Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 16:04

J'ai l'impression que les éleveurs sont confrontés à ce genre de rêves bizarres
une fois que la portée approche :p

Par exemple :

- la portée était très variée : des petits bébés roses, des ratons taille adulte, des ratons roses mais taille adulte, des ratons taille chat. Le nid était vraiment étrange Very Happy

- La maman avait accouché de milliards de bébés, ça grouillait partout,
mes murs étaient noirs tellement il y en avait partouuuut.
Je stressais trop pour trouver de bonnes familles hihi (et surtout pour les compter avant tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
Kisumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Kisumi

Féminin
Messages : 1065
Age : 31
Localisation : Devant mon pc... Val d'Oise (Sannois)
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 12:12

Haaaa je me meurt la vidéo de Lillebjörn elle est trop mignoooooonne! Je veux le même ragouti tout patate globule, en plus il redemande des câlins et tout aaaaaah

Pourquoi les résas sont closes Cry Cry Cry Cry Cry 
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 14:14

+1000 avec Kisumi Cry Cry 2 Cry Cry 2 Cry 
Revenir en haut Aller en bas
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 20:56

Diane a écrit:

(l'agouti c'est parfaitement merveilleux, si si ! Aime)

Je rajouterais même (si je peux me faire mettre oops me permettre je voulais dire haha) l'agouti rex c'est merveilleux :-D
Ca donne l'impression que le rat a eu un balayage d'été, on prend bien la dimension de la multi coloration du poil Wink

C'est bizarre, je lis ici et là que l'agouti et les rats noirs ne font pas fureur! Avec Zhomme on comprend pas bien! Un p'tit noir avec les p'tites chaussettes blanches juste sur le dessus des pattes c'est juste trop craquant ;)J'me prends meme à commencer à aimer les double rex (la faute à PA et les photos qu'elle poste de son loulou à moitié dépoilé, et à Liola aussi la tata de mes puces), j'dois pas etre normale (<<<------- comme si je doutais encore de cette affirmation :-P)

edit: LOL à ton réve Diane! Des ratons volants crotteurs mou de surcroit (tu te serais pas fait faire caca dessus par un pigeon une fois, genre un vieux trauma qui ressort avec la fievre)
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 21:08

Non mais Liola et Oshu, j'ai beau ne pas aimer le double-rex, ils m'ont achevée tous les deux, ils sont vraiment trop mignons AimeAimeAime
C'est clair que l'agouti rex, mraaaah *____* Je trouve ça absolument magnifique ! Faut voir tous ces reflets irl, parce qu'en photo, ça ne leur rend pas justice. Quand ils bougent, on dirait que leur couleur est "animée", c'est sublime ! (puis bon, le björn, il ne se fout pas de ma gueule, niveau frisettes, en plus Very Happy)
Les noirpiots à chaussettes blanches c'est adorable aussi, oui ! (bon, personnellement je suis une grande amoureuse de l'agouti et des bases agouti, mais un noiraud avec des tâchouilles blanches, il y a de quoi fondre Aime 2).

Et en effet, je pense que le coup des ratons crottouilleurs, ça doit venir d'un vieux trauma de pigeon-sniper auquel j'ai eu affaire xD


Kisumi et jpevemodel, ne déprimez pas, pitêtre que les petits seront complètement intenables lol!
Le  Lillebjörn, il est fort câlin MAIS c'est une vraie pile électrique, aussi ! ^^ Faut le voir se barrer du terrain de sortie en mode prison break pour venir me rejoindre dans le salon ou la cuisine, ou tenter une descente de la cage en rappel pour venir me voir dans le bureau alors qu'il sait très bien que c'est interdit… et j'ai beau tenter de lui faire comprendre que c'est non, il recommence (uniquement quand je ne le regarde pas parce qu'il sait trèèèès bien qu'il n'en a pas le droit).
Il est trop joueur pour ses copains, eux n'arrivent pas à suivre son rythme, donc quand il s'ennuie, il fugue pour venir réclamer auprès de moi. Adorable, mais un briiiin lourdingue, tout de même ! ><



Claa, pas mal les rêves xD Le coup des ratons roses taille adulte et taille chat, ça devait être un peu flippant XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Kisumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Kisumi

Féminin
Messages : 1065
Age : 31
Localisation : Devant mon pc... Val d'Oise (Sannois)
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 22:51

C'est pas grave j'ai de l'amour à revendre qu'ils y viennent les pitites piles!!! Je pourrais me noyer dans une piscine de chaton que je serais toujours gaga à chaque nouvelle frisouille!
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 23:04

J'en peux pluuuuuuuuuus, c'est quaaaaaaaand ?! (Oui, je sais quand c'est, mais j'en peux plus quand même !!)
Lillebjörn non seulement il est agouti rex et l'agouti rex c'est juste magique, mais en plus, son SOURIRE quoi. Et Chlamy, elle a le pli aux oreilles Aime 3 Je suis gagaaaaa !
Les bases agouties, ça me fait penser à ces trucs en albâtre qui change de couleurs et de reflets avec le soleil et la température, ou à des hologrammes, toutes ces choses trop magiques qui changent même avec l'angle sous lequel on les regarde, ça fait 7 ans que je plaide pour les bases agouties (si vous saviez le nombre de fois où j'ai pesté que tout le monde fasse des petits bleus et jamais de bleu agouti !). Et le rex, ça fait encore mieux apparaître ces reflets et cette anisotropie. C'est tellement beau Aime 2 Enfin tant mieux si les gens aiment pas, ça m'arrange, ça en fait plus pour moi XD* 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 23:20

Artefact a écrit:
(si vous saviez le nombre de fois où j'ai pesté que tout le monde fasse des petits bleus et jamais de bleu agouti !).

