Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Commande sur *Un site de VPC*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


Commande sur *Un site de VPC* Empty
MessageSujet: Commande sur *Un site de VPC*   Commande sur *Un site de VPC* Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 14:50

Hello, j'ai commendé sur ***Un site de VPC*** le 25 janvier, donc il y a 9 jours une cage de quarantaine pour le ptio cul nu que je vais accueillir dimanche!!
Le colis est censé etre livré entre 5 et 7jours et là toujours rien!!

Je leur ai envoyé un message pour leur expliquer min urgence et mon mécontentement et ils m'ont répondu que mon colis était partit...heuum c'etait il y a 4 jours....
Je sens le coup foirreux genre *dimanche pas de cage donc obligè d'en acheter un autre en attendant* sauf que j'estime que quand le client met 40€ chez eux ils devraient se bouger...

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commandé sur ce site?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commande sur *Un site de VPC* Empty
MessageSujet: Re: Commande sur *Un site de VPC*   Commande sur *Un site de VPC* Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 18:57

Je n'ai pas commandé sur ce site, mais voilà ce qui est écrit dans l'onglet "livraison" de ton site :
Citation :
"la préparation de votre commande et le délai d'acheminement moyen sont de 5 à 7 jours ouvrés"

Etant donné qu'il y a écrit moyen, c'est une moyenne et donc ce n'est pas sûr que tu l'aura 7 jours après ta commande.

Je ne comprends pas trop pourquoi tu as commandé sur ce site ? Il y a tellement de sites de boutique en ligne répertoriées sur le forum et qui sont fiables.... Personnellement, le site ne me donne pas très envie de commander.... scratch

Mis à part cela, envoie-leur un e-mail ou téléphone-leur pour demander des nouvelles de ton colis, et savoir si tu as droit à un geste commercial à cause du retard. Mais à mon avis, c'est pas la peine d'y compter car ils n'affirment pas que c'est 7 jours maximum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Commande sur *Un site de VPC* Empty
MessageSujet: Re: Commande sur *Un site de VPC*   Commande sur *Un site de VPC* Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 19:04

Il est où l'intérêt de mettre une astérisque dans le nom alors que tout le monde comprend le nom ?

La diffamation est interdite sur ce forum.

Pour tout problème avec des sites de VPC, merci de régler ça avec eux. Je clôture.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Commande sur *Un site de VPC* Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




Commande sur *Un site de VPC* Empty
MessageSujet: Re: Commande sur *Un site de VPC*   Commande sur *Un site de VPC* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commande sur *Un site de VPC*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commande sur le site Z comme Zoo
» Site de commande belge .. :-)
» Ce site de commande pour ratous beugue au moment du paiement!
» Commande fiable sur ce site ?
» commande groupée site néerlandais
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-