Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Replacement suite soucis, TRES URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gaya91
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 105
Age : 31
Localisation : Sainte Geneviève des Bois 91
Inscription : 03/07/2013


Replacement suite soucis, TRES URGENT Empty
MessageSujet: Replacement suite soucis, TRES URGENT   Replacement suite soucis, TRES URGENT Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 22:00

C'est avec une immense tristesse que je dois me séparer de la majeure partie de mes rats. Je viens de reprendre un boulot en CDI et je n'ai plus du tout le temps de m'en occuper comme je souhaiterais.

Jusqu'ici j'ai toujours réussit, malgré des horaires de boulot parfois à la limite du concevable, à m"organiser pour prendre soin au mieux des loulous, de monter ma raterie, de sociabiliser les bébés aux max, mais la je n'y arrive plus.

C'est vraiment horrible, je vous écris ce post en pleurant à chaudes larmes, ce sont mes bébés, mais pour leur bien être je ne peux que les replacer, à des personnes qui leur offrira une troupe, des sorties et surtout beaucoup de calins.

Par exemple ce matin avant de partir pour le boulot ce matin j'ai eu le temps de faire un bisou à ma minusse qui est venue tout de suite me voir mais les autres le temps qu'ils se réveillent je n'ai pas eu le temps... Forcément ils me regardaient avec des yeux tellement triste, cela m'a fait tellement mal que je suis obligée de me rendre à l'évidence, ils ont besoin de plus d'amour que ce que je peux leur apporter...

Je replace donc les 3/4 de mes filles mais aussi des bébés qui sont issus de la raterie, je vais les sociabiliser au max de ce que je pourrais faire mais je pourrais pas leur apprendre tout ce que les anciens bébés ont appris (prendre doucement ce qu'on leur donne, faire des bisous, faire des bagares de doigts, etc etc...).

Je le fais car je suis obligée de le faire, je les aime trop pour les laisser dans la volière sans beaucoup de sorties ni calins... Je souhaite qu'ils partent dans des familles qui connaissent bien les rats, qui pourront leur apporté tout l'amour nécéssaire et me donner des nouvelles régulièrement.

JE RECHERCHE DONC DES ADOPTANTS OU DES FA SVP.

Et 10 bébés de diablesse x siam (siamois standard lisse très très calin).
Il y a 3 mâles, tout red devil et standard. Tous réservés.

https://servimg.com/view/18399821/11]Replacement suite soucis, TRES URGENT Imag0010 Adopté
https://servimg.com/view/18399821/12]Replacement suite soucis, TRES URGENT Imag0011 Adopté Smile
https://servimg.com/view/18399821/13]Replacement suite soucis, TRES URGENT Imag0012 Adopté


Il y a 7 femelles, à voir red devil  si vous pouvez m'aiguillez... dont une étoilée standard lisse (réservée), sauf une husky standard lisse ,5 standard lisse
https://servimg.com/view/18399821/14]Replacement suite soucis, TRES URGENT Imag0013 Adoptée
https://servimg.com/view/18399821/15]Replacement suite soucis, TRES URGENT Imag0014 Adoptée
https://servimg.com/view/18399821/16]Replacement suite soucis, TRES URGENT Imag0015 Adoptée
https://servimg.com/view/18399821/17]Replacement suite soucis, TRES URGENT Imag0016 Adoptée
https://servimg.com/view/18399821/18]Replacement suite soucis, TRES URGENT Imag0017 Adoptée
https://servimg.com/view/18399821/19]Replacement suite soucis, TRES URGENT Imag0018 Adoptée
https://servimg.com/view/18399821/20]Replacement suite soucis, TRES URGENT Imag0019 Adoptée

Photos à venir.

Merci pour eux.
Pour ce que qui es des frais de co-voiturage je ne pourrais pas les assumés, j'ai eu 6 mois sans activités (pas de chômages rien), donc je suis à sec, je ne sais même pas si je pourrais me payer l'éssence et le parking pour aller travailler le restant du mois... Je suis vraiment désolée. (heureusement que j'ai fais des réserves pour la nourriture de tout le monde!)
Je suis dispo par mail, tel, comme vous souhaitez, ou ici.

Leurs cages:
https://servimg.com/view/18399821/1]Replacement suite soucis, TRES URGENT 20130510


Dernière édition par Gaya91 le Dim 04 Aoû 2013, 11:57, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Replacement suite soucis, TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Replacement suite soucis, TRES URGENT   Replacement suite soucis, TRES URGENT Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 22:06

 Bonsoir, bienvenue sur le forum, merci de faire un post de présentation dans la rubrique prévue à et effet avant de poster, c'est obligatoire.

