Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Help, des rats négligés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Help, des rats négligés ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 21 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 14:45

je vais essayer de prendre des truc en photos fait style de les envoyer a une amie je vais voir comment sa ce déroule Smile
j'ai prix plus de sous au cas ou, je peut prendre aussi les mâles mais je promet rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Help, des rats négligés ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 21 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 14:47

Par contre avant de prendre des photos et de négocier les mâles, attends d'avoir les femelles dans ta boite de transport, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Help, des rats négligés ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 21 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 14:49

oui oui tkt pas Smile je met les filles en sécurité d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Help, des rats négligés ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 21 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 16:33

Chayam76 a écrit:
Mais, encore une fois, aura-t-elle le droit d'intervenir sans le consentement de la personne ?
En général quand il y a une dénonciation et des preuves en plus,on ne demande pas l'avis du proprio pour intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Alisson26
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 529
Age : 29
Localisation : lyon
Inscription : 10/03/2013


Help, des rats négligés ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 21 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 19:39

+1 c'est vrai que c'est pas bete dire que vous connaissez des gens qui sont Interesser genre "oh il est trop.beau j'ai un copain qui en cherche un comme sa je peut le prendre en photos "? Sa passerai avec n'importe qui ca je pense Smile bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Help, des rats négligés ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 21 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 14:18

Coucou les filles

Étant un peu pressée par le temps mais ayant eu vent de cette malheureuse histoire je ne peux pas tout lire mais je tiens à vous faire part d'une chose qui me tracasse beaucoup Sad 

La semaine dernière j'ai vu une annonce sur le bon c***

"RAT POUR SERPENT"

Cette personne est très similaire avec celle de votre topic

Dans l'annonce cette personne voulait donner un rat à des éleveurs de serpents et deux jours après l'annonce avait disparu et voici nos échanges (le lou a été lâché en forêt)


alors pour info je suis une passionnée d'animaux et comme l'annonce le décrit c'est un rat qu'on a eu petit et très sociable mais du a un choc psychologique dû a un mâle qu'on a voulu sauver et qui était soit disant dominé...il en ait devenu agressif a un point que au bout de 6-7 mois a tenter le tout pour le tout on arrivait méme plus a y mettre la main et a changer sa cage donc..........étant pressée de le donner et que je ne pouvais plus l'avoir a la maison pour d'autre raison personnelle je me suis raisonnée a le lacher dans une petite foret......donc non il n'est pas parti au serpent si cela peut vous rassurer !! puis votre question m'intriguait et je pense pas y avoir été agressive bref......et si cela me toucherait pas dite moi alors pourquoi je garde mes 8 autres rats alors???!!!! et si vous etes interessé aux rats j'ai 2 mâles de 4 mois a caser encore de la dernière portée et 1 mâles de 1 an lui très sociable mais qu'on ne peu plus intégrer avec les autres mâles car beaucoup beaucoup trop dominant________________________________
> Date: Tue, 3 Sep 2013 19:31:37 +0200
> From: vanessa.berrou@sfr.fr
> To: kaalyss@msn.com
> Subject: Re: RE: Votre annonce "Rat pour serpent" sur Leboncoin.fr
>
>
> Je sui une passionné de rat et juste par curiositè
> Maintenant que vou ne vous souciez pa de ce qu'il est devenu me choque
> mais bon vou netes pa la premiere et jai pa de jugement a porter. C
> juste que je laurai bien pris mais sui arrivé trop tard sui decue
> ti pere jespere quil na pa fini dan la bouche dun setpent c tout.
> Si vous aimrz une categirir danimaux je pense que vou comprendrez ma
> deception et le pkoi de son avenir
> Maintenant vu que vou navez pa rep la 1ere fois bien que moi g oris la
> peine de voud expliker je ne matten pa a une rep voila
>
>
> ____________________
>
> De : magalie coyer
> Date : 3 septembre 2013 17h24
> À : vanessa.berrou@sfr.fr
> Cc :
> Objet : RE: Votre annonce "Rat pour serpent" sur Leboncoin.fr
>
> excusez moi mais il est parti et ou je pense pas que cela servira a
> grand chose pourquoi cette question ??? car vous
> m'intriguez________________________________
> > Date: Mon, 2 Sep 2013 13:41:25 +0200
> > From: vanessa.berrou@sfr.fr
> > To: kaalyss@msn.com
> > Subject: Re: RE: Votre annonce "Rat pour serpent" sur Leboncoin.fr
> >
> >
> > Il est parti avc un eleveur de serpent? Cdltm
> >
> >
> > ____________________
> >
> > De : magalie coyer
> > Date : 1 septembre 2013 09h52
> > À : vanessa.berrou@sfr.fr
> > Cc :
> > Objet : RE: Votre annonce "Rat pour serpent" sur Leboncoin.fr
> >
> > non désolé il est parti ----------------------------------------
> >> From: vanessa.berrou@sfr.fr
> >> Subject: Votre annonce "Rat pour serpent" sur Leboncoin.fr
> >> To: kaalyss@msn.com
> >> Date: Sat, 31 Aug 2013 19:47:04 +0200
> >>
> >> bjr
> >> votr rat est til.tjrs a ladoption?
> >>

