Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 accouplement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


accouplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouplement   accouplement - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 00:10

bichocotte a écrit:
On se chamaille pas on essaie de pronostiquer lol c'est pas simple pour ça faut toute les infos !

Je Sais C'étais Se que Je disait ...Je voulais dire Se taquinais est ce que sa te va!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


accouplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouplement   accouplement - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 00:11

ambre argentée, c'est une couleur un peu orangée, une dilution du topaze
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


accouplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouplement   accouplement - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 00:11

oui merci niniii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


accouplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouplement   accouplement - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 00:12

Derien! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Invité
Invité



accouplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouplement   accouplement - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 00:12

CES JOLIE SA ET NE PLUS G PAS donc si je prend un male husky porteur red ou red j'aurais du silver HUSKY ?
Revenir en haut Aller en bas
cocotte
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
cocotte

Féminin
Messages : 441
Age : 41
Localisation : lille
Inscription : 24/06/2008


accouplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouplement   accouplement - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 00:14

du bleu tu n aura pas avec c rats, il faut que les 2 parent le sont ou le porte car c recessif idem pour le noir le beige c noir +red (donc rouge pour les yeux) et pour le topaze si le pere l'est et que la mere est agoutie elle peut avoir du topaze non? moi g pas de topaze dc je c pas vraiment j'ai que de lagouti du bleu et de l albi a la maison, et c de la chamaillerie gentille mais a chaque fois bichocotte poste avant moi alors que qd je ve repondre elle, elle n a pas encore poster(oula c pas tres clair) dit moi bichocotte tu porte le superman non? accouplement - Page 2 C005 accouplement - Page 2 Fuit2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



accouplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouplement   accouplement - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 00:27

sniff moi je veux du bleue ces trop pas juste mais je me dit que je peux avoir un super caractere pour ma portée avec cette ratte et en+ si j'ai du husky la ces total bbonheur mais il fo que ji reflechise d'abord parce que ces quand meme quelque chose d'important
Revenir en haut Aller en bas
cocotte
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
cocotte

Féminin
Messages : 441
Age : 41
Localisation : lille
Inscription : 24/06/2008


accouplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouplement   accouplement - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 00:31

oui c du boulot, il faut prevoir un budget veto au k ou ca se passe mal, il faut trouver de bon adoptants pour les petits et puis je pense que perso c mieux d'avoir un rat avec un super caractere qu un rat avec une couleur que l on veut mais avec un caractere de merde...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



accouplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouplement   accouplement - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 00:35

ba moi j'ai des economie et je travaille donc pour le veto pas de probleme mais ces surtous pour les adoptant j'ai peur de pas trouvée
et je suis tous a fait d'accord avec toi pour le caractere ces juste que j'aurais aimée de belle couleur pour trouvée plus facilement des adoptant donc du cout je sais pas si je vais la faire la portée j'ai deja 6 super ratoune alors quoi de mieux Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
cocotte
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
cocotte

Féminin
Messages : 441
Age : 41
Localisation : lille
Inscription : 24/06/2008


accouplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouplement   accouplement - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 00:42

c claire mais tu c le bleu c pas forcement ce que les gens cherche moi je vien de faire une porter, et j avais que 3 maloux bleu, tous ete huski noir berskire noir et 1 hooded noir et pourtant il me reste encore 1 maloux rex bleu, dc bon je pense que les adoptant certe veulent des belles couleurs mais priviligie le caractere....apres il faut que tu vois si tu arrivera a tous les placer mois sur 13 biboux 1 maloux reste a la maison (soit le rex noir ou le rex bleu j'hesite encor...lol)et 2 male et 2 femelle reste a etre placer....mais tu as raison de bien reflechir car c pas une descion a prendre a la legere il peut y avoir des risque aussi pour ta ratte.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



accouplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouplement   accouplement - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 00:50

ba mais ratte sont jeune et en bonne santé les plus vieille sont née en fevrier et c'elle ci on trop mauvais caractere donc je veux pas les faire ce reproduire et si je fait une portée sa sera en octobre mais je pence pas que je vais la faire
je sais que je vais chialer quand il von partir et en + si j'arrive pas a les placé je vais avoir un boulo monstre alors j'esite encore mais ces + non que oui je verai le moment venue
merci en tous cas vous m'avais bien aider bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
melia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
melia

Féminin
Messages : 1139
Age : 46
Localisation : 93
Inscription : 10/05/2008


accouplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouplement   accouplement - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 02:22

que dire....................vous etes de vraies geneticiennes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


accouplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouplement   accouplement - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 12:24

Pour les adoptants si tu mets plein d'annonces et de photos ca ira je pense. Surtout si tu peux te déplacer en idf pour les donner. Moi je vois j ai mis des annonces partout résultat je crois que si j en avais eu 50 j aurais pu tous les donner ! Bon j en avais que 20, c était déja pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



accouplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouplement   accouplement - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 14:00

voué mais je peux pas me deplacée partous non plus j'ai pas de voiture et sa me reviendras cher en transport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




accouplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouplement   accouplement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

accouplement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» accouplement
» Accouplement ?!
» le temp de l'accouplement
» pendant l'accouplement
» Possibilité d'accouplement?!!?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-