Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Commande sur le site Z comme Zoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sandy2278
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sandy2278

Féminin
Messages : 345
Age : 34
Localisation : 78
Inscription : 03/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Commande sur le site Z comme Zoo Empty
MessageSujet: Commande sur le site Z comme Zoo   Commande sur le site Z comme Zoo Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 18:35

Bonjour,

J'ai passé une grosse commande chez Z comme Zoo (je ne connaissais pas ce site), seulement j'ai l'impression d'avoir été roulée dans la farine (pour rester polie ^^)
Je m'explique. Sur le lien du suivi de ma commande, ils me détaillent le "bon" déroulement de la chose. Sauf que, ils prétendent avoir voulu me livrer hier soir à 17h, seulement PERSONNE n'a sonné à mon domicile, je n'ai aucun coupon comme je peux avoir habituellement. Pour couronner le tout, je suis en train de regarder les avis qui circulent à propos de cette société de transport, ça me fait douter, limite envie de pleurer (bon peut-être pas jusque là).

Y a-t-il des personnes qui ont commandé sur ce site, et qui sont donc passées par ce transporteur ?


PS : désolée si le post n'est pas à sa place, je ne savais pas où le mettre :/
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Commande sur le site Z comme Zoo Empty
MessageSujet: Re: Commande sur le site Z comme Zoo   Commande sur le site Z comme Zoo Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 18:55

Z comme Zoo c'est le site marchand, pas le transporteur donc personne ne pourra te dire si il a eu affaire à ce transporteur.

Les transporteurs ne laissent pas d'avis de passage à la première livraison, généralement ils repassent le lendemain et si là tu n'es pas présente non plus le colis part dans un centre de tri (si par chronopost par exemple) et ils laissent un avis de passage pour que tu le cherches là bas ou alors repart à l'envoyeur.
Dans tous les cas il faut leur laisser un numéro de téléphone lors de la commande.

Là il faut envoyer un mail au site marchand pour leur exposer le problème, ils verront après avec le transporteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kisumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Kisumi

Féminin
Messages : 1065
Age : 31
Localisation : Devant mon pc... Val d'Oise (Sannois)
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Commande sur le site Z comme Zoo Empty
MessageSujet: Re: Commande sur le site Z comme Zoo   Commande sur le site Z comme Zoo Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 19:17

Sachant qu'on est samedi, et que les société de transport sont flemmardes (nooooonnn je n'ai jamais attendu mon colis pendant des jours lol! ), attend toi à le voir repasser plutôt lundi...

Et surveille de ta fenêtre! moi ils ont voulu jeter ma volière par dessus ma haie (2m50....) alors qu'il y a un bac de plexi -_-" et surtout alors que j'étais là!!!

Ca dépend vraiment des livreurs, autant y en a quand tu es pas là ils escaladent ta grille pour cacher ton coli, autant y'en a ce sont des gros nuls.
Revenir en haut Aller en bas
Lyreia
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lyreia

Féminin
Messages : 351
Age : 29
Localisation : RP
Inscription : 03/06/2013


Commande sur le site Z comme Zoo Empty
MessageSujet: Re: Commande sur le site Z comme Zoo   Commande sur le site Z comme Zoo Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 19:37

Coucou,
et bien j'ai eu le même probleme que toi il y a deux semaine environ ! le site est serieux et mon toujours repondu mais alors le transporteur ... comme dis plus haut soit disant il passe et t'envoie un mail comme quoi tu etais absente alors que rien du tout ! ni avis de passage ni rien de rien alors que tu etais la !
Ce que j'ai fait c'est que j'ai envoyer un mail a z**pl*s en leurs expliquant ce qui c'étais passer et si je pouvais avoir le numéro de suivi du colis car pas donner avant ! ils ont repondu super vite et grace a ce numéro j'ai appeler le services de transport ( numéro payant bien evidament uu' ) il me semble DPS ou un truc du genre ?! et la dame qui s'en occupe ma dis pas de soucis je programme la livraison pour demain ( vendredi ) j'ai attendu touuuute la journée il n'est pas venu.. et c'est pointé comme une fleur le lendemain !
Ce que je ferais a l'avenir( malheureusement pas de la faute du site mais bien du service de livraison) je ne commenderais plus la bas ! je prefere même payer plus chere et avoir ma commande en temps et en heures ( comme chez W*nim* ) super rapide super ect !


