Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mon kiki d'amour, Amnésia, partie trop tôt à mon goût..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mel0utre
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 6
Age : 31
Localisation : St mitre les remparts
Inscription : 20/06/2013


Mon kiki d'amour, Amnésia, partie trop tôt à mon goût.. Empty
MessageSujet: Mon kiki d'amour, Amnésia, partie trop tôt à mon goût..   Mon kiki d'amour, Amnésia, partie trop tôt à mon goût.. Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 13:48

Mon kiki d'amour, Amnésia, partie trop tôt à mon goût.. 10134711

Cette petite ratoune a attéri dans ma nouvelle vie étudiante le 18 septembre 2012. Sa maman ne pouvait plus s'en occuper, je l'ai donc récupérée avec joie. C'était déjà une grosse ratoune qui avait assez bien vécu, son petit pelage de rat husky avait déjà disparu. Tellement vive, tellement joyeuse. Elle aimait tout le monde, et adorait faire des bisous quand elle etait heureuse Smile (tout le temps en fait ! Wink)

Heureuse mais aussi tellement capricieuse et colérique! Quand je repartais le temps d'un petit week end chez mes parents, elle etait tellement triste toute seule qu'elle déboitait son biberon, et l'eau coulait partout dans la cage ! Combien de fois je suis rentrée, affolée de voir qu'elle n'avait plus d'eau ! N'importe quel biberon n'y résistait pas !

Si active au début, mais si molle vers la fin. Cela a commencé par une conjonctivite, et aucun traitement ne faisait effet... Malgré tout, aucune gêne dans son comportement, pendant longtemps. Cela a duré des mois, et je desesperais tout de même de voir son petit oeil rouge, plein de porphyrine, malgré les traitements.. Puis, du jour au lendemain, son comportement a changé, elle dormait beaucoup et réclamait énormement de se blottir contre moi. Peu de temps après, un AVC l'a emportée.. Je n'oublierai jamais mon tout premier ratou, le plus adorable, ma petite Amnésia ! 

Mon kiki d'amour, Amnésia, partie trop tôt à mon goût.. 10443910
Revenir en haut Aller en bas
Roxane.Anna
En sevrage
En sevrage
Roxane.Anna

Féminin
Messages : 51
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 18/06/2013


Mon kiki d'amour, Amnésia, partie trop tôt à mon goût.. Empty
MessageSujet: Re: Mon kiki d'amour, Amnésia, partie trop tôt à mon goût..   Mon kiki d'amour, Amnésia, partie trop tôt à mon goût.. Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 13:19

Mais elle a eu une belle fin de vie avec toi ! 

Son ancienne maman ne s'en occupait pas vraiment et la faisait vivre dans une cage pour hamster... Cette pauvre ratoune a toujours vécue seule mais tu t'en est bien occupée, elle est partie en paix:)
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon kiki d'amour, Amnésia, partie trop tôt à mon goût..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hommage a Gaea, partie bien trop tôt.
» une ratoune partie trop tot
» Mon bébé partie trop tot.
» Kira es partie trop vite!!!
» guizmo mon bébé partie trop tôt
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-