Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 nounou pour mes 2 monstres la semaine du 16 fevrier (13-34)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laeyla
Jeune ratoune
Jeune ratoune
laeyla

Féminin
Messages : 627
Age : 37
Localisation : Albi
Inscription : 16/03/2009


nounou pour mes 2 monstres la semaine du 16 fevrier (13-34) Empty
MessageSujet: nounou pour mes 2 monstres la semaine du 16 fevrier (13-34)   nounou pour mes 2 monstres la semaine du 16 fevrier (13-34) Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 19:27

Bonjour,

je risque de repartir vers chez moi pour bosser la semaine du 16 fevrier et ça m'embête de prendre mes puces car je pourrais peu m'en occuper.
Je suis sur arles mais passe par Montpellier si quelqu'un est par la bas. Je n'ai pas de voiture donc ne peut les amener que la ou il y'a des gares.

Elles sont mignonne comme tout mais on la bougeotte par phase (elles sont en liberté dans mon appart donc en etant en cage il faudra s'en occuper pour pas qu'elle dijonctent..lol), une est un peu fragile niveau santé, le moindre bobo et c'est abcés et compagnie mais en ce moment tout va bien, pas de soin pour aucune des deux, et l'autre et une aventurière qui a tendance a attaquer sa soeur parfois un peu fort alors a surveiller du coin de l'oeil..

je ne les ai jamais laissé etant une vraie mere poule mais la je pense que c'est mieux pour elle. Si quelqu'un est dispo qu'il me fasse signe, je ne sais pas trop comment ça marche mais on doit pouvoir se debrouiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

nounou pour mes 2 monstres la semaine du 16 fevrier (13-34)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche nounou avec cage pour mes 4 monstres une bonne semaine cet été
» (59) Nounou pour une semaine du 19 au 28 août
» besoin d'une nounou pour une semaine (69/38/42)
» [07/26] Cherche nounou pour 1 semaine en juin (échange de garde)
» URGENT cherche une nounou du 18 au 26 fevrier sur clermont
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-