Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Soumission face à mes rats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FSI
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 683
Age : 28
Localisation : Orthez
Inscription : 11/11/2012


Soumission face à mes rats. Empty
MessageSujet: Soumission face à mes rats.   Soumission face à mes rats. Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 21:32

Avant-hier soir, j'étais crevée et j'avais une folle envie de dormir normalement (mes rates sont en totale liberté dans ma chambre toute la nuit).
Alors je me suis dit que zut, pour une fois je n'allais pas les sortir comme ca je rattrape le sommeil en retard.

Du coup, je ne voulais pas rentrer dans ma chambre le soir, pour ne pas craquer. Du coup j'ai regardé des séries débiles dans le salon jusqu'à minuit, et puis je me suis dit que le dur moment arrivait : je devais aller me coucher.

Je rentre dans ma chambre, mes rates se jettent à l'entrée avec un regard de ratoux mignons trop malheureux maltraités avec leur petites oreilles et leurs petites moustaches trop mignonnes !!
Je me couche, éteins vite la lumière, et là je les entend monter à la grille, je me les imaginer raler et tout, une horreur.

Bref, j'ai pas tenu, j'ai ouvert leur cage..

Rassurez-moi sivouplait, je suis pas la seule à être soumise à ce point-là ?!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Z&Z
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Z&Z

Féminin
Messages : 609
Age : 36
Localisation : Eragny
Inscription : 09/08/2012

Dans le monde du rat : Sauvetage

Soumission face à mes rats. Empty
MessageSujet: Re: Soumission face à mes rats.   Soumission face à mes rats. Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 23:08

Et bien c'est une habitude qu'ils ont.

Mes rats ne se plaignent pas de ne pas sortir si je ne rentre pas chez moi le soir, par contre si je suis là et que je reste trop longtemps sans ouvrir la cage il me font le même cinéma et non je ne résiste pas, je me rappel que oui oui c'est bien l'heure et je leur ouvre.

Par contre quand je suis en soirée et que mon colloc passe, ils s'en foutent royalement donc j'ai pas trop de scrupule a les laisser parfois dans leur palace.

Si je pars un weekend entier, je leur mes des nouveaux jouets pour les distraire, des friandises bien cachées et une grooooooos bisous en partant et en revenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sadako
Ratouyoune
Ratouyoune
Sadako

Féminin
Messages : 581
Age : 36
Localisation : Rennes
Inscription : 06/06/2013

Dans le monde du rat : Compagnie - Les C'RatCottes (C

Soumission face à mes rats. Empty
MessageSujet: Re: Soumission face à mes rats.   Soumission face à mes rats. Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 03:43

Effectivement tu n'es pas la seule... Comme j'ai actuellement une portée à la maison ils sont tous à l'étage entre les deux chambres (parce qu'ils font quand même beaucoup de bruit) et dès que l'on passe d'une chambre à l'autre ils s'accrochent aux barreaux et les suivent sur la longueur de leur cage quand on passe... Et bah moi soumise que je suis, je leur ouvre et je reste avec eux jusqu'à ce qu'ils rentrent... Autant dire que si je monte juste pour prendre le téléphone sur la table de nuit c'est un peu du temps perdu Tire la langue mais ils sont tellement mignons...
Ce qui me console c'est que quand c'est mon chéri qui passe c'est pareil et lui aussi s'arrête à chaque fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soumission face à mes rats. Empty
MessageSujet: Re: Soumission face à mes rats.   Soumission face à mes rats. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soumission face à mes rats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Soumission
» plus de soumission?!
» Soumission ?
» la soumission
» Soumission spontanée ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-