Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Le DRYBED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le DRYBED - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 12:28

Le bed dry, c'est bien... sauf quand on a des rats grignoteurs

Mon bed dry ce matin ressemble donc à ça :
Le DRYBED - Page 19 1407121124443802012381842

Le DRYBED - Page 19 1407121124463802012381843
Notons quand même quelles ont tellement bourré à fond la spoutnick qu'aucune ne peut plus y rentrer... la logique ratounesque  Rolling Eyes 

 ^^ 

Je retente le chanvre que j'avais abandonné il y a 3 ans. On remettra du bed dry quand les coupables seront plus âgées... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leilos
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Leilos

Féminin
Messages : 224
Age : 29
Localisation : Lot (46)
Inscription : 05/01/2014


Le DRYBED - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 19:46

Faites bien attention à laver le drybed à froid ; comme une bouse, je l'ai mis à 30 avec tous les dodos pour qu'il soit doux, et au final -> Drybed rétrécit et presque inutilisable..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le DRYBED - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 19:47

Ah bizarre ça °o° je les ai toujours lavé à 40° et ça roule , ça a jamais rétrécit °o°
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Le DRYBED - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 19:54

Je teste aussi depuis une semaine: j'ai acheté une royale d'occasion etes propriétaires, en plus de venir me l'amener et la monter chez moi, m'ont gentiment donné leur vieux tapis drybed qu'elles n'utilisaient plus. J'avais peur que mes destructeurs ne le charcutent.
Bilan: ils n'y ont pas touché! Ils ont l'air d'apprécier, au début ils étaient surpris mais ils l'ont adopté. Et pour moi c'est le top plus de litière partout.. Je me demande quand même si ce n'est pas parce que les drybed étaient déjà rongés qu'ils les ont laissé tranquille mais bon. Du coup je pense en recommander (de lanti dérapant car c'est celui que j'ai) d'ici la rentrée. Bilan plutôt positif donc.
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Le DRYBED - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 19:56

je lave les miens à 60° et je n'ai pas de soucis non plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Leilos
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Leilos

Féminin
Messages : 224
Age : 29
Localisation : Lot (46)
Inscription : 05/01/2014


Le DRYBED - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 20:44

Alors c'est moi qui n'ai vraiment pas de chance.. pourtant c'est du Prenium. --'
Revenir en haut Aller en bas
Lo²
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lo²

Masculin
Messages : 684
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/02/2014


Le DRYBED - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 20:55

Pareil chez moi ils rongent surtout celui du haut et se cachent dans celui du bas.
Par contre s'ils n'y rongent pas c'est p-e qu'il y a l'odeur des anciens rats dessus et que par conséquent ils sont plus réservés car ce n'est pas réellement leur territoire encore. Une hypothèse comme une autre hein ^^
Je lave aussi de temps en temps à 60° et ça ne rétrécit pas, sinon je lave à 40° quand ce n'est pas trop sale
Revenir en haut Aller en bas
Leilos
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Leilos

Féminin
Messages : 224
Age : 29
Localisation : Lot (46)
Inscription : 05/01/2014


Le DRYBED - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 22:59

Pour éviter qu'ils ne se glissent dessous, j'ai lu sur ce forum que l'on pouvait disposer aux quatre coins de la cage, quatre cale-portes. Pour moi ça fonctionne très bien, c'est trop lourd pour que mes filles ne puissent les déplacer, en revanche, elles aiment bien se poser dessus, surtout avec la chaleur qu'il y a eu ces jours passés ! C'est frais, et ça peut avoir un côté esthétique. Smile

Je vais voir si je peux essayer de les aplatir avec des livres, je pense que c'est à cause du séchage alors.. peut-être vaut-il mieux laisser sécher naturellement plutôt qu'avec une machine ?
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Le DRYBED - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 17:03

Est ce que quelqu'un d'entre vous a commandé récemment sur marchandetapis ?

J'ai fais ma commande la semaine dernière, pour un jeu pour ma royale. J'appelle GLS aujourd'hui pour savoir où est mon colis car il est mis en livraison dans un autre département, et en fait le numéro n'est pas bon, il ne m'ai pas destiné et ce n'est pas le bon expéditeur.
J'ai voulu appeler MDtapis mais le numéro n'est pas attribué..... Je viens d'envoyer un mail mais je crains le pire.... Par contre le prélèvement a été fait sur mon compte sans problème  Rolling Eyes  
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Le DRYBED - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 19:30

As tu eu des nouvelles depuis? J'envisage de commander pour la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Siouxsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Siouxsy

Féminin
Messages : 381
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Le DRYBED - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 21:35

Pour le drybed qui rétréci c'est l'essorage qui fait ça, pas la température je pense.
J'ai un jeu qui est passé en essorage normal au lieu de réduit une fois et il est plus petit que l'autre maintenant.

Mon drybed à moi il a 2 ans et demi. quand je vois le prix de la littière c'est quand même vraiment économique si on a la chance de ne pas avoir des rats rongeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie_79
En sevrage
En sevrage
Stéphanie_79

Féminin
Messages : 92
Age : 45
Localisation : Grenoble
Inscription : 02/06/2014


Le DRYBED - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 11:00

breizhael a écrit:
Est ce que quelqu'un d'entre vous a commandé récemment sur marchandetapis ?


