Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 plus de soumission?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



plus de soumission?! Empty
MessageSujet: plus de soumission?!   plus de soumission?! Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 19:36

bosoir !

je vous explique mon problème. Mon rat dominant, taz qui est seul dans sa cage puisqu'il n'accepte pas d'autres rats, ne se soumet plus du tout lorsque je le gronde. Je vous explique la situation: lorsqu'il s'attaque a mes 2 autres loulou en sortie (jusqu'au sang, je suis quazi sur qu'il les tuerai si je n'était pas la), je le prend et le met sur le dos. Jusqu'à il y a peu, il ne bougeait alors plus et restait tranquil avec les 2 autres après mais depuis environ 1 mois, je peux faire ce que je veux, je le met sur le dos et il se débat comme un forcené, je lui soufle alors doucement sur le museau mais rien n'y fait, monsieur ne se soumet plus ...
Mon copain arrivait a le calmer mais maintenant, même lui n'arrive plus a l'arrété.

Auriez-vous des idées pour qu'il donne a nouveau des signes de soumission? est ce qu'il nous fait un crise d'adolescence retardée? parfois j'ai presque peur qu'il me morde quand je le met sur le dos et ne le lâche pas quand il se débat, même si sa n'est heureusement pas encor arriver pour l'instant.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


plus de soumission?! Empty
MessageSujet: Re: plus de soumission?!   plus de soumission?! Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 19:59

bah j'arrive pas à faire tenir mes femelles 2 secondes sur le dos, c'est pas la fin du monde Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plus de soumission?! Empty
MessageSujet: Re: plus de soumission?!   plus de soumission?! Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 20:15

c'est pas la fin du monde parce que ta rate n'essaye pas de tuer l'autre !!
pour vulcan ou scott se serai peut etre la fin du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


plus de soumission?! Empty
MessageSujet: Re: plus de soumission?!   plus de soumission?! Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 20:32

je ne pense pas que le fais que tu le mettes sur le dos l'empêche d'attaquer l'autre... c'est l'autre qui devrait le mettre sur le dos pour que ça change quelque chose

quel âge il a ton mâle ? c'est peut-être hormonal en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plus de soumission?! Empty
MessageSujet: Re: plus de soumission?!   plus de soumission?! Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 20:38

il a 10 mois, scott n'as que 3 mois et vulcan, étant albinos, il est aveugle et ne peut (ou en tout cas ne fait) que fuir devant taz
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


plus de soumission?! Empty
MessageSujet: Re: plus de soumission?!   plus de soumission?! Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 19:58

celui de 10 mois avait toujours été tout seul? t'as essayé de faire des présentations en respectant les règles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plus de soumission?! Empty
MessageSujet: Re: plus de soumission?!   plus de soumission?! Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 20:01

celui de 10 moi je l'ai chercher en animalerie qd il avai 4 mois, ensuite il a é t seul pendant 3 mois. J'ai fai des présentation en règle dans la baignoire mais, rien a faire mm la ba il les attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plus de soumission?! Empty
MessageSujet: Re: plus de soumission?!   plus de soumission?! Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 20:41

BA euh moi j'ai jamais réussir lol pourtant je le fais régulierement. En fait je les met sur le dos sur le lit et ils se poussent lool il rampent sur le dos mais je remarque que meme sil ne tienne pas longtemps ils se calment après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plus de soumission?! Empty
MessageSujet: Re: plus de soumission?!   plus de soumission?! Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 09:54

moi il ne se calme plus, au contraire, il es encore plus énervé et se jette sur les 2 autres s'ils on le malheur d'être vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




plus de soumission?! Empty
MessageSujet: Re: plus de soumission?!   plus de soumission?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

plus de soumission?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» la soumission
» Soumission
» Soumission ?
» Soumission spontanée ?
» Soumission face à mes rats.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-