Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toto45200
En sevrage
En sevrage
toto45200

Masculin
Messages : 59
Age : 31
Localisation : montargis
Inscription : 31/08/2010


Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3 Empty
MessageSujet: Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3   Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 19:52

Bonjour a tous,

Donc voila mes puces je part de la première arriver a la dernière

Alors pour commencer Yuki née en mai 2010, je l'ai acheter en animalerie sur un énorme coup de coeur de ma chérie ^^ . Elle est un peut peureuse en dehors de sa cage mais elle aime quand méme se ballader, c'est la dominante des 3 filles.

Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3 Photo013

Ensuite il y a Shiro qui signifie blanc car quand je l'ai eu elle était blanche maintenant elle a un peu foncé ac une tache blanche sur le ventre , donc elle est née le 12 juillet 2010, c'est la plu jeune et la petite des 3. Je l'ai eu chez ma voisine qui a eu une porté non voulu et j'ai craqué en la voyant, elle adore se caché dans les veste et tshirt.

Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3 Photo014

Et la dernière arrivante de il y a 3 semaine, c'est Lucky née en juin 2010 et qui vient de la méme animalerie que Yuki, je l'ai prise car ma chérie et moi voulions avoir une hooded et que en plus c'était la seul intrigué par nous dérrière sa vitrine Very Happy elle adorent éxplorer des nouveau coin et est toujours préte pour une petite sortie.

Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3 Photo015

donc voila ma petite bande que jéspére agrandir en fesant devenir maman la chére Yuki

à bientot Very Happy


Dernière édition par toto45200 le Dim 07 Nov 2010, 13:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3   Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 19:57

Pense à te présenté c'est obligatoire ^^

Trop belle tes puce Smile
Tu les à adopter ou ?
Par contre le copeaux est nocif prend plutôt de la litière de chanvre, ou de maïs ^^
Ensuite ta cage à l'air petite. Fraudais une cage en hauteur pour qu'elle puisse grimper avec plein de dodos, hamacs Smile
Revenir en haut Aller en bas
toto45200
En sevrage
En sevrage
toto45200

Masculin
Messages : 59
Age : 31
Localisation : montargis
Inscription : 31/08/2010


Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3   Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 20:34

Merci ^^ il y en a une qui vient de ma voisine et l'autre d'une animalerie =S la cage on me la prété le temp que j'en est une nouvelle moi j'ai prit sa en litière car il y avait marquer sans poussière donc je me suis dit que c'était bon ba je vais la changer.
Revenir en haut Aller en bas
x-forbidden
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
x-forbidden

Féminin
Messages : 1281
Age : 32
Localisation : 71
Inscription : 29/05/2010


Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3   Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 20:56

haaaaaaaaaaaaaaaaaan elles sont belles <3
Revenir en haut Aller en bas
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3   Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 21:13

Ahh c'est cool alors Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
toto45200
En sevrage
En sevrage
toto45200

Masculin
Messages : 59
Age : 31
Localisation : montargis
Inscription : 31/08/2010


Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3   Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 21:17

merci ^^ parconte la petite qui vient de chez moi voisine accepte la nourriture que je lui donne mais l'autre la sent mais ne la prend pas c'est normal??
Revenir en haut Aller en bas
Pinder_&_cho7
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Pinder_&_cho7

Féminin
Messages : 854
Age : 33
Localisation : Verdun
Inscription : 07/03/2010


Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3   Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 21:40

Ho elle sont trop chou les pepettes d'amour. <3
Revenir en haut Aller en bas
effet-ralgan
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
effet-ralgan

Féminin
Messages : 313
Age : 32
Localisation : Entre la France et la Belgique
Inscription : 26/12/2009


Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3   Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 11:16

Elles sont adorables!

tes rates sont chez toi depuis hier seulement, c'est normal qu'elle ne prenne pas la nourriture que tu leur tends, soit patient! Tu peux mettre un tissu avec ton odeur dans la cage pour qu'elle s'y habitue et mettre souvent ta main dans la cage pour qu'elles s'habituent à ta présence. Ne t'en fais pas, faut être patient ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3   Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 11:22

elles sont adorables... :amour2:

par contre, c'est la beige qui vient d'animalerie? elle fait vraiment petite cette puce...

elle ne prend pas la nourriture dans ta main.. ça ce n'est pas grave pour le moment.. mais est ce qu'elle mange? c'est laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
toto45200
En sevrage
En sevrage
toto45200

Masculin
Messages : 59
Age : 31
Localisation : montargis
Inscription : 31/08/2010


Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3   Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 14:37

celle de l'animalerie c'est la noir et blanche je les pas encors vu manger c'est pour sa que je m'inquiet un peu
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3   Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 16:26

si tu peux les peser... essaye..
la toute petite... tu peux lui donner un ptit peu de blédine.. elle a combien de semaines?

vérifie que la nourriture disparait, ce sera le plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
toto45200
En sevrage
En sevrage
toto45200

Masculin
Messages : 59
Age : 31
Localisation : montargis
Inscription : 31/08/2010


Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3   Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 18:13

la petite a 1 mois et 2 semaine mais elle mange tout ce que je lui donne c'est plus la grande qui m'inquiet
Revenir en haut Aller en bas
toto45200
En sevrage
En sevrage
toto45200

