Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 17:58

oh non!!! plein de courage Udine bibi et grosse pensée pour jumelle Caëlia  Cry 2 <3
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 12:29

La belle Aliénor chez Pammy nous a quittée, elle s'est vaillament battue contre son oedème pulmonaire, mais celui-ci à décidé de l'emporter. Elle a souhaité partir dans les bras de sa maitresse, l'amour fou jusqu'au bout.

Je souhaite encore à Pammy tout plein de courage, merci d'avoir si bien pris soin d'elle.

Ils s'envolent presque tous en même temps, à croire qu'ils étaient trop liés...
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 13:07

Rhoooooo non Sad  Sad  Sad  Mais quelle série noire Sad  Sad  Sad

Plein plein plein de courage pammy bibi  bibi  bibi

J'espère que la série va s'arrêter là, moi je compte bien profiter de ma Wywy d'amour encore loooonnnngtemps !
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 13:32

Cry 2 bibi bibi bibi bibi 
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 14:48

Tout comme Blueblue =(
Plein de bisous à pammy, et bon voyage à la belle Aliénor.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 22:46

Bon, la belle idylle ne pouvait pas durer indéfiniment.. En même temps, 27 mois sans avoir besoin du véto, c'est quand même assez surprenant vu les origines de la fratrie!

Ma petite princesse-peluche-d'amour a une petite lentille sur le bas ventre. Et ce soir, j'ai trouvé sa vulve un peu humide, mais j'ai pas réussi à déterminer si c'était de l'urine ou pas.

Bref, dans les semaines qui viennent, je pense que la miss sera soulagée de sa lentille et de sa féminité! Je vous tiens au courant.

Est ce qu'on peut faire un point sur les loulous encore parmi nous? Les 2 de Diane vont bien, je pense. Wyfar aussi? Nausicaa? J'en oublie? On va avoir besoin de se serrer les coudes dans les mois à venir =(
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 23:44

Oh non :'( je croise fort !
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 08:46

De bonnes ondes à ta louloute Kyrielle  bibi bibi bibi 
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 09:59

Plein de bisous à toi Kykychoute bibi

Wyfar va bien, très bien ! Elle est toujours déséquilibrée par ce foutu AVC survenu il y a 8 mois et demi, son arrière-train commence à avoir du mal depuis une dizaine de jours (c'est vraiment le tout tout tout début, il n'y a que moi pour le remarquer).

J'ai vu Kaelan et Lysander la semaine dernière. Lyly va à merveille, il ne fait pas son âge, RAS niveau santé. Kaelan tire toujours pas mal sur ses poumons pour respirer et son arrière-train est paralysé. Mais il a une joie de vivre et un courage extraordinaires, il se déplace partout, mange avec appétit et n'aime pas qu'on l'aide (il a sa fierté ^^ ).

Voilà ce que j'ai en ma possession !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 11:37

Merci beaucoup pour les nouvelles!

Pour Kéro j'ai bien l'impression que l'infection est confirmée, je m'organise pour qu'elle puisse être opérée assez vite. Je vais la mettre sous antibio d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 21:28

Bon, c'est une infection utérine asse sévère d'après l'écho.
La véto me met en garde quant à son âge, pour l'opération, mais elle me dit aussi que l'antibiothérapie a très peu de chances de la soigner (et qu'on sera pas à l'abri d'une récidive). Que feriez-vous?
Je pense qu'on va tenter l'opération, et je suis bonne pour une grosse journée de stress intense...
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 13:32

Je tenterais l'opération aussi. De ce que tu nous dis, elle est en super forme et ne fait pas son âge. Donc je tenterai, surtout si l'antibiothérapie n'a quasi aucune chances de fonctionner, faut au moins essayer quelque chose qui pourrait fonctionner. Ce n'est que mon avis bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 14:58

Bon, j'ai pris RDV pour lundi... Je veux pas laisser traîner ça.
J'ai super peur pour elle. Pour éviter une intervention trop longue, ils n'enlèveront la tumeur que si ca se passe EXTREMEMENT bien (elle est minus, mais bon, ils préfèrent ne pas rallonger "inutilement" l'opé)

Ma dernière rate opérée pour tumeur+stérilisation est morte début décembre pendant l'opé, alors j'ai un peu les méga boules de la morkitue =(
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 16:36

Courage Kyrielle je croise fort les doigts pour ta puce!!
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 11:28

Je penserai fort fort fort à la sœurette lundi, t'inquiète pas c'est des warrior dans cette famille !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 13:53

Et voilà, mon Kéropouêt d'amour se réveille tranquillou sans utérus, mais avec une collerette à la place.. Pas sûre qu'elle apprécie le changement dans un premier temps, mais ça devrait pas durer =p

Merci pour vos bonnes ondes!!
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 19:13

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 19:49

Chouette !

Donnes nous des nouvelles de cette warrior !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 20:42

Points internes + colle, on voit rien de l'extérieur, il a même pas voulu mettre la collerette le véto x)
Finalement il a aussi pu enlever la tumeur, brefle, j'ai une Kéro toute neuve!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 21:41

Oh je suis contente !!
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 01:56

Toute neuve et repartie pour vivre 10 ans ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 11:22

Au moins!! ^^
C'était une endométriose infectieuse, l’utérus avait littéralement triplé de volume.. Il nous a fait un dessin à taille réelle, c'était un peu incroyable!

Bref, je suis vachement heureuse et soulagée =)
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 12:03

Je suis super contente pour toi Kyrielle!!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 19:22

Plein de bisous à warrior Kéro  Aime Vraiment contente qu'elle soit de nouveau en forme, surtout avec une si grosse opé... Et encore merci Kyrielle pour les news par sms  Wink 

Merci Bluehorse pour les nouvelles de Kaëlan et Lysander.

Faites leur tout plein de câlins de ma part  Aime 
Petite (enfin grosse) Caëlia me manque fort ...
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 20:27

Rrrrôôôoooo c cool pour la kéropouet!!!

Ici dame nausicâa aka super poire d'amour se porte très bien, mais elle nous fait une deuxième boule :/ *pis du même coté, on peut même pas se moquer de sa paire de tchounches!!  en meme temps, c'est plus pratique pour elle*
La véto n'a pas du tout envie de l'opérer à nouveau, donc pour l'instant, elle vit bien avec, mais.... ca m'embête beaucoup!!!!

Je devais adopter une petite mamie (plus jeune qu'elle) qui était toute seule parce qu'elle avait tendance à se faire martyriser par les autres, et je m'était dit qu'avec ma poire ca passerai nikel, vu son caractère qui aime tout ce qui bouge, mais hélas, la mémère est morte avant que je n'ai pu la récup (pendant la 40ène)... donc, ma p'tite poire est toujours seule... heureusement, je suis toujours à la maison, et elle toujours avec moi/nous (ca n'a pas l'air de la chambouler, elle dort sur nous, ou en a marre et fait un blockhaus dans sa maison, mais bon...:/)
Donc voila, elle sautille toujours du culcul pour fureter partout, et mange toujours avec grand appétit et moult bisous et kreukreutages ^^c'est ma p'tite poire d'amour koâa <3

gros bibis à toute la famille !!!  Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes
» Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)
» Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !
» Elle est partie :'(
» Ma Zibus - II ème partie
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-