J'ose espérer que cette personne est la même et qu'il n'y a pas autant de gens dérangés No car depuis ça je ne dors plus savoir un petit lou seul en forêt et vu que vous allez les sortir de là ça me rassure

Désolée si j'ai fait un HS mais je ne pense pas apparemment le lieu, la façon d'employer msn, et si mes souvenirs sont bons la photo ou l'on voit les lous est la même qu'elle avait mis pour son annonce

Je ne peux malheureusement pas me connecter souvent ces derniers temps mais si besoin vous pouvez demander mon numéro de téléphone à Vidia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Help, des rats négligés ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 21 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 14:22

Je ne pense pas que ce soit la même ici. Ce n'est ni le même nom ni la même adresse Smile

Mais bon, le résultat est le même :/ Pauvre loulou...
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Help, des rats négligés ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 21 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 14:26

Cette personne ne peut elle avoir plusieurs adresses? (heu je ne suis pas très douée avec les technologies lol!  )

J'ai recherché dans les pages blanches son numéro de tél et j'en ai trouvé un mais pas d'adresse si ce n'est qu'elle est d'Ancenis
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Help, des rats négligés ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 21 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 14:27

oui et karyne m'a répondu tout a l'heure comme quoi oui c'était tjrs ok pour demain donc c'est pas la même fille.

mais les pauvres loulou Sad
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Help, des rats négligés ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 21 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 14:31

Oui le pauvre lou sous prétexte qu'il avait un problème psychologique dû à un autre rat....

Ca m'attriste beaucoup

Il y avait pourtant beaucoup de similitudes tan pis cela veut dire qu'il n'y a pas malheureusement qu'une personne de "déphasée" avec nos lous

Juste une question y'a t'il des bébés de 4 mois? (j'ai pas eu le temps de tout lire) Embarassed 

Mais bravo pour ce sauvetage Smile 
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Help, des rats négligés ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 21 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 14:47

non il y a seulement les parents et un portée de 7/8 semaines Smile.

il reste deux femelles et deux mâles (BES dumbo) je vais voir pour tous les prendre sa sera déjà sa.

Oui et puis il était peut être AH donc une castration et voilà enfin bon j'appel pas une passionné si elle fout ces rats en forets :/
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Help, des rats négligés ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 21 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 14:51

Ok merci

Oui je lui avait suggéré la castration car moi même ayant eu le cas chez deux frères, de même que je lui ai demandé s'il n'était pas possible de retourner dans la fôret (sans grand espoir) voir si y'avait pas moyen de le retrouver mais j'ai jamais eu de réponse No 

Ce qui m'a tué c'est qu'elle prétend aimé les animaux Colère je te jure ce genre de personnes on devrait les punir sévèrement
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Help, des rats négligés ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 21 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 14:57

Vanessa tu as bien regarder les photos des pages précedentes ?
C'est bien les mêmes que tu as vu sur l'annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Help, des rats négligés ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 21 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 15:02