Ouiiii bleunagoutiiiii c'est joli !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 23:21

Non mais y'en a qui aiment hein, faut en laisser un peu pour les autres tu peux pas tout prendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 23:22

Quand tu vois la photo de profil et la bannière de Lorien, ça confirme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 23:43

LORIEN a écrit:
faut en laisser un peu pour les autres tu peux pas tout prendre !!!

Oh, vraiment ? Sad
Bon, OK, je veux bien partager un peu alors, mais pas trop, quand même, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 23:48

Non mais en fait, c'est simple, pour éviter que vous vous entre-déchiriez, je les garderai tous Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 23:52

Ah non, on a dit qu'on partageait toutes les deux !!!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 01:09

Non on va dire que moi je prends les filles, je vous laisse vous partager les mecs lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 15:18

Moi je vais venir pleurer toutes les larmes de mon corps.... Cry 

*fais sa miséreuse*


lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 18:57

On va viendre à deux, Lilou !
Toi tu fais les larmes et moi je vocalise les Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnsssssssssssssss lol! 
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 23:35

Moi j'ai vu le Björn-heu, moi j'ai vu le Björn-heu KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 4 Pokem2 

Il est beau et doux et collant et joueur et moelleux et merveilleux et bisouilleur et parfait quoi !

T'y es beau mon fils !!! Aime 
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 12:28

Oh la chance Lorien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 12:30

Bena : marché conclu !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 12:36

Ha oui, le Björn il a été fidèle à lui-même, bien que je le trouve un peu boudeur depuis que j'ai supprimé toute possibilité de fugue xD (trois jours sans escapade, un record xD D'ailleurs il a visiblement lâché l'affaire, miracle ! )

Je l'adore ce rat, il est trop drôle, tellement expressif et curieux, puis il sent super bon, il est touuuuut doux (franchement, pour un mâle entier et rex de surcroit, c'est vraiment une douceur hors du commun, souvent le rex est relativement rêche, là il est plus doux que mes pépères lisses ^^) et il fait plein de bisous !
Peluuuuuuche Aime 2


Dernière édition par Diane le Mer 03 Juil 2013, 05:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 12:42

Hey hey hey ça y est on est en juillet ! c'est bientôôôôôôôôôôt ! KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 4 Pom 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 12:43

Pas avant trois bonnes semaines pour les premières galipettes ^^ (mais voui, ça se rapproche bounce bounce bounce bounce )

Je commence à collecter les rouleaux de sopalin et papier toilette pour faire des châteaux PQ et tout ça en guise de jeux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 15:06

Les rouleaux de sopalin c'est sympa ... mais commence déjà par une petite cure alimentaire à base de produits aphrodisiaques pour le bizounours !!! On veux que ça kikitte un max, même s'il fait chaud, tout ça tout ça ...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 21:32

Vous voulez fondre ?

Hop, en exclusivité, pour patienter, des JOUES, FRISETTES et ZYEUX sur pattes.

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 4 Li0310
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 4 Li0110
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 4 Li0210
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 4 Li0410
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 4 Li0510
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 4 Li0810
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 4 Li0710
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 4 Li0610


J'ai pleiiiiin de photos où il me bouffe de bisous aussi, mais la flemme de trier ça maintenant, ça sera plus tard ^^'
(et on ne fait pas trop gaffe aux photos floues, la bouille du gros est mignonne, alors voilà x))


Benagotof, ne t'inquiète pas pour le bisounours, je pense qu'il saura trèèès bien comment faire ^^'
J'ai les filles de bluehorse en garde à la maison, le gros est complètement surexcité xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 22:13

Je vais mourir sur plaaaaaaace !
Lillebjörn j'ai l'impression qu'il a le même rex que McCoy (qu'il avait hérité de Stashon, fils de Yoyo et Bigorneau, donc ça pourrait bien être le même gène en effet), ça me fait fondre. Et ce magnifique agouti (je pense de plus en plus que les gènes récessifs portés jouent vachement plus que ce qu'on veut bien dire - entre mes agoutis porteurs bleu russe et mes agoutis porteurs RED, y a pas photo, les premiers sont plus gris, les seconds ont plus de reflets roux je trouve).
Et ces joues, et ce sourire. Aime Aime Aime 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Contenu sponsorisé




KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2
» Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn
» [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes !
» LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline
» IND Ringo ♥♥♥ LOS Jingle Bells - 12/06/2014
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-