Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Pour toi partit trop tôt...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Pour toi partit trop tôt... Empty
MessageSujet: Pour toi partit trop tôt...   Pour toi partit trop tôt... Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 23:24

Alpha

Née le 27 Juillet 2012, c'est le premier rat que j'ai eu dans ma vie, avec son frère Echo.
Décédé le 25 Juin vers 13h.

Voila le lien ou j'explique comment ça c'est passé : http://www.forum-rats.com/t72981-deces-sans-explication#1633753

Pour toi partit trop tôt... Alpha_10

  J'ai accueilli chez moi un rat craintif, ce cachant derrière son frère et j'ai quitté un rat adorable
toujours câlin jamais agressif même si il restait craintif envers le reste qui l'entourais. 
  Il était toujours le premier à aller vers la porte tout les matins dès qu'il voyait que j'ouvrais les yeux. Toujours à vouloir grimper sur moi. Quand son frère l'embêtait il venait toujours ce réfugier sur moi. Il adorais ce cacher sous mon tee shirt. Le seul qui m'a fais le plus de griffure sur les mains et les bras car monsieur, peureux, s'accrochais comme un malade à chaque fois que je le portait. Il avait cette manie que certain rat ont de prendre tout plein de nourriture dans ça gueule et d'aller les descendre dans un coin. Il me vidait toujours les gamelles ce filou. 
C'était aussi le préféré de tout le monde...
  Je me souviens d'un rat tout doux, tout adorable et gentil. Jamais agressif. Parfois un peu collant. Je me souviens d'avoir eu mal au coeur quand je l'ai séparé de son frère quand j'ai castré celui ci. Encore plus maintenant car il ne le reverra plus...

9 mois de bonheur avec lui. 9 mois sans aucun soucis santé ni comportemental. 
En 9 mois je n'est jamais mis un pied chez le véto pour aucun des deux.
Puis Avril 2013, j'adopte deux petits nouveaux. Présentation sans soucis, passage cage commune
et la premier voyage chez le véto. C'est partit en bagarre du coup : Patte en sang pour le plus petit, castration pour l'agresseur, Echo le frère d'Alpha, qui lui même a eu le droit à un point de suture. C'était son premier voyage chez le véto, et le dernier il y resta ...

J'ai tellement mal au coeur, je m'en veux énormément, je me sens coupable de sa mort.
Il est partit tellement tôt c'est vraiment injuste.. Il me manque tellement déjà...
J'ai l'impression d'avoir perdu une partie de moi. Un bout de mon coeur s'en est allé avec lui.
J'espère qu'il sera bien la ou il va... Il était toute ma vie comme les 3 autres loulous. Je les faisait passer avant tout le monde à chaque fois. Je passait tellement de temps avec lui et les autres, ils m'aidaient quand je me sentait seul. J'espère qu'il a été heureux car j'ai tout fais pour, j'espère qu'il ne m’oubliera pas...

Car moi je ne l'oublierais jamais. 
Alpha je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Galoute
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 151
Age : 37
Localisation : Laval
Inscription : 23/04/2013


Pour toi partit trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi partit trop tôt...   Pour toi partit trop tôt... Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 20:05

Trop trop beau.

Courage et RIP à ce joli monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Pour toi partit trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi partit trop tôt...   Pour toi partit trop tôt... Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 23:27

Merci Galoute ça me touche ! :')
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Contenu sponsorisé




Pour toi partit trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi partit trop tôt...   Pour toi partit trop tôt... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour toi partit trop tôt...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A mon Loulou partit trop tôt....
» Partit trop tot, même pas 3mois, JUNIOR..
» A tous mes petits anges partit bien trop tot :-(
» rien n'est trop bon pour eux!
» Il me prend un peu trop pour un rat!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-