Masculin
Messages : 59
Age : 31
Localisation : montargis
Inscription : 31/08/2010


Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3   Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3 Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 21:03

voici leur nouvelle maison beaucoup plus grand j'ai pas encors fini de l'aménager mais bon

Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3 Img02010
Revenir en haut Aller en bas
Maya110
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maya110

Féminin
Messages : 209
Age : 29
Localisation : Pont-Aven (29) et Lorient (56)
Inscription : 27/08/2008

Dans le monde du rat : compagnie

Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3   Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3 Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 22:36

Il ne manque plus que le changement de litiére et se serais parfait
Adorable tes puces :345:
Revenir en haut Aller en bas
toto45200
En sevrage
En sevrage
toto45200

Masculin
Messages : 59
Age : 31
Localisation : montargis
Inscription : 31/08/2010


Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3   Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3 Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 22:54

oui je is mais j'arrive pas a trouver de chanvre
Revenir en haut Aller en bas
Mistigri77270
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Mistigri77270

Féminin
Messages : 100
Age : 27
Localisation : Seine-et-marne
Inscription : 02/09/2010


Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3   Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3 Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 22:56

C'est super tout sa dis moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
toto45200
En sevrage
En sevrage
toto45200

Masculin
Messages : 59
Age : 31
Localisation : montargis
Inscription : 31/08/2010


Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3   Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3 Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 23:55

sayé j'ai trouver du chanvre sur un site j'ai pri un petit hamac aussi ^^ par contre je voudrais savoir si c'est normal que souvent la petite balance la téte de gauche a droite
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3   Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3 Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 22:47

Oui car elle a les yeux rouges, sa vue est plus mauvaise et pour compenser ça, les rats aux yeux rouges scannent régulièrement (c'est le mouvement que tu vois).

Sinon : "Pourquoi dit-on que le rat est sale, car franchement il se lave plus que certains hommes ..." (désolé, les fautes me titillaient Tire la langue).

Par contre, je pense que tu t'en rendras compte toi-même, mais les accessoires et les étages en bois vont vite puer car ils vont s'imprégner d'urine. Wink Privilégie les accessoires en plastique, plus facilement nettoyable. Smile

Aussi, pour nettoyer ta cage, utilise du vinaigre blanc, dilué dans de l'eau. Ce n'est pas toxique pour les rats, et ça retire bien les odeurs, tout en désinfectant correctement.

Sinon Shiro ne fait pas blanche sur la photo en début de poste, je dirais plutôt beige. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
toto45200
En sevrage
En sevrage
toto45200

Masculin
Messages : 59
Age : 31
Localisation : montargis
Inscription : 31/08/2010


Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3   Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3 Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 23:36

d'accord sa me fesais peur je me disais quelle était devenu gaga xD, oui c'est un blanc casser ^^ désolé je corrige toute suite mes faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
toto45200
En sevrage
En sevrage
toto45200

Masculin
Messages : 59
Age : 31
Localisation : montargis
Inscription : 31/08/2010


Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3   Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 21:03

bonjour voila de nouvelles photo

la petite lors d'une sortie

Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3 Img01811Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3 Img01610

la grande qui a encors peur de tout =/

Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3 Img02511Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3 Img02610

les deux sur la maison ^^

Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3 Img03210

Revenir en haut Aller en bas
Sofairy
En sevrage
En sevrage
Sofairy

Féminin
Messages : 79
Age : 39
Localisation : Belgique
Inscription : 22/08/2010


Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3   Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 21:35

Elles sont adorables tes 2 ratounes, j'ai un coup de coeur pour Shiro. :345:

Perso j'ai trouvé de la litière de chanvre en animalerie, c'est vrai que c'est un peu cher mais ça absorbe vraiment bien les odeurs.

Revenir en haut Aller en bas
http://sofairy.blogspot.com/
toto45200
En sevrage
En sevrage
toto45200

Masculin
Messages : 59
Age : 31
Localisation : montargis
Inscription : 31/08/2010


Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3   Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 21:44

moi j'en trouver pas dans mon animalerie donc j'ai prit sur internet, normalement il va y avoir surment une nouvelle une rate husky que je vais récupéré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elora-Elena
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Elora-Elena

Féminin
Messages : 468
Age : 34
Localisation : Rambouillet, 78120
Inscription : 03/09/2010


Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3   Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3 Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 23:52

coucou du coup tu les as mis toutes ls deux directement dans la meme cage?
Revenir en haut Aller en bas
toto45200
En sevrage
En sevrage
toto45200

Masculin
Messages : 59
Age : 31
Localisation : montargis
Inscription : 31/08/2010


Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3   Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3 Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 23:54

oui vu qu'elles sont arriver en méme temps ba je l'ai est mit et elle se sont mit dans un coin ensemble avant d'explorer et maintenant elles sont toujours ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Elora-Elena
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Elora-Elena

Féminin
Messages : 468
Age : 34
Localisation : Rambouillet, 78120
Inscription : 03/09/2010


Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3   Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3 Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 23:55

oki car je n ai qu une seule cage dc je me demandais si je pouvais intégrer deux rats males ensemble directement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3   Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuki,Shiro,Lucky et Haku => nouvel arrivant page 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvel arrivant ..........
» Nouvel Arrivant
» Nouvel arrivant!!
» Un nouvel arrivant [L`]
» Nouvel arrivant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-