Il y a une trame à respecter pour les annonces de placement, et il faut également faire des annonces séparées pour les adultes (plus de 6 mois) et les jeunes/portées (moins de 6 mois).
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Gaya91
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 105
Age : 31
Localisation : Sainte Geneviève des Bois 91
Inscription : 03/07/2013


Replacement suite soucis, TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Replacement suite soucis, TRES URGENT   Replacement suite soucis, TRES URGENT Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 13:35

Bonjour,
j'ai bien vu votre trame le soucis c'est que je n'ai pas le temps de tout écrire comme ça, c'est très contraignant et je n'ai tout simplement pas le temps. J'ai déjà passer 1heure de temps à faire ce premier post sur un autre forum, j'ai simplement fait un copier coller part manque de temps. Je vais prendre 5 mins pour me présenter tout de même.
Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
BonnieBlue
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 30
Localisation : PACA
Inscription : 20/06/2013


Replacement suite soucis, TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Replacement suite soucis, TRES URGENT   Replacement suite soucis, TRES URGENT Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 13:49

Caramelle a-t-elle les yeux noirs? :3
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin
Messages : 1377
Age : 38
Localisation : Avignon 84
Inscription : 05/10/2011

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

Replacement suite soucis, TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Replacement suite soucis, TRES URGENT   Replacement suite soucis, TRES URGENT Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 16:37

Si jamais un covoiturage vers le sud est envisagé, je peux me proposer de récupérer un petit mâle devil et faire Transport Grenoble-Valence-Avignon si des personnes sont intéressés pour accueillir des loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Gaya91
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 105
Age : 31
Localisation : Sainte Geneviève des Bois 91
Inscription : 03/07/2013


Replacement suite soucis, TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Replacement suite soucis, TRES URGENT   Replacement suite soucis, TRES URGENT Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 16:42

Merci beaucoup de votre solidarité!
Revenir en haut Aller en bas
Gaya91
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 105
Age : 31
Localisation : Sainte Geneviève des Bois 91
Inscription : 03/07/2013


Replacement suite soucis, TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Replacement suite soucis, TRES URGENT   Replacement suite soucis, TRES URGENT Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 16:43

Camarelle à les yeux noirs et est réservée
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Replacement suite soucis, TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Replacement suite soucis, TRES URGENT   Replacement suite soucis, TRES URGENT Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 16:44

La trame est obligatoire. Elle permet de mettre en avant les informations pertinentes pour les membres et de rendre clair les annonces.
Peux-tu la mettre, et faire les annonces séparées comme demandé par Lorien.
Tu as fait le plus gros du travail, insérer tes informations dans la trame ne te prendras pas tant de temps que ça.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Gaya91
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 105
Age : 31
Localisation : Sainte Geneviève des Bois 91
Inscription : 03/07/2013


Replacement suite soucis, TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Replacement suite soucis, TRES URGENT   Replacement suite soucis, TRES URGENT Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 17:04

Je vais tenter de le faire ce soir promis. Mais c'est la course c'est affreux
Revenir en haut Aller en bas
Gaya91
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 105
Age : 31
Localisation : Sainte Geneviève des Bois 91
Inscription : 03/07/2013


Replacement suite soucis, TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Replacement suite soucis, TRES URGENT   Replacement suite soucis, TRES URGENT Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 17:05

Miel et mitternacht sont réserver
Revenir en haut Aller en bas
Gaya91
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 105
Age : 31
Localisation : Sainte Geneviève des Bois 91
Inscription : 03/07/2013


Replacement suite soucis, TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Replacement suite soucis, TRES URGENT   Replacement suite soucis, TRES URGENT Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 17:28

La dernière fille de Mamba et le petit husky sont réservés.
Revenir en haut Aller en bas
BonnieBlue
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 30
Localisation : PACA
Inscription : 20/06/2013


Replacement suite soucis, TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Replacement suite soucis, TRES URGENT   Replacement suite soucis, TRES URGENT Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 18:26

ah zut!!
bon si jamais tu avais un désistement pour Caramelle ou Miel je suis là!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaya91
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 105
Age : 31
Localisation : Sainte Geneviève des Bois 91
Inscription : 03/07/2013


Replacement suite soucis, TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Replacement suite soucis, TRES URGENT   Replacement suite soucis, TRES URGENT Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 20:46

La demoiselle m'a expréssément dis qu'elle les voulait lol, on échange beaucoup, je penserais à toi si jamais elle a un soucis mais il y a peu de chance
Revenir en haut Aller en bas
Gaya91
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 105
Age : 31
Localisation : Sainte Geneviève des Bois 91
Inscription : 03/07/2013


Replacement suite soucis, TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Replacement suite soucis, TRES URGENT   Replacement suite soucis, TRES URGENT Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 20:48

Les bébés red devil sont dispo à partir du 01 Aout aussi, je pense refaire le poste demain, je finis le boulot plus tôt, la il faut encore que je néttoie les cages et que sorte ceux que je peux sortir....
Revenir en haut Aller en bas
pititelf
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pititelf

Féminin
Messages : 217
Age : 35
Localisation : Decize (58)
Inscription : 09/04/2012


Replacement suite soucis, TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Replacement suite soucis, TRES URGENT   Replacement suite soucis, TRES URGENT Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 21:35

j'aime bien Harry ^^ Venir sur la capitale, ce serait la galère pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
ayane
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
ayane

Féminin
Messages : 836
Age : 30
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Replacement suite soucis, TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Replacement suite soucis, TRES URGENT   Replacement suite soucis, TRES URGENT Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 21:40

Barney a écrit:
Si jamais un covoiturage vers le sud est envisagé, je peux me proposer de récupérer un petit mâle devil et faire Transport Grenoble-Valence-Avignon si des personnes sont intéressés pour accueillir des loulous.

