Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 yuffie , shiro et ligthning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ratatouille5959
Nouveau né
Nouveau né
Ratatouille5959

Féminin
Messages : 29
Age : 26
Localisation : 59
Inscription : 22/06/2013


yuffie , shiro et ligthning Empty
MessageSujet: yuffie , shiro et ligthning   yuffie , shiro et ligthning Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 17:55

voilà un ami à sus que je voulais des rates et il m'a gentilment proposer de me donner les siennes car il part et il ne peux pas les garder ^^ 
donc les voici, la blanche c'est Yuffie , celle du milieu c'est ligthning et celle de gauche c'est shiro ^^ e vais les chercher mardi 

yuffie , shiro et ligthning Ratouu10

Yuffie est très douce et très caline , shiro aussi et ligthning elle par contre est plus speed ^^ Je les ai déà vu en vrai et les ai manipuler elles son adorable
je metterais des photos quand je les aurais
Revenir en haut Aller en bas
Moineauu
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Moineauu

Féminin
Messages : 1793
Age : 30
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 13/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie.

yuffie , shiro et ligthning Empty
MessageSujet: Re: yuffie , shiro et ligthning   yuffie , shiro et ligthning Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 18:12

Belle brochette de rat ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maillis
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Maillis

Féminin
Messages : 388
Age : 41
Localisation : Eure
Inscription : 31/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

yuffie , shiro et ligthning Empty
MessageSujet: Re: yuffie , shiro et ligthning   yuffie , shiro et ligthning Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 18:28

toutes zolie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille5959
Nouveau né
Nouveau né
Ratatouille5959

Féminin
Messages : 29
Age : 26
Localisation : 59
Inscription : 22/06/2013


yuffie , shiro et ligthning Empty
MessageSujet: Re: yuffie , shiro et ligthning   yuffie , shiro et ligthning Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 18:36

merci pour elles ^^ 
pour les maisons pour qu'elles ce cachent c'est une chacune?
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


yuffie , shiro et ligthning Empty
MessageSujet: Re: yuffie , shiro et ligthning   yuffie , shiro et ligthning Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 19:43

Lighthning, elle a des gros z'yeux!
Elles sont toutes très jolies!
Pour les maisons, c'est en effet pas mal que chacune puisse avoir un coin pour s'isoler si elle le souhaite. Mais si tu mets des hamacs, spoutnik, tuyaux, tu n'a pas forcément besoin de mettre 3 cabanes.
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille5959
Nouveau né
Nouveau né
Ratatouille5959

Féminin
Messages : 29
Age : 26
Localisation : 59
Inscription : 22/06/2013


yuffie , shiro et ligthning Empty
MessageSujet: Re: yuffie , shiro et ligthning   yuffie , shiro et ligthning Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 19:57

je vais chercher la cage et tout demain ^^ 
e vais acheter quelque hamac pour les tuyaux je vais utiliser des tuyaux de toyauterie et spoutnik e ne sais pas ce que c'est :/
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


yuffie , shiro et ligthning Empty
MessageSujet: Re: yuffie , shiro et ligthning   yuffie , shiro et ligthning Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 12:17

Chouette!
Tu pourras poster une photo?
Les spoutnik c'est ça: 

Spoiler:
Ca se pose au sol ou s'accroche aux barreaux.

Tu peux en trouver en occasion, en animalerie ou sur le net. Généralement les rats adorent! Par contre, attention, il existe 2 tailles: S et XL, les S sont juste bonne pour un rat et vu que généralement ils aiment bien dormir en tas je te conseillerai les XL.

Maintenant il existe une grande gamme de couleurs (gris/noir, vert/jaune, Magenta/violet...)
Revenir en haut Aller en bas
Mielle94
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 609
Age : 71
Localisation : Dax
Inscription : 20/04/2013


yuffie , shiro et ligthning Empty
MessageSujet: Re: yuffie , shiro et ligthning   yuffie , shiro et ligthning Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 13:37

Bien mognonnes les filles !! Tu nous raconteras leur arrivee ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane.Anna
En sevrage
En sevrage
Roxane.Anna

Féminin
Messages : 51
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 18/06/2013


yuffie , shiro et ligthning Empty
MessageSujet: Re: yuffie , shiro et ligthning   yuffie , shiro et ligthning Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 14:06

Très jolies ! Smile 
Ce sont tes premières rattes ou tu en avais déjà eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille5959
Nouveau né
Nouveau né
Ratatouille5959

Féminin
Messages : 29
Age : 26
Localisation : 59
Inscription : 22/06/2013


yuffie , shiro et ligthning Empty
MessageSujet: Re: yuffie , shiro et ligthning   yuffie , shiro et ligthning Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 21:33

J'ai acheter un spoutnik XL , une roue, un truc pour furet a accrocher sur le haut de la cage, et un hamac ^^ 
par contre la cage est pas si haute que ça, j'ai pris la plus grande que je trouvais en animalerie. On ira dans la semaine avec ma mère en chercher une autre (on a pas eu trop de temps aujourd'hui) 

oui ce sont mes première rattes ^^ je vais les chercher demain a 10h , je suis anxieuse :p
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille5959
Nouveau né
Nouveau né
Ratatouille5959

