Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 2 femelles nue/nue fuzz de 6 semaines à adopter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kachi
Nouveau né
Nouveau né
kachi

Féminin
Messages : 11
Age : 29
Localisation : Le Havre / Eaubonne
Inscription : 17/07/2011


2 femelles nue/nue fuzz de 6 semaines à adopter. Empty
MessageSujet: 2 femelles nue/nue fuzz de 6 semaines à adopter.   2 femelles nue/nue fuzz de 6 semaines à adopter. Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 19:20

La mère
[list][*]Date de naissance : /
[*]Provenance : Animalerie


Le ou les rats à replacer
  • Raison du replacement : Bonjour à tous. Voici mon histoire :
    Il y as quelques jours, une dame s'est présentée à moi, et m'as dis en gros : "Ma rate d'animalerie à eu des bébés, j'en ai déjà tuer la moitier, j'en ai placer que 1, si vous les prenez pas je les tue aussi."

    Un peu le coup du carton devant la porte... Sauf qu'elle me les as donner en main propre... >_< Pitoyable.. bref

    Je me retrouve donc avec 4 petites ratounes sur les bras qui plus est, ont la gale... Du coup je les traites au stronghold et je les remplumes un peu, avant de les mettre à l'adoption

    L'histoire : Une mère nue d'animalerie, portée kinder, apparement 10 bébés, la moitiée tués, et le reste qu'elle m'a refourguer. les béébs ont été séparés de leur mère à seulement 3 semaines, et au jour d’aujourd’hui, elles ