Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Replacement suite soucis, TRES URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaya91
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 105
Age : 31
Localisation : Sainte Geneviève des Bois 91
Inscription : 03/07/2013


Replacement suite soucis, TRES URGENT Empty
MessageSujet: Replacement suite soucis, TRES URGENT   Replacement suite soucis, TRES URGENT Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 14:29

C'est avec une immense tristesse que je dois me séparer de la majeure partie de mes rats. Je viens de reprendre un boulot en CDI et je n'ai plus du tout le temps de m'en occuper comme je souhaiterais.

Jusqu'ici j'ai toujours réussit, malgré des horaires de boulot parfois à la limite du concevable, à m"organiser pour prendre soin au mieux des loulous, de monter ma raterie, de sociabiliser les bébés aux max, mais la je n'y arrive plus.

C'est vraiment horrible, je vous écris ce post en pleurant à chaudes larmes, ce sont mes bébés, mais pour leur bien être je ne peux que les replacer, à des personnes qui leur offrira une troupe, des sorties et surtout beaucoup de calins.

Par exemple ce matin avant de partir pour le boulot ce matin j'ai eu le temps de faire un bisou à ma minusse qui est venue tout de suite me voir mais les autres le temps qu'ils se réveillent je n'ai pas eu le temps... Forcément ils me regardaient avec des yeux tellement triste, cela m'a fait tellement mal que je suis obligée de me rendre à l'évidence, ils ont besoin de plus d'amour que ce que je peux leur apporter...

Je replace donc les 3/4 de mes filles mais aussi des bébés qui sont issus de la raterie, je vais les sociabiliser au max de ce que je pourrais faire mais je pourrais pas leur apprendre tout ce que les anciens bébés ont appris (prendre doucement ce qu'on leur donne, faire des bisous, faire des bagares de doigts, etc etc...).

Je le fais car je suis obligée de le faire, je les aime trop pour les laisser dans la volière sans beaucoup de sorties ni calins... Je souhaite qu'ils partent dans des familles qui connaissent bien les rats, qui pourront leur apporté tout l'amour nécéssaire et me donner des nouvelles régulièrement.

JE RECHERCHE DONC DES ADOPTANTS OU DES FA SVP.

Diablesse:
Red devil irish dumbo lisse, 1 an, sera dispo que quand sa portée sera sevrée, c'est à dire pour Début Aout. Gentille, protège ses petits, sinon exploratrice, aime les calins.
https://servimg.com/view/17815222/113]Replacement suite soucis, TRES URGENT 20130511

RERSERVEE PAR sandy2278

Le père

  • Date de naissance :
  • Provenance : (animalerie, raterie?)
  • Numéro de pedigree : raterie


La mère

  • Date de naissance :
  • Provenance : raterie
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


Le ou les rats à replacer

  • Raison du replacement : Manque de temps
  • Date de naissance : 12/07/2012
  • LORD: IND31646F


L'adoption

  • Date d'adoption : 01 AOUT, AU SEVRAGE DES BEBES
  • Conditions d'adoptions et tarifs : CONTRE BON SOIN


Merci pour eux.
Pour ce que qui es des frais de co-voiturage je ne pourrais pas les assumés, j'ai eu 6 mois sans activités (pas de chômage, rien), donc je suis à sec, je ne sais même pas si je pourrais me payer l'éssence et le parking pour aller travailler le restant du mois... Je suis vraiment désolée. (heureusement que j'ai fais des réserves pour la nourriture de tout le monde!)
Je suis dispo par mail, tel, comme vous souhaitez, ou ici.

Leurs cages:
https://servimg.com/view/18399821/1]Replacement suite soucis, TRES URGENT 20130510


Dernière édition par Gaya91 le Dim 21 Juil 2013, 22:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ayane
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
ayane

Féminin
Messages : 836
Age : 30
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Replacement suite soucis, TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Replacement suite soucis, TRES URGENT   Replacement suite soucis, TRES URGENT Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 14:56

Up Up Up pour ces beaux loulous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaya91
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 105
Age : 31
Localisation : Sainte Geneviève des Bois 91
Inscription : 03/07/2013


Replacement suite soucis, TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Replacement suite soucis, TRES URGENT   Replacement suite soucis, TRES URGENT Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 13:04

Up!! il reste encore tounou junior qui va se retrouver tout seul Sad

mes fifilles aussi sont dispo! C'est urgent pour elles! elles en ont assez de ne pas sortir beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
-chesa-
Ratouyoune
Ratouyoune
-chesa-

Féminin
Messages : 552
Age : 28
Localisation : Chartres
Inscription : 05/09/2011


Replacement suite soucis, TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Replacement suite soucis, TRES URGENT   Replacement suite soucis, TRES URGENT Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 19:43

essaye sur rescue, tu a de très beau ratoux y'en a qui sont recherché tu va reussir t'inquiéte pas ! très belle cage en tout cas c'est la première fois je voie cette cage
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Replacement suite soucis, TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Replacement suite soucis, TRES URGENT   Replacement suite soucis, TRES URGENT Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 12:29

Sur rescue on l'enverra chier surtout avec les portée voulues! Je dirais même surtout avec les portées voulues quand tu dis que t'a pas le moindre fric et que c'est quand même un peu n'importe quoi ca quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Gaya91
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 105
Age : 31
Localisation : Sainte Geneviève des Bois 91
Inscription : 03/07/2013


Replacement suite soucis, TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Replacement suite soucis, TRES URGENT   Replacement suite soucis, TRES URGENT Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 12:32

Non je ne vais pas sur rescue c'est une portée voulue donc je dois l'assumer jusqu au bout (pour sa que je garde jalousement la cagnotte que je leut ai constituer en cas de pépin et que je ne peut pas assurer les covoiturages.)
Revenir en haut Aller en bas
Gaya91
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 105
Age : 31
Localisation : Sainte Geneviève des Bois 91
Inscription : 03/07/2013


Replacement suite soucis, TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Replacement suite soucis, TRES URGENT   Replacement suite soucis, TRES URGENT Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 13:00

Amnésie je te signale que je suis la et que te lis. J'ai de quoi assumer mes animaux niveau "fric" comme tu dis mais je ne peux pas me permettre de faire des extras. Fin Juillet quand j'aurai de nouveau pas mal de "fric" je pourrais me permettre autre chose notamment les extras. Visiblement tu ne sais pas ce que c'est de tourner à l'euro prêt car tu as une période difficile. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gaya91
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 105
Age : 31
Localisation : Sainte Geneviève des Bois 91
Inscription : 03/07/2013


Replacement suite soucis, TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Replacement suite soucis, TRES URGENT   Replacement suite soucis, TRES URGENT Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 19:12

Up! il ne reste que diablesse à réservée pour le 01 Aout!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaya91
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 105
Age : 31
Localisation : Sainte Geneviève des Bois 91
Inscription : 03/07/2013


Replacement suite soucis, TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Replacement suite soucis, TRES URGENT   Replacement suite soucis, TRES URGENT Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 17:21

Up pour cette maman! personne a une petite place pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
Gaya91
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 105
Age : 31
Localisation : Sainte Geneviève des Bois 91
Inscription : 03/07/2013


Replacement suite soucis, TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Replacement suite soucis, TRES URGENT   Replacement suite soucis, TRES URGENT Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 22:51

Réservée par sandy2278
Revenir en haut Aller en bas
Gaya91
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 105
Age : 31
Localisation : Sainte Geneviève des Bois 91
Inscription : 03/07/2013


Replacement suite soucis, TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Replacement suite soucis, TRES URGENT   Replacement suite soucis, TRES URGENT Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 13:56

Adoptée, le poste peut être cloturé, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Replacement suite soucis, TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Replacement suite soucis, TRES URGENT   Replacement suite soucis, TRES URGENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Replacement suite soucis, TRES URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Replacement suite soucis, TRES URGENT
» --TRES URGENT-- Vente lot cage + accessoires pour 90e. --TRES URGENT--
» Replacement Guizmo suite vieillissement de ma troupe
» TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!
» [URGENT] Sauvetage de rattes agouti, très très gentilles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-