Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 comment sa se fais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
natou
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
natou

Masculin
Messages : 100
Age : 28
Localisation : serres
Inscription : 04/06/2008


comment sa se fais Empty
MessageSujet: comment sa se fais   comment sa se fais Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 22:37

ma rate vodka ne saisse jamais de domire et je ne sai pas pourquoi esque vous pouvait maider a trouver pourquoi elle ne fais que dormire.
Revenir en haut Aller en bas
natou
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
natou

Masculin
Messages : 100
Age : 28
Localisation : serres
Inscription : 04/06/2008


comment sa se fais Empty
MessageSujet: Re: comment sa se fais   comment sa se fais Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 22:39

je sai c'est c** de poser cette quesion amis bon depuis que je lai elle en afis que domire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment sa se fais Empty
MessageSujet: Re: comment sa se fais   comment sa se fais Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 22:42

ba elle doit etre reveiller la nuit surement tu sais un rat ces nocturne pas dihurne donc je pence pas que ce soit inqietant temp qu'elle mange et boi correctement et si elle est seule ces normale
Revenir en haut Aller en bas
DarkMartel
Nouveau né
Nouveau né
DarkMartel

Féminin
Messages : 8
Age : 35
Localisation : 50
Inscription : 03/07/2008


comment sa se fais Empty
MessageSujet: Re: comment sa se fais   comment sa se fais Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 22:46

un rat ce n'est pas nocturne. ça fait longtemps que tu l'as ? parce que si elle a toujours fait ça c'est son caractere sinon ya quelque chose qui cloche ...
Revenir en haut Aller en bas
natou
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
natou

Masculin
Messages : 100
Age : 28
Localisation : serres
Inscription : 04/06/2008


comment sa se fais Empty
MessageSujet: Re: comment sa se fais   comment sa se fais Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 22:47

ben non elle n'est pas seul car ya nava avec ellle masi elle en monte plus a letage depuis quelle estt decendu depuis ce matin


et puis toute la journer elle est dans son coin
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
poupette

Féminin
Messages : 1644
Age : 37
Localisation : HAYANGE (57)
Inscription : 21/06/2008


comment sa se fais Empty
MessageSujet: Re: comment sa se fais   comment sa se fais Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 22:59

chaussette est pareil ! elle ne bouge pas de la journée , mais j'ai la preuve qu'elle bouge la nuit puisque que quand je me lève elle a presque tout manger !!

ça m'inquiete aussi un peu , parce que ce matin quand je me suis levé et que je suis allé la voir elle n'a pas bouger , elle etait dans sa boite , tourner dos a moi , et d'habitude quand j'arrive elle m'entends et bouge , et là rien , j'ai ouvert la cage pareil rien , meme pas sursauté ,c'est que quand je l'es touché qu'elle a doucement tourner la tête vers moi !

ça me parait byzare , et là ce soir je l'es sortie un peu et nikel , elle avait l'air bien !
Revenir en haut Aller en bas
DarkMartel
Nouveau né
Nouveau né
DarkMartel

Féminin
Messages : 8
Age : 35
Localisation : 50
Inscription : 03/07/2008


comment sa se fais Empty
MessageSujet: Re: comment sa se fais   comment sa se fais Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 23:04

Perso je pense que la rate de Natou va bien ! Mon male dors tout le temps (normal) et ça arrive à ma femelle de dormir à l'heure des repas lol
Revenir en haut Aller en bas
natou
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
natou

Masculin
Messages : 100
Age : 28
Localisation : serres
Inscription : 04/06/2008


comment sa se fais Empty
MessageSujet: Re: comment sa se fais   comment sa se fais Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 01:04

ok merci

amis jai encors une question ma nouvelle rate me leche le doigt et le je en vais pas dire mord maso mordille pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
Amande44
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Amande44

Féminin
Messages : 313
Age : 32
Localisation : Saint Nazaire 44
Inscription : 28/06/2008


comment sa se fais Empty
MessageSujet: Re: comment sa se fais   comment sa se fais Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 01:28

Et si les rats vivent naturelement la nuit et le principal de leurs activités se déroulent la nuit mais bien sur si dès leur plus jeune age vous les avez habitué à les prendre toute la journée avec vous alors effectivement il prend un rythme différent. Personelement, je prends essentielement mes rats le soir (malgré qu'il m'arrive de les prendre le matin ou dans l'après midi mais ça reste exceptionnel) et ils vivent dans ma chambre, je peux vous assurez qu'ils font des courses pousuites jusqu'au moins 5h du mat' au départ ça me réveillait maintenant ça fait parti de l'ambiance ^^. Enfin bref tout ça pour dire que peut etre que ta rate s'est trop dépensée la nuit et du coup elle récupère la journée. Mais si il fait chaud il est possible que la chaleur la fatigue c'est une possibilité.

Pour ce qui est de te mordillé le bout des doigts c'est pour faire connaissance disons avec ta peau ton odeur, tout mes rats l'ont fait les premiers jours, ce n'est pas inquiétant mais si elle en vient à réelement te mordre punis là, met la sur le dos dit lui non avec un ton ferme mais pas violent et souffle lui doucement sur le museau. Voili voilou!^^
Revenir en haut Aller en bas
natou
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
natou

Masculin
Messages : 100
Age : 28
Localisation : serres
Inscription : 04/06/2008


comment sa se fais Empty
MessageSujet: Re: comment sa se fais   comment sa se fais Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 13:04

Ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
laurie
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 42
Age : 38
Localisation : sud
Inscription : 24/07/2008


comment sa se fais Empty
MessageSujet: Re: comment sa se fais   comment sa se fais Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 17:57

sinon si elle te mordille et leche le doigt ça peut être pour faire ta "toilette" et c'est à prendre en signe d'affection ^^

(nouvelle venue me suis pas présentée encore mais je farfouillais sur le forum y'a pas mal de trucs intéressants Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment sa se fais Empty
MessageSujet: Re: comment sa se fais   comment sa se fais Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 18:27

Depui kan les rats ne vive pas la nuit Darkmartel, revise la vie des rats.
Mais ne t'inquite pas ta ratoune n'a rien de méchant juste quel est sans doute seule et qu'elle s'ennuie et surtout prend lui une copine.
Pour ce qui est de dormir la journée c'est tout a fais normal de plus avec la chaleur je doute qu'elle veuille rester dehors a gambader
Revenir en haut Aller en bas
natou
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
natou

Masculin
Messages : 100
Age : 28
Localisation : serres
Inscription : 04/06/2008


comment sa se fais Empty
MessageSujet: Re: comment sa se fais   comment sa se fais Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 14:44

bah j'ai deux ratounes et puis elles ne s'ennuient pas chue toujours avec elles mais bon la demain je ne les voient plus jusqu'au 1 septembre mais c ma soeur qui vas s'en occuper car je sui a Nice et je part a Marseille en moto donc peu pas les mener en moto.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Freeze

Masculin
Messages : 101
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Inscription : 19/07/2008


comment sa se fais Empty
MessageSujet: Re: comment sa se fais   comment sa se fais Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 18:59

Arf pas de panique natou, mon rat aussi fais que dormir et vers 18-19heurs il se réveil =)
Revenir en haut Aller en bas
natou
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
natou

Masculin
Messages : 100
Age : 28
Localisation : serres
Inscription : 04/06/2008


comment sa se fais Empty
MessageSujet: Re: comment sa se fais   comment sa se fais Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 16:52

ok merci désoler pour le retarde mais demain j'ai plus ordi jusqau 1er septembre vus que je part a coter de Marseille
Revenir en haut Aller en bas
petitetoune
En sevrage
En sevrage
petitetoune

Féminin
Messages : 88
Age : 39
Localisation : guignes
Inscription : 05/08/2008


comment sa se fais Empty
MessageSujet: Re: comment sa se fais   comment sa se fais Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 11:38

tu c moi g une ratte elle dois etre croisé avec un paresseux, elle vis au ralenti depuis que je l'ai et elle a 2an et tout va bien pour elle, elle dors tout le temps, kan je la sors elle cherche un endroit pour dormir, tu la prend tu lui fait n'importe quoi, elle est genial.j'ai demandé a ma véto si ct normal, elle l'a examiné dans tous les sens et rien, elle m'a dis que ct naturelle sa molesse
c peut etre ça que ton rat :dodo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment sa se fais Empty
MessageSujet: Re: comment sa se fais   comment sa se fais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

comment sa se fais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je fais tous de travers comment m'y prendre :( ?
» 1 ere integration que je fais.
» mon rat fais pipi sur moi
» Ai-je bien fais ?
» Je lui fais peur...?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-