J'espere que ton colis arrivera bien dans les prochains jours ( je t'encourage vraiment a appelée le services quand tu aura ton numéro de suivi, ça leurs fait bouger un peux les fesses Very Happy ! )
Revenir en haut Aller en bas
sandy2278
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sandy2278

Féminin
Messages : 345
Age : 34
Localisation : 78
Inscription : 03/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Commande sur le site Z comme Zoo Empty
MessageSujet: Re: Commande sur le site Z comme Zoo   Commande sur le site Z comme Zoo Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 22:49

J'espère qu'ils me feront pas le coup de laisser mon colis en bas de l'immeuble, à moitié éventré... Sad

Je sais pas pourquoi, je parie que je vais devoir aller le chercher au dépôt >< on verra lundi si il se pointe.

Pareil que toi Lyreia, je mettrais plus cher à l'avenir et avoir un service de qualité, plutôt que de profiter d'une promo pour finir à attendre je ne sais combien de temps à côté de la boîte à lettres Smile
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Commande sur le site Z comme Zoo Empty
MessageSujet: Re: Commande sur le site Z comme Zoo   Commande sur le site Z comme Zoo Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 11:56

Normalement, GLS est un transporteur sérieux. Perso j'ai jamais eu de soucis et ils ont été arrangeants pour les livraisons. Mais bon comme c'est dit plus haut, ça dépend du môssieur qui est dans la camionnette ! Il ne faut pas hésiter à appeler directement le transporteur pour voir ça avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
sandy2278
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sandy2278

Féminin
Messages : 345
Age : 34
Localisation : 78
Inscription : 03/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Commande sur le site Z comme Zoo Empty
MessageSujet: Re: Commande sur le site Z comme Zoo   Commande sur le site Z comme Zoo Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 12:48

Finalement, j'ai été chercher mon colis moi-même au dépôt. Le suivi internet... nul ! Ils mettent absolument n'importe quoi : ils reçoivent 3 fois mon colis à leur agence à des heures/jours différents ; ils prétendent avoir livré une première fois et indiquent (sur internet) que le destinataire est absent (personne n'a sonné chez moi, j'étais à la maison...) ; ils mettent que le colis n'est pas mis en livraison mais que c'est programmé (ah bon, pas au courant de l'heure ni du jour).

A ce moment là avec mon homme on décide d'aller au dépôt sans prévenir (j'étais chaud patate, tellement agacée ^^), on tourne pendant je ne sais combien de temps, et là sur le suivi, ils me mettent "adresse fausse"... Non mais ils le font vraiment exprès ou quoi ???

On arrive donc au dépôt, et là, deux types qui prennent le soin de finir leur conversation avant de se rendre compte que je suis plantée devant leur comptoir...

Je leur donne le suivi (que j'ai pris soin d'imprimer afin d'avoir une preuve de leur connerie), et finissent par me donner un carton... qui n'est pas le mien. J'ai bien fait de regarder dedans avant de signer tiens !

Là j'ai vu rouge ! Je leur dit que c'est pas à moi, et leur re donne mon nom (je leur propose même ma carte d'identité), le type avait l'air paumé... Ca me semble logique que le nom corresponde à ce qu'il y a sur le carton, plutôt que me demander "vous êtes de Plaisir ?"

Je leur fait part de mon mécontentement, d'ailleurs ça ne leur fait ni chaud ni froid !


Conclusion, plus jamais je passerai par eux, tant pis si je dois payer plus cher Colère 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commande sur le site Z comme Zoo Empty
MessageSujet: Re: Commande sur le site Z comme Zoo   Commande sur le site Z comme Zoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commande sur le site Z comme Zoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commande sur *Un site de VPC*
» Bon site pour une commande
» Commande fiable sur ce site ?
» Site de commande belge .. :-)
» commande groupée site néerlandais
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-