Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 gros dur...gros doux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tawa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
tawa

Féminin
Messages : 218
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 15/03/2012


gros dur...gros doux ! Empty
MessageSujet: gros dur...gros doux !   gros dur...gros doux ! Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 23:30

j'ai du séparer un de mes rats de son groupe pendant quelques semaines parce qu'il était malade, et je l'ai réintégré hier...

...intégration tout ce qu'il y a de plus classique : bagarres, couinements, surtout avec le dominant...jusqu'au moment où j'ai enfin pu les mettre tous dans la même cage : là, ce même rat dominant (et accessoirement le père) s'est mis à coller mon ptit réintégré, à s'allonger sur lui en mode gros bisous !!

et depuis c'est la même chose : il ne le lâche pas d'une semelle, à chaque pas que fait le petit, voilà qu'il le suit... il dort avec tout le temps... le cherche partout et le rattrape dès qu'il s'éloigne... bref c'est l'amour fouuuu voire même l'amour pot-de-colle !

c'est son titre de gros dur dominant qui va en prendre un coup là ^^

si quelqu'un sait pourquoi il fait ça ça m'intéresse, parce que j'avais jamais vu un tel élan d'affection Smileà moins que ça soit une façon de dominer, mais alors dans ce cas ça se voit pas du tout, il ne le pousse pas, il se jette sur lui les yeux fermés et le ventre à l'air façon "dors près de moi" Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Z&Z
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Z&Z

Féminin
Messages : 609
Age : 36
Localisation : Eragny
Inscription : 09/08/2012

Dans le monde du rat : Sauvetage

gros dur...gros doux ! Empty
MessageSujet: Re: gros dur...gros doux !   gros dur...gros doux ! Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 12:02

C'est choupi ^^

Peut pas t'aider mais si t'as des photos ou vidéos des c'est courses calins poursuite ça me tente bien de baver devant leur petites frimousses ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

gros dur...gros doux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Grizzly: mon Grizzoudou, mon gros sac, mon petit ange tout doux..
» Mon tout gros tout doux !!!
» Gros gros probléme d'integration! Urgent besoin d'aide SVP!!
» 410gr a 6mois trop gros ou juste gros gabarit?
» Gros gros excès de porphyrine au niveau des yeux de Poe
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-