J'en mettrais pas ma main à couper mais si mes souvenirs sont exacts il me semble que c'est ces photos que j'avais vu sur LBC car le rat tenu par la queue m'avait choqué mais dans ses mais elle me dit qu'elle a 8 rats et/dont des lous de 4 mois, un de 1 an à donner... je sais pas

Demain les filles verront sur place ce qu'il en est car avec ce genre de personne....
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Help, des rats négligés ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 21 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 15:13

Si elle a crée une annonce bidon pour faire chi*r les filles.
Car elle sait que "nous la surveillons" et elle a peut-êtr crée une adresse mail et une annonce bidon,mais c'est pas malin si elle a mis sa ville et les même photos.
Perso plus rien ne m'étonne.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Help, des rats négligés ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 21 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 15:15

Perso pour moi il y a beaucoup de similitudes maintenant comment savoir vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Help, des rats négligés ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 21 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 15:17

Attendre demain que ZUB aille chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Help, des rats négligés ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 21 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 15:31

Ben si elle c'est amusé a faire une annonce bidon tout était bidon sur l'annonce.
Il y a bien un mâle adulte le père et des ratons,elle a peut-être inventée sur toute la ligne pour nous embêter et sa marche lol.
Rien que le titre "rats pour serpent"....c'est pour narguer.
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Help, des rats négligés ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 21 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 16:45

ouai je vais voir demain les filles Smile

bon et puis a discuté sa en ais venu qu'elle voulais ce débarrassé des mâles donc 20€ les 4 ratons elle me fait ^^ je suis plus a 8€ près hein. (même si bon faudra que je rembourse mon frère)

donc il y aura 2 femelles et 2 mâles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Help, des rats négligés ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 21 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 16:47

TROP GEANT !!!!! Mais attention hein, elle me disait ça aussi... Mais comme elle a l'air bien décidé, c'est TANT MIEUX !!!!!

Du coup, on peut déjà voir comment et chez qui on va dispatcher les ratons ?
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Help, des rats négligés ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 21 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 17:23

et bien oui comme sa cela sera fait Smile!

oui elle a l'air vraiment décidé car elle m'a dit sa:


Bien d'accord et 20euros ça me va , car ça me débarrasse , j en suis vraiment amoureuse et trés attacher :/ , mai bon dans la vie faut fair des choix.
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Help, des rats négligés ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 21 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 17:24

Mais euuuuh à la base j'avais demandé 20€ pour les 4 et elle m'avait d'un coup plus répondu à cause du prix on s'est dit, c'est ça hein ? M D R

Du coup, qui peut prendre qui ?
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Help, des rats négligés ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 21 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 17:30

oui faut pas chercher ^^ mon amie lui a fait la moral donc elle c'est peut être remis en question.

donc après vraiment j'ai de la place pour tout le monde mais bon mes parents vont pas être de cette avis déjà je leur ais même pas dit (mmhh je sais pas bien ^^)

alors j'attend les proposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Help, des rats négligés ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 21 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 17:33

Oulà tu ferai mieux de leur parler, surtout si les petites sont gestantes mdr (vu leur âge, ça a l'air malheureusement bien parti Sad )

Bah moi c'est toujours ok pour les femelles mais faudrait trouver un co-voit
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Help, des rats négligés ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 21 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 17:38

Je me serai bien proposé comme FA si jamais il en manquait, autant pour mâles que pour femelles mais après une petite mauvaise expérience mon copain veut plus de FA à la maison --'
S'il en manque vraiment et que vous trouvez un covoit' j’essaierai de le convaincre, mais apparemment vous avez ce qu'il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Help, des rats négligés ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Help, des rats négligés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rats nu et rats dumbo/Rex ! Co-habitation sans conflit possible ?
» [cherche] cage rats (3/4 rats) pour moins de 50€ vers Rennes (35)
» BESOIN DE CONSEILS : rats jeunes et rats de 2 ans dont un fragile
» vend bebe rats nu rex lisse et rats/rattes adultes
» Rats issus de l'OKYA DES RATS au Mans /!\ SOUCIS
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-