Je prend 2 loulous chez moi à Montpellier, donc il y aura surement un covoiturage pour le sud, Paris => Montpellier

Donc les gens vous pouvez craquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaya91
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 105
Age : 31
Localisation : Sainte Geneviève des Bois 91
Inscription : 03/07/2013


Replacement suite soucis, TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Replacement suite soucis, TRES URGENT   Replacement suite soucis, TRES URGENT Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 21:48

Je travaille à Saint mandé, je traverse la rue je suis sur Paris. Par contre vu le peu de temps que j'ai je veux bien que quelqu'un vienne sur Saint mandé (métro 1 Saint mandé).

Merci beaucoup Ayane
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Ratouyoune
Ratouyoune
Akito

Féminin
Messages : 569
Age : 31
Localisation : Aurillac
Inscription : 04/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Replacement suite soucis, TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Replacement suite soucis, TRES URGENT   Replacement suite soucis, TRES URGENT Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 21:49

bonjour je serait éventuellement intéressé pour la petite femelle dumbo étoilé red evil si il y a un convoit vers le sud je serait très intéressée (je t'ai envoyé un mp)


Dernière édition par Akito le Jeu 04 Juil 2013, 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaya91
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 105
Age : 31
Localisation : Sainte Geneviève des Bois 91
Inscription : 03/07/2013


Replacement suite soucis, TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Replacement suite soucis, TRES URGENT   Replacement suite soucis, TRES URGENT Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 21:53

Oui il y a un co-voiturage pour le sud de prévu.
Par contre il faudra nous organiser pour les boites de transport, faudra que j'aille en acheter surement...
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Ratouyoune
Ratouyoune
Akito

Féminin
Messages : 569
Age : 31
Localisation : Aurillac
Inscription : 04/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Replacement suite soucis, TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Replacement suite soucis, TRES URGENT   Replacement suite soucis, TRES URGENT Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 22:07

vu que tu n'as pas fixé de tarif d'adoption (tu les donnes contre bon soin ?) peut être ont peut t'aidé financièrement avec une participation pour les boites de transport ou en essayant de t'aidé a t'en faire prêté aprés il faut voir cela avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Gaya91
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 105
Age : 31
Localisation : Sainte Geneviève des Bois 91
Inscription : 03/07/2013


Replacement suite soucis, TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Replacement suite soucis, TRES URGENT   Replacement suite soucis, TRES URGENT Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 22:10

Oui j'ai oublier, c'est don libre (un petit chèque ne fait jamais de mal aux finances mais je veux surtout qu'ils soient bien), remboursement des frais de boites de transport et prendre en charge le co-voiturage si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Ratouyoune
Ratouyoune
Akito

Féminin
Messages : 569
Age : 31
Localisation : Aurillac
Inscription : 04/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Replacement suite soucis, TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Replacement suite soucis, TRES URGENT   Replacement suite soucis, TRES URGENT Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 22:38

si tu veux je peut éventuellement te remboursé le prix d'une boite de transport si cela peut aidé
Revenir en haut Aller en bas
Gaya91
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 105
Age : 31
Localisation : Sainte Geneviève des Bois 91
Inscription : 03/07/2013


Replacement suite soucis, TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Replacement suite soucis, TRES URGENT   Replacement suite soucis, TRES URGENT Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 23:02

Oui cela peut aider pas mal. Il faut de mettre d"accord avec tout le.monde après. Je vais au dodo je ko. À demain 7heures!
Revenir en haut Aller en bas
Rat-thématiques
Vomito keur keur
Rat-thématiques

Féminin
Messages : 2923
Age : 29
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)
Inscription : 29/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Replacement suite soucis, TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Replacement suite soucis, TRES URGENT   Replacement suite soucis, TRES URGENT Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 23:05

Tu es d'où à Ste Gen ? Si besoin est je peux amener des petits sur Paris et dans les alentours (accessible en transport en commun)
Revenir en haut Aller en bas
http://mgueguenphotographer.wix.com/mgphotographer
Gaya91
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 105
Age : 31
Localisation : Sainte Geneviève des Bois 91
Inscription : 03/07/2013


Replacement suite soucis, TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Replacement suite soucis, TRES URGENT   Replacement suite soucis, TRES URGENT Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 13:56

Je suis prêt de carrefour. Ce serais vraiment super pour les covoiturage si cela ne te dérange pas, il sera prévu aux alentour du 01 Aout et départ surement sur Paris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Replacement suite soucis, TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Replacement suite soucis, TRES URGENT   Replacement suite soucis, TRES URGENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Replacement suite soucis, TRES URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Replacement suite soucis, TRES URGENT
» --TRES URGENT-- Vente lot cage + accessoires pour 90e. --TRES URGENT--
» --TRES URGENT -- Lot cage + accessoire 90e --TRES URGENT --
» TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!
» [URGENT] Sauvetage de rattes agouti, très très gentilles
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-