Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Un rat male castré dans le 33 et ses environs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kahuete M.
En sevrage
En sevrage
Kahuete M.

Féminin
Messages : 50
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2012


Un rat male castré dans le 33 et ses environs  Empty
MessageSujet: Un rat male castré dans le 33 et ses environs    Un rat male castré dans le 33 et ses environs  Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 15:44

Le ou les rats


  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1


Adoption et conditions de vie


  • Budget pour l'adoption :  15 à 20 euros

  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) à partir de maintenant de préférence pendant l'ete pour l'habituer à moi avant les cours

  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière,  lieu de sorties, etc...) Très grande cage 1.10*80*90 avec nombreux étages, maisons echelle jeux etc.. pour la litière c'est du chanvre, et les étage sont recouvert de tapis de chanvre, drybed à venir pour cet hiver, je les prend dès que je suis chez moi pour travailler ou jouer avec eux, leurs apprend des tours... je les prend aussi sur moi lors de certaines sorties en ville

  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : oui

  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) dans tout bordeaux, la cub et regions desservie par les bus transgironde, covoiturage acceptés

  • Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)
  • J'ai deux petites loulouttes une d'un an et l'autre un ans et demi si ce n'est plus d'apres le veto, maintenant que j'ai une tres tres grande cage j'espere pouvoir réaliser mon reve en leurs trouvant un nouveau compagnon: Un gros malou (mais castré bien sure pour eviter les portés ^^ ) j'aime leurs taille et leurs odeurs, ce caractère un peu larvesque que j'ai observé chez beaucoup Smile 
  • Il peut etre vieux ce la ne me derangerait pas, il aurait une belle retraite, juste  qui'il ne soit pas méchant voila Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PhotosRatIonnelles
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Un rat male castré dans le 33 et ses environs  Empty
MessageSujet: Re: Un rat male castré dans le 33 et ses environs    Un rat male castré dans le 33 et ses environs  Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 18:46

Je te conseille de joindre le Bazar des Nacs et Rongeurs en Destress si ce n'est pas déjà fait, ils ont pas mal de mâles castrés à l'adoption si je ne m'abuse Smile
Bonne recherche!
Revenir en haut Aller en bas
Kahuete M.
En sevrage
En sevrage
Kahuete M.

Féminin
Messages : 50
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2012


Un rat male castré dans le 33 et ses environs  Empty
MessageSujet: Re: Un rat male castré dans le 33 et ses environs    Un rat male castré dans le 33 et ses environs  Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 11:32

je ne connaissais pas merci du conseil! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PhotosRatIonnelles
Contenu sponsorisé




Un rat male castré dans le 33 et ses environs  Empty
MessageSujet: Re: Un rat male castré dans le 33 et ses environs    Un rat male castré dans le 33 et ses environs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rat male castré dans le 33 et ses environs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche rat mâle dans les environs de 4 mois.
» Recherche rat mâle castré dans le 44 ou le 85
» Philéas, rat mâle non castré de 2 ans à adopter dans le 76 ou 75
» Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var
» Recherche ratoune ou male castré dans le 33 (covoiturage accepté)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-