Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 & Un de plus! Un! Rat mâle 8/10 mois (51)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha.K
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Sasha.K

Féminin
Messages : 238
Age : 31
Localisation : Reims
Inscription : 18/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

& Un de plus! Un! Rat mâle 8/10 mois (51) Empty
MessageSujet: & Un de plus! Un! Rat mâle 8/10 mois (51)   & Un de plus! Un! Rat mâle 8/10 mois (51) Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 19:02

Le père /

  • Date de naissance : /
  • Provenance : (animalerie, raterie?) /
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) /


La mère /

  • Date de naissance : /
  • Provenance : (animalerie, raterie?) /
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) /


Le ou les rats à replacer

  • Raison du replacement : Abandonné dans un hall d'immeuble, un couple l'a récupéré pendant deux semaines & ont mit des affiches afin de retrouvé ses maîtres. Il aurait été trouvé avec un "collier" autour du cou... C'est l'animalerie où je vais le plus souvent qui m'a appelé pour me prévenir car le couple ne pouvait pas le gardé (la belle en a une peur bleue). Je l'es traité contre les parasites, il est en quarantaine pour le moment.
  • Date de naissance : /
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Un mâle dumbo lisse irish noir


L'adoption

  • Date d'adoption : Au plus vite, car on m'a recontacté pour un rat dont la mère de famille ne veut plus suite à l'achat fait par son fils... Il me reste toujours les deux frangins en FA (voir poste plus bas)
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Contre bon soins. Cages, nourritures, litière adapté. Des sorties & des câlins, & surtout des copains! Je demanderais des photos de vos installations afin que je puisse me faire une idée.


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sashakrl.deviantart.com/
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


& Un de plus! Un! Rat mâle 8/10 mois (51) Empty
MessageSujet: Re: & Un de plus! Un! Rat mâle 8/10 mois (51)   & Un de plus! Un! Rat mâle 8/10 mois (51) Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 19:17

Bonjour,
Aurais-tu quelques infos supplémentaires comme l'âge approximatif, l'entente avec les autres etc? Ca pourrait m'interesser. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hoop !
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Hoop !

Féminin
Messages : 720
Age : 30
Localisation : Pau
Inscription : 10/10/2012


& Un de plus! Un! Rat mâle 8/10 mois (51) Empty
MessageSujet: Re: & Un de plus! Un! Rat mâle 8/10 mois (51)   & Un de plus! Un! Rat mâle 8/10 mois (51) Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 19:36

J'avais pas vu cette annonce ! Il est super beau, et a un regard très expressif ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasha.K
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Sasha.K

Féminin
Messages : 238
Age : 31
Localisation : Reims
Inscription : 18/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

& Un de plus! Un! Rat mâle 8/10 mois (51) Empty
MessageSujet: Re: & Un de plus! Un! Rat mâle 8/10 mois (51)   & Un de plus! Un! Rat mâle 8/10 mois (51) Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 20:21

Nitro est vraiment très gentil comme rat. Je l'es intégré à ma troupe où ils étaient déjà 3, il y a peu de temps. Mon dominant lui a mit sur la tronche & depuis ils dorment ensemble :)Il vit actuellement avec des rats âgé de 1 an, 11 mois & 6 mois. Il n'a plus de parasites, va très bien, aucuns soucis de santé. J'avoue m'y être un peu attaché ^^" Mais je sais bien que ma cage va vite devenir petite quand le plus jeune aura atteint sa taille adulte.

Edit: Pour l'âge je dirais entre 8 & 10 mois. Il est déjà bien gros mais pas plus d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
http://sashakrl.deviantart.com/
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


& Un de plus! Un! Rat mâle 8/10 mois (51) Empty
MessageSujet: Re: & Un de plus! Un! Rat mâle 8/10 mois (51)   & Un de plus! Un! Rat mâle 8/10 mois (51) Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 22:24

Je pense que niveau caractère ça pourrait le faire. Comme je disais sur l'autre post je ne suis que l’intermédiaire, donc je transmets les infos Smile
Sinon ça serait possible de venir le voir, voir comment il est dans la troupe et avec l'humain?
Ça serait éventuellement pour une intégration fin aout. Tu demandes une compensation financière ou autre?
Tu aurais d'autres photos? Merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin
Messages : 1377
Age : 38
Localisation : Avignon 84
Inscription : 05/10/2011

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

& Un de plus! Un! Rat mâle 8/10 mois (51) Empty
MessageSujet: Re: & Un de plus! Un! Rat mâle 8/10 mois (51)   & Un de plus! Un! Rat mâle 8/10 mois (51) Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 22:27

Il est vraiment très beau ce loulou. Aime 3 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha.K
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Sasha.K

Féminin
Messages : 238
Age : 31
Localisation : Reims
Inscription : 18/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

& Un de plus! Un! Rat mâle 8/10 mois (51) Empty
MessageSujet: Re: & Un de plus! Un! Rat mâle 8/10 mois (51)   & Un de plus! Un! Rat mâle 8/10 mois (51) Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 22:30

Pas de soucis pour venir le voir :)Aucune compensation, je demanderais seulement des nouvelles & une belle vie avec un ou des copains.
Je n'es pas d'autres photos, monsieur n'en est pas fan! Mais je peux t'en faire demain & te les envoyé par MP Wink

Edit: & Si l'intégration se passe mal, je le reprendrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sashakrl.deviantart.com/
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


& Un de plus! Un! Rat mâle 8/10 mois (51) Empty
MessageSujet: Re: & Un de plus! Un! Rat mâle 8/10 mois (51)   & Un de plus! Un! Rat mâle 8/10 mois (51) Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 22:40

OK. Ben écoutes je transmets tout ça à la personne concernée, mais on reste en contact. Si tu es dispo cette semaine je pense venir voir comment il est, on se contactera en mp. Pareil si tu désires l'adresse mail de la personne qui l'aura ensuite, je te la donnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasha.K
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Sasha.K

Féminin
Messages : 238
Age : 31
Localisation : Reims
Inscription : 18/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

& Un de plus! Un! Rat mâle 8/10 mois (51) Empty
MessageSujet: Re: & Un de plus! Un! Rat mâle 8/10 mois (51)   & Un de plus! Un! Rat mâle 8/10 mois (51) Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 22:41

Je veux bien Smile Elle est d'où?
Revenir en haut Aller en bas
http://sashakrl.deviantart.com/
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


& Un de plus! Un! Rat mâle 8/10 mois (51) Empty
MessageSujet: Re: & Un de plus! Un! Rat mâle 8/10 mois (51)   & Un de plus! Un! Rat mâle 8/10 mois (51) Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 22:45

Je te mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




& Un de plus! Un! Rat mâle 8/10 mois (51) Empty
MessageSujet: Re: & Un de plus! Un! Rat mâle 8/10 mois (51)   & Un de plus! Un! Rat mâle 8/10 mois (51) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

& Un de plus! Un! Rat mâle 8/10 mois (51)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rat male de 11 mois
» Replacement male de 6 mois
» [94-RP] 1 mâle de 6 mois
» J, rat mâle de 21 mois (IDF)
» 59 Rat nu mâle 12 mois
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-