Féminin
Messages : 29
Age : 26
Localisation : 59
Inscription : 22/06/2013


yuffie , shiro et ligthning Empty
MessageSujet: Re: yuffie , shiro et ligthning   yuffie , shiro et ligthning Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 23:10

yuffie , shiro et ligthning Wp_20110

voial leurs cage
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


yuffie , shiro et ligthning Empty
MessageSujet: Re: yuffie , shiro et ligthning   yuffie , shiro et ligthning Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 23:13

Ah oui, en effet, elle est basse et il y a un risque qu'elles passent entre les barreaux qui sont espacés si elles sont d'un petit gabarit. Il faudra peut-être la grillager. Le mieux ce sont des barreaux espacés de 1,5 cm maximum. 
Pour la taille de la cage n'hésite pas à utiliser le calculateur. Tu as raison, c'est bien de prendre une cage où elles pourront grimper. N'hésite pas à regarder sur leboncoin, tu pourras trouver ton bonheur pour beaucoup moins cher.
Pour la roue elle fait quelle taille? Il faudrait prendre un grand diamètre, au moins 30cm,pour qu'elles ne se fassent pas mal au dos et il n'est pas sûr qu'elles en fassent.
Tu as pris quoi comme litière? Je vois mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille5959
Nouveau né
Nouveau né
Ratatouille5959

Féminin
Messages : 29
Age : 26
Localisation : 59
Inscription : 22/06/2013


yuffie , shiro et ligthning Empty
MessageSujet: Re: yuffie , shiro et ligthning   yuffie , shiro et ligthning Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 21:40

J'ai prévu avec ma mère pour acheter une énorme volière et l'amènager pour les ratou Smile 
La roue c'est une XL c'est la plus grande que 'ai trouver 
et la litière c'est de la litière spécial pour rongeur, j'en met pour mes octodon
Revenir en haut Aller en bas
FSI
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 683
Age : 28
Localisation : Orthez
Inscription : 11/11/2012


yuffie , shiro et ligthning Empty
MessageSujet: Re: yuffie , shiro et ligthning   yuffie , shiro et ligthning Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 21:50

Il y a pleins de litières "spéciales rongeurs" qui ne sont pas adaptées, là on dirait des copeaux de bois mais je vois pas bien. Comme litière adaptée pour les rats tu as litière de lin, de chanvre. Le problème de certaines litières, c'est qu'elles sont trop poussiéreuses, et les rats sont très fragiles au niveau des poumons toussa :)La litière de chanvre est ce que j'utilise et j'en suis contente !

Elles sont toutes mignonnes tes louloutes  Tu sais l'age qu'elles ont ?
Souvent les husky décolorent, héhé tu vas avoir du mal à les différencier ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


yuffie , shiro et ligthning Empty
MessageSujet: Re: yuffie , shiro et ligthning   yuffie , shiro et ligthning Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 23:04

C'est super pour la volière!
Tu nous fera plein de photos des puces quand elles seront chez toi?

Si ce sont des copeaux de résineux, même "spéciale rongeurs" cette litière n'est pas bonne. Avec l'urine elle va dégager des phénols qui vont abîmer les voies respiratoires de tes rates. Tu sais, sous couvert de "spécial rongeurs" les marques vendent n'importe quoi, exemple bête le coton/ouate/nid douillet pour hamster, au final c'est très dangereux pour eux et à proscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille5959
Nouveau né
Nouveau né
Ratatouille5959

Féminin
Messages : 29
Age : 26
Localisation : 59
Inscription : 22/06/2013


yuffie , shiro et ligthning Empty
MessageSujet: Re: yuffie , shiro et ligthning   yuffie , shiro et ligthning Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 23:21

sinon j'ai aussi du chanvre spécial serpent.
c'est comme le chanvre normal sauf qu'il garde la chaleur en hiver et la fraicheur en été, je peux leurs mettre ça? Sinon j'irais demain a l'animalerie pour acheter autre chose en allant les cherchers (oui j'ai pas pu aujourd'hui chui deguouter Sad)
sinon j'ai lus pas mal de fois sur le forum qu'il faut leurs laisser un bout de tissus , genre un vieux t-shirt sa irais?
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille5959
Nouveau né
Nouveau né
Ratatouille5959

Féminin
Messages : 29
Age : 26
Localisation : 59
Inscription : 22/06/2013


yuffie , shiro et ligthning Empty
MessageSujet: Re: yuffie , shiro et ligthning   yuffie , shiro et ligthning Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 23:23

elles ont 6 mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


yuffie , shiro et ligthning Empty
MessageSujet: Re: yuffie , shiro et ligthning   yuffie , shiro et ligthning Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 23:44

