Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 A mon Loulou partit trop tôt....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kono
Nouveau né
Nouveau né
Kono

Féminin
Messages : 13
Age : 37
Localisation : Isère
Inscription : 29/06/2016


A mon Loulou partit trop tôt.... Empty
MessageSujet: A mon Loulou partit trop tôt....   A mon Loulou partit trop tôt.... Icon_minitimeDim 30 Avr 2017, 21:33

Bonjour,

C'est un texte que j'avais écris avant la dernière opération de Lincoln, qui était très risquée puisque jamais tentée sur un rat par les vétérinaires de chez moi, donc des risques qu'il ne se réveille pas. Au final, il s'est réveillé, pour partir un mois après.... Cry 2

Je le poste ici car il résume très bien ce que je ressens en ce moment, même si je faisais référence à son opération, et que maintenant il n'est plus là....



Aujourd'hui j'ai le coeur au bord d'un abîme de douleur sans fond.... C'est quand on est à un fil de perdre quelqu'un qu'on se rend compte à quel point il est devenu une partie de Soi-même. Un fragment de mon coeur, un fragment de mon Âme....

Pour la première fois de ma vie ce soir j'ai prié. J'ai prié les Anges et les Fées, l'Esprit de la Terre et l'Immensité de l'Univers. J'ai prié un dieu auquel je ne crois pas, mais à qui je demande du plus profond de mon être de veiller sur mon Lincoln, de le garder en vie et de me le rendre en bonne santé. Je sais que ma requête est égoïste, mais je ne suis pas prête à le perdre. Je ne suis pas prête à vivre un nouveau deuil alors que je n'ai même pas accepté le premier ! Ne m'obligez pas à revivre ca !

J'ai tellement pleuré aujourd'hui que je me demande comment des larmes peuvent encore couler... Et je le regarde et je pleure encore. Lui, si calme, si tranquille... Si innocent et insouciant de la tempête qui hurle dans ma tête et de mon coeur prêt à imploser... Si inconscient de sa vie qui file et défile et qui ne sera peut-être bientôt plus....

3 jours d'attente, de doutes et d'incertitude... 3 jours qui me font l'effet d'une épée de Damoclès au dessus de nos têtes... 3 jours de désespoir, de suppliques et de larmes... 3 jours à admirer encore et encore cette bouille d'amour et à prier, prier, prier...




A mon Loulou partit trop tôt.... Dsc_0010

Tu nous manque tellement à Jaeger et à moi... Cry Cry 2 RIP
Je t'Aime mon Loulou... Pour toujours et à jamais... <3
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


A mon Loulou partit trop tôt.... Empty
MessageSujet: Re: A mon Loulou partit trop tôt....   A mon Loulou partit trop tôt.... Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017, 17:50

Toutes mes condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A mon Loulou partit trop tôt.... Empty
MessageSujet: Re: A mon Loulou partit trop tôt....   A mon Loulou partit trop tôt.... Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017, 18:41

bibi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A mon Loulou partit trop tôt.... Empty
MessageSujet: Re: A mon Loulou partit trop tôt....   A mon Loulou partit trop tôt.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A mon Loulou partit trop tôt....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour toi partit trop tôt...
» Partit trop tot, même pas 3mois, JUNIOR..
» A tous mes petits anges partit bien trop tot :-(
» voici nos 2 petits loulou trop chou
» Willow est partit
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-