Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes ratoux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avalanche
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 214
Age : 47
Localisation : colmar
Inscription : 30/06/2008


Mes ratoux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratoux...   Mes ratoux... - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 17:34

oui mais là c'est pas à toi que je m'adressais et je vois pas en quoi ta prose soit présente j'ai pourtant demandé que l'on arrête de poster pour cela ici!
Pourriez vous toutes respecter mes choix ou dois-je être dégoutée du fofo dans lequel je suis inscrite depuis peu?

Je suis là pour faire partager ma passion pour mes ratoux nus et dire qu'il est né des biboux tous poilus à la place c'est tout!!
Je suis pas venue ici pour me faire juger...Est-ce trop de demander de respecter les choix de chacun...

L'histoire des chiens est véridique et j'ai pas dis que tu touchais des commissions alors STOP merci...

Si c'est pour me faire juger à chacun de mes topics à quoi bon faire partie d'un fofo?

là ça me gonfle et je commence a saturer !!!! Tu veux que je quitte ou quoi???? Ras le bol purée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Mes ratoux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratoux...   Mes ratoux... - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 17:44

nous tout ce qu'on fait c'est t'informer que c'est dangereux pour la santé de tes rats... c'est à ça que ça sert un forum non ? savoir ce qui est bien ou pas pour la santé et le bonheur de nos petites bêtes
Revenir en haut Aller en bas
avalanche
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 214
Age : 47
Localisation : colmar
Inscription : 30/06/2008


Mes ratoux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratoux...   Mes ratoux... - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 17:55

oui mais me le dire quinze mille fois c'est pas la meilleure façon!!!!

alors c'est bon je sais maintenant je peux même le chanter sur les toits!!!! C'est par pour autant que je changerais mon mode de litière je changerais si j'en ai envie c'est tout et pas parce qu'on va me le rabacher à tire larigot!!!!!

C'est mon choix et je veux qu'on le respecte et si c'est pas le cas ici ben tampis je me démerderais autrement pour tenter de placer des biboux et prendre des conseis auquels j'aurais demandé avis!!! Et pas recevoir de leçons de qui que ce soit .... J'ai pas pour habitude de me laisser lynchée!!!! Déjà pas pour des problèmes hyper graves qui me bouffent mon existence et encore moins pour de la litière !!!! ça c'est un comble pour moi....

J'vais prier personne pour qu'on me foute la paix sur de la litière, mais pour MA liberté de CHOIX!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Mes ratoux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratoux...   Mes ratoux... - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 17:59

donne leur du chocolat aussi, ils adorent ça, surtout le noir
Revenir en haut Aller en bas
avalanche
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 214
Age : 47
Localisation : colmar
Inscription : 30/06/2008


Mes ratoux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratoux...   Mes ratoux... - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 18:12

oui bien sûr!!!! je crois que tu supporte pas qu'on te demande de ne pas intervenir quand on te demande rien mais c'est plus fort que toi hein!!!!

T'attends quoi de moi en fait? Que je les fasses crever? Tu crois que je suis une conne c'est ton avis mais ne te ridiculise pas en voulant prendre les autres pour des imbéciles!!!

Arrête de polluer mon post c'est d'un ridicule Mes ratoux... - Page 2 Semarre je t'ai demandé aucun avis alors bon voilà ne me conseille pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Mes ratoux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratoux...   Mes ratoux... - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 18:21

très bien, ils sont super beaux tes ratoux ! Very Happy (visiblement t'es venu que pour qu'on te dise ça)
Revenir en haut Aller en bas
avalanche
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 214
Age : 47
Localisation : colmar
Inscription : 30/06/2008


Mes ratoux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratoux...   Mes ratoux... - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 18:22

oui merci pour le compliment!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes ratoux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratoux...   Mes ratoux... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes ratoux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes ratoux
» Mes ratoux
» Mes Ratoux!!
» Et un tas de ratoux, un......
» Mes ratoux
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-