J'ai commandé 2 jeux de 3 tapis en début juin, je n'ai eu aucun souci. Tu as appelé le n° en 09 indiqué sur leur site ?
Revenir en haut Aller en bas
marie34400
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 37
Localisation : Lunel
Inscription : 09/07/2014


Le DRYBED - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 17:02

Bonjour
j'ai regarder le lien pour la découpe du drybed merci.
Donc pour une cage nation il me faut du 100 x 150 cm mais sur le site je n'en trouve pas en premium.
Vous prenez quoi ? Premium, anti dérapant?
Revenir en haut Aller en bas
Lo²
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lo²

Masculin
Messages : 684
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/02/2014


Le DRYBED - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 17:18

En général, ceux qui utilisent le drybed prennent le premium ou l'éco.
L'antidérapant est souvent rongé par nos ratoux.
Revenir en haut Aller en bas
marie34400
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 37
Localisation : Lunel
Inscription : 09/07/2014


Le DRYBED - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 17:29

En premium 100 x 150 j'en trouve qu'en lot de 3 a plus de 100€ c'est cher j'en ai pas besoin autant lol.
Je pourrai prendre quoi d autre comme taille d'après vous? Sans faire trop de gaspillage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le DRYBED - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 18:00

En cliquant sur la photo de la couleur que tu désires , tu choisis la taille que tu veux et tu n'es pas forcée de prendre en lot : http://www.marchandetapis.fr/tapis-drybed-premium-gris-fonce,fr,4,Drybed-PreGrf.cfm#Tapis-DryPreGrfP1015 le lien pour un tapis unique de 100 par 150 pour 38€90 par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie34400
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 37
Localisation : Lunel
Inscription : 09/07/2014


Le DRYBED - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 18:28

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Le DRYBED - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 11:31

breizhael a écrit:
Est ce que quelqu'un d'entre vous a commandé récemment sur marchandetapis ?

J'ai fais ma commande la semaine dernière, pour un jeu pour ma royale. J'appelle GLS aujourd'hui pour savoir où est mon colis car il est mis en livraison dans un autre département, et en fait le numéro n'est pas bon, il ne m'ai pas destiné et ce n'est pas le bon expéditeur.
J'ai voulu appeler MDtapis mais le numéro n'est pas attribué..... Je viens d'envoyer un mail mais je crains le pire.... Par contre le prélèvement a été fait sur mon compte sans problème  Rolling Eyes  

J'ai commandé mon DB le 16 Juillet sur le site Marchand de Tapis et je l'ai reçu.
Je n'ai eu aucun souci, si ce n'est qu'au lieu de le recevoir au bout de 2 jours comme d'habitude et ben je l'ai reçu au bout de 7.
Du coup tu en es où ? Ils t'ont répondu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ratz'ou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratz'ou

Féminin
Messages : 693
Age : 23
Localisation : Sarthe
Inscription : 13/03/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Le DRYBED - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 19 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 19:11

Bonjour, j'ai une question concernant le DB !

Voilà, mes rats passent tout le temps dessous mettent en bouchon les serviettes qui se trouvent en dessous du DB, et en prime font leurs besoins dessous !
J'aimerais savoir comment faire pour qu'ils ne passent plus en dessous car c'est très, très énervant ?!

Merci d'avance !

P.S: sinon je vais retourner à la litière de chanvre ou de lin !
Revenir en haut Aller en bas
Leilos
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Leilos

Féminin
Messages : 224
Age : 29
Localisation : Lot (46)
Inscription : 05/01/2014


Le DRYBED - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 19 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 21:05

Ratz'ou a écrit:
Bonjour, j'ai une question concernant le DB !

Voilà, mes rats passent tout le temps dessous mettent en bouchon les serviettes qui se trouvent en dessous du DB, et en prime font leurs besoins dessous !
J'aimerais savoir comment faire pour qu'ils ne passent plus en dessous car c'est très, très énervant ?!

Merci d'avance !

P.S: sinon je vais retourner à la litière de chanvre ou de lin !


Personnellement j'utilise quatre cale-portes que je mets dans les quatre coins de la pièce et je n'ai jamais eu de soucis ! Les cale-portes sont trop lourds pour que les loulous puissent les déplacer, et servent à garder le Drybed en place. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ratz'ou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratz'ou

Féminin
Messages : 693
Age : 23
Localisation : Sarthe
Inscription : 13/03/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Le DRYBED - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 19 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 21:18

Ah d'accord mais le soucis c'est qu'il gratte et passe en dessous donc je ne suis pas sûr que mettre simplement des cale-portes au quatre coins les empêche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie34400
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 37
Localisation : Lunel
Inscription : 09/07/2014


Le DRYBED - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 19 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 08:52

Bonjour alors je peu pas encore tout a fais te répondre car je viens juste de passer ma 1ere commande pour le drybed. Mais ce que j'avais pensé a faire si mes ratou passerai en dessous serai de mettre soit du scotch double face ou bien du velcro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le DRYBED - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 19 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 09:45

Attention avec le scotch double face , j'ai tenté ils le grignotent du coup je pense que ça peut être dangereux. Certains accrochent au fil de fer , mais ça fonctionne pas dans toutes les cages. Perso ils passent dessous , ils sont toujours passés dessous , j'ai quelques crottes dans le fond au nettoyage et tant pis , je préfère les laisser s'amuser même si ça me demande un peu plus de boulot , que de repasser au chanvre auquel je n'ai pas adhéré ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie34400
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 37
Localisation : Lunel
Inscription : 09/07/2014


Le DRYBED - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 13:20

Bonjour,
j'ai commandé un drybed il y a une semaine mais toujours rien. Dans le suivi de commande il es encore en préparation est ce normal? alors qu'ils disent que la livraison se fais en 48h.
Revenir en haut Aller en bas
Lo²
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lo²

Masculin
Messages : 684
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/02/2014


Le DRYBED - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 13:31

Ca dépend si tu as fait ta commande le vendredi ou le samedi, dans ces cas là les délais sont plus longs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le DRYBED - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le DRYBED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» commande drybed 35\ recherche drybed occasion
» Drybed+ litière? ou que drybed?
» Le Drybed
» Le drybed
» Drybed
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-