puis-je déjà séparer   Puis-je déjà séparer Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 20:33

Mais je suis calme seulement ça m'insupporte quand on me cherche c'est tout!!! Je fais des choix et je demande le respect comme tout un chacun ici ou sur d'autres fofo!!!

Oui vivement que Keza revienne (je sais pas qui c'est mais c'est une bonne chose!!!!) j'ai pas pour habitude de me laisser marcher dessus comme ça!!!!

C'est ce que je demandais si les dates correspondaient pour la séparation des malous et des nénètes c'est tout !!!!
j'ai pas demandé qu'on m'insère un texte juste pour me faire passer pour je n'sais quoi tout ça parce que j'ai des choix et que des personnes ne souhaitent pas les respecter.....

Voilà c'est tout maintenant je pense que les 5 semaines seront écoulées demain donc demain soir je vais mettre les biboux males avec le papa et laisser les femelles avec la maman et je suis déjà à la recherche d'une autre grande cage pour un des deux groupes pour que l'autre groupe soit plus serein!!! Et pour qu'ils aient tous de la place pour s'éclater...
Car là j'ai ma cage séparée provisoirement en deux pour que Stitch fasse pas de biboux avec Lilo.... Tout ça parce que mes 2 nus ont été achetés en animalerie et qu'ils sont probablement génétiquement parents!!!!
Revenir en haut Aller en bas
j.j
Ratoune accro
Ratoune accro
j.j

Féminin
Messages : 1382
Age : 33
Localisation : combs la ville 77
Inscription : 11/05/2008


Puis-je déjà séparer Empty
MessageSujet: Re: Puis-je déjà séparer   Puis-je déjà séparer Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 20:35

Wink
Revenir en haut Aller en bas
avalanche
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 214
Age : 47
Localisation : colmar
Inscription : 30/06/2008


Puis-je déjà séparer Empty
MessageSujet: Re: Puis-je déjà séparer   Puis-je déjà séparer Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 20:37

bichocotte a écrit:
Pis c'est normal qu'en les laissant avec la mère ils continuent de téter !

Citation :
Je les revends à un gars pour nourrir ses serpents!!!!!!

c'est vrai? ou tu dis ça parce que tu t'es un peu enervé contre annick ?

bien sur que non mais cette personne me cherche parce que je ne la suis pas dans ses propositions qui sont finalement quasiment des ordres !!!! J'ai pas pour habitude de me laisser marcher dessus mais là elle abuse... Elle m'a même donné un conseil : Donner du chocolat noir à mes rats!!!! Si ça c'est pas se moquer du monde alors je sais pas!!!!

Il n'est pas question de donner ou vendre mes ratounets encore moins pour nourrir des serpents!!! Je les aime même si je leur mets une litière compressée comme des bouchons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


Puis-je déjà séparer Empty
MessageSujet: Re: Puis-je déjà séparer   Puis-je déjà séparer Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 20:38

moi ce que je comprend pas (je te t'agresse pas hein je me renseigne^^) c'est que si c'est pour nourrir les serpents pourquoi attendre le sevrage et pourquoi séparer les mâles et femelles ? En gros pourquoi prendre toutes ces précautions si c'est pour qu'ils soient mangé ??

Je critique pas je comprend qu'il faille nourrir les serpents c'est la chaine alimentaire mais je pensais qu'on attendait pas le sevrage car en général les terraristes (on dit comme ça?) veulent des rosées ou des blanchons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
j.j
Ratoune accro
Ratoune accro
j.j

Féminin
Messages : 1382
Age : 33
Localisation : combs la ville 77
Inscription : 11/05/2008


Puis-je déjà séparer Empty
MessageSujet: Re: Puis-je déjà séparer   Puis-je déjà séparer Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 20:39

oula...skyla a dit de donner du chocolat noir ?? blanc j'ai deja entendu parler (et encore...) mais noir c'est encore pire que du chocolat au lait...sa metonne...
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


Puis-je déjà séparer Empty
MessageSujet: Re: Puis-je déjà séparer   Puis-je déjà séparer Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 20:40

Ah merde bah je retire mon dernier post lol on a posté en même temps je pensais que t'étais sérieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
j.j
Ratoune accro
Ratoune accro
j.j

Féminin
Messages : 1382
Age : 33
Localisation : combs la ville 77
Inscription : 11/05/2008


Puis-je déjà séparer Empty
MessageSujet: Re: Puis-je déjà séparer   Puis-je déjà séparer Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 20:40

hey bichocotte ^^

Citation :
Il n'est pas question de donner ou vendre mes ratounets encore moins pour nourrir des serpents!!! Je les aime même si je leur mets une litière compressée comme des bouchons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

édité ^^

Ho le bordel !! lol
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


Puis-je déjà séparer Empty
MessageSujet: Re: Puis-je déjà séparer   Puis-je déjà séparer Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 20:41

C'est pas skyla c'est annik ... enfin d'après ce que j'ai compris elles se sont pris la tête ^^
Enfin chocolat blanc ou noir c'est pas bon vaut mieux de la caroube ^^ c'est comme le chocolat sans les mauvaises molécules qui font du bobo à nos animaux ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
avalanche
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 214
Age : 47
Localisation : colmar
Inscription : 30/06/2008


Puis-je déjà séparer Empty
MessageSujet: Re: Puis-je déjà séparer   Puis-je déjà séparer Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 20:41

j.j a écrit:
oula...skyla a dit de donner du chocolat noir ?? blanc j'ai deja entendu parler (et encore...) mais noir c'est encore pire que du chocolat au lait...sa metonne...

nan pas skyla (c'est qui? déjà skyla ouh là là je m'y retrouve pas trop là) mais annick!!! c'est abusé là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Puis-je déjà séparer Empty
MessageSujet: Re: Puis-je déjà séparer   Puis-je déjà séparer Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 20:42

écoute laisse tomber, le chocolat j'ai dit ça parce que entre laisser ses rats sur des copeaux et de la paille et manger du chocolat noir, il n'y a pas beaucoup de différence

fais donc ce que tu veux et laisse moi tranquille
Revenir en haut Aller en bas
j.j
Ratoune accro
Ratoune accro
j.j

Féminin
Messages : 1382
Age : 33
Localisation : combs la ville 77
Inscription : 11/05/2008


Puis-je déjà séparer Empty
MessageSujet: Re: Puis-je déjà séparer   Puis-je déjà séparer Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 20:42

oui oups j'ai confondu !! Pardddooonnnn skyllaaa ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
avalanche
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 214
Age : 47
Localisation : colmar
Inscription : 30/06/2008


Puis-je déjà séparer Empty
MessageSujet: Re: Puis-je déjà séparer   Puis-je déjà séparer Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 20:42

bichocotte a écrit:
C'est pas skyla c'est annik ... enfin d'après ce que j'ai compris elles se sont pris la tête ^^
Enfin chocolat blanc ou noir c'est pas bon vaut mieux de la caroube ^^ c'est comme le chocolat sans les mauvaises molécules qui font du bobo à nos animaux ! :p

oui merci je connais le caroube j'en donnais déjà à mon lapin nain à l'époque il adorait!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


Puis-je déjà séparer Empty
MessageSujet: Re: Puis-je déjà séparer   Puis-je déjà séparer Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 20:43

mdr c'est le bordel !!
non mais t'inquiète avalanche ! de toutes façon on a répondu à ta question donc pour résumé 5 semaines !
voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
avalanche
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 214
Age : 47
Localisation : colmar
Inscription : 30/06/2008


Puis-je déjà séparer Empty
MessageSujet: Re: Puis-je déjà séparer   Puis-je déjà séparer Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 20:43

Annick a écrit:
écoute laisse tomber, le chocolat j'ai dit ça parce que entre laisser ses rats sur des copeaux et de la paille et manger du chocolat noir, il n'y a pas beaucoup de différence

fais donc ce que tu veux et laisse moi tranquille

oui toi aussi laisse moi tranquille là au moins on est sur la même longueur d'ondes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
j.j
Ratoune accro
Ratoune accro
j.j

Féminin
Messages : 1382
Age : 33
Localisation : combs la ville 77
Inscription : 11/05/2008


Puis-je déjà séparer Empty
MessageSujet: Re: Puis-je déjà séparer   Puis-je déjà séparer Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 20:44

pour le chocolat blanc j'ai entendu dire ^^ apres je ne risquerai pas
Revenir en haut Aller en bas
avalanche
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 214
Age : 47
Localisation : colmar
Inscription : 30/06/2008


Puis-je déjà séparer Empty
MessageSujet: Re: Puis-je déjà séparer   Puis-je déjà séparer Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 20:45

bichocotte a écrit:
mdr c'est le bordel !!
non mais t'inquiète avalanche ! de toutes façon on a répondu à ta question donc pour résumé 5 semaines !
voilà ^^

ou oui lol! c'st bon j'ai quand même eu ma réponse!!!! Je vous tiens au courant pour le jour "j" demain en clair.... j'essaierais d'avoir des photos ! ça fais une semaine que j'ai un souci avec mon cable pour le transfert sur le pc de mes photos mais on va voir ça!!!

merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
j.j
Ratoune accro
Ratoune accro
j.j

Féminin
Messages : 1382
Age : 33
Localisation : combs la ville 77
Inscription : 11/05/2008


Puis-je déjà séparer Empty
MessageSujet: Re: Puis-je déjà séparer   Puis-je déjà séparer Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 20:49

vive les nouvelle technologie =) Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Puis-je déjà séparer Empty
MessageSujet: Re: Puis-je déjà séparer   Puis-je déjà séparer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Puis-je déjà séparer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» deux groupes a mettre ensemble puis séparer
» séparer, remettre ensemble, bagarre, blessure, séparer.....
» NICE PARIS 27/12 puis PARIS LYON 31/12 puis LYON NICE début janvier !
» 1 et puis 2 =)
» Les séparer ou pas ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-