Ce sont des jeunettes!
Pour le chanvre spécial serpent, je t'avoue que je n'en sais rien, c'est juste du chanvre? Tu aurais un lien vers la marque ou une photo du paquet?
Un vieux t-shirt avec ton odeur c'est parfait pour qu'elles s'adaptent en douceur à toi! Tu peux également leur mettre d'autres morceaux de tissus, juste prendre garde à ce qu'ils ne s'effilochent pas, et les enlever quand il y aura des trous dans lesquels elles pourraient se coincer la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille5959
Nouveau né
Nouveau né
Ratatouille5959

Féminin
Messages : 29
Age : 26
Localisation : 59
Inscription : 22/06/2013


yuffie , shiro et ligthning Empty
MessageSujet: Re: yuffie , shiro et ligthning   yuffie , shiro et ligthning Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 23:50

euh je vais chercher ^^
A partir de quand je pourrais tester les manipulation? ou genre pour voir qu'elles s'habituent vite à moi?
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille5959
Nouveau né
Nouveau né
Ratatouille5959

Féminin
Messages : 29
Age : 26
Localisation : 59
Inscription : 22/06/2013


yuffie , shiro et ligthning Empty
MessageSujet: Re: yuffie , shiro et ligthning   yuffie , shiro et ligthning Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 23:52

e trouve pas de photo, mais en gros c'est comme du chanvre normal mais, c'est très rigide et moins poussièreu
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille5959
Nouveau né
Nouveau né
Ratatouille5959

Féminin
Messages : 29
Age : 26
Localisation : 59
Inscription : 22/06/2013


yuffie , shiro et ligthning Empty
MessageSujet: Re: yuffie , shiro et ligthning   yuffie , shiro et ligthning Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 14:56

A peine j'ai ouvert la boite de transport elle a fait le tour de mes épaules et elle est venu sur mes épaule ma fais une léchouille sur le nez et elle est repartit dans la cage Smile
yuffie , shiro et ligthning Wp_20111

Ici c'est shiro il a l'air curieux
yuffie , shiro et ligthning Wp_20112

et ligthning qui essaye de passer entre les barreau
yuffie , shiro et ligthning Wp_20113

voilà leurs arriver ce passe bien pour l'instant elles courent partout et dé que e rentre dans la chambre elles s'approche et me regardent, elles ont pas l'air distante au contraire
j'ai mis un vieux t shirt a moi dans leurs cage, mais elles y touche pas
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille5959
Nouveau né
Nouveau né
Ratatouille5959

Féminin
Messages : 29
Age : 26
Localisation : 59
Inscription : 22/06/2013


yuffie , shiro et ligthning Empty
MessageSujet: Re: yuffie , shiro et ligthning   yuffie , shiro et ligthning Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 14:56

désolé pour la qualité téléphone j'ai perdu mon appareil photo
Revenir en haut Aller en bas
yumy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
yumy

Féminin
Messages : 256
Age : 27
Localisation : 67
Inscription : 19/03/2013


yuffie , shiro et ligthning Empty
MessageSujet: Re: yuffie , shiro et ligthning   yuffie , shiro et ligthning Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 15:28

Très jolis !
Mais.. j'ai l'impression que les barreau sont trop ecarté ! Avant j'avais des barreau a peut près pareil et mes 3 crottes arrivés a passer ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


yuffie , shiro et ligthning Empty
MessageSujet: Re: yuffie , shiro et ligthning   yuffie , shiro et ligthning Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 18:18

Elles sont chou et n'ont pas l'air effarouchées, c'est super!
Par contre, Shiro est un mâle? (Tu dis "il") Si oui, est il castré? Il faut le séparer des femelles sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille5959
Nouveau né
Nouveau né
Ratatouille5959

Féminin
Messages : 29
Age : 26
Localisation : 59
Inscription : 22/06/2013


yuffie , shiro et ligthning Empty
MessageSujet: Re: yuffie , shiro et ligthning   yuffie , shiro et ligthning Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 19:35

Non c'est trois femelle je dis "il " car pour " un rat"
oui elles sont pas farouche; la cage est ouvertes enne vienne sur mon lit fond le ti tour et rentre dans leurs cage Smile pour l'instant elles ne ce sont pas encore échapper, de toute façon vendredi je vais acheter une autre cage (identique a celle la , e fais enlever le dessus de l'autre et mettre la nouvelle au dessus pur faire deux étage e sais pas si vous voyez) pour plus d'espace en attendant de trouver une grande volière bon marcher.

pour l'instant aucun essais de fuite je verrais après!

par contre j'ai une question, les anciens proprios leurs donner leurs rester à manger, du coup moi elles ont du mal a manger leurs croquette spécial rat , du cou e leur donne une ou deux frite chacune le soir car elles ne mangent pas de la journée, comment je peux faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




yuffie , shiro et ligthning Empty
MessageSujet: Re: yuffie , shiro et ligthning   yuffie , shiro et ligthning Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

yuffie , shiro et ligthning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RTL Shiro & INC Pency
» Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-