Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 Cherche nounou avec cage pour mes 4 monstres une bonne semaine cet été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Cherche nounou avec cage pour mes 4 monstres une bonne semaine cet été Empty
MessageSujet: Cherche nounou avec cage pour mes 4 monstres une bonne semaine cet été   Cherche nounou avec cage pour mes 4 monstres une bonne semaine cet été Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 20:08

Bonjour !

J'ai une petite demande un peu compliquée car je cherche quelqu'un pour garder mes loulous une semaine cet été (pas de date fixée, on fera en fonction des possibilités) mais le gros hic c'est que je n'ai pas de cage de vacance (et n'en aurai pas d'ici là)

Je suis à Brest et je devrai aller à Saint-Lô dans la manche pour environ 9 jours mais je n'ai pas de cage transportable pour eux...

Tout ce qui est litière/accessoires/nourriture j'ai sans problème, me manque juste le principal, la cage... :/

J'ai pas d'exigences, s'ils sont un peu à l'étroit pour une semaine c'est pas très grave (dans la limite du raisonnable)

Si quelqu'un peut les accueillir, faites moi signe en me précisant vos conditions. Smile (à proximité de l'axe Brest-St-Lô qui transite par le 22 et le 35)

Quand aux loulous ils sont tous très gentils, juste un qui est un peu peureux mais pas méchant pour un sou. Smile

Cherche nounou avec cage pour mes 4 monstres une bonne semaine cet été 969036_470703519678895_1103559257_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
 

Cherche nounou avec cage pour mes 4 monstres une bonne semaine cet été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nounou pour mes 2 monstres la semaine du 16 fevrier (13-34)
» [07/26] Cherche nounou pour 1 semaine en juin (échange de garde)
» (59) Nounou pour une semaine du 19 au 28 août
» besoin d'une nounou pour une semaine (69/38/42)
» 39- Cherche F-A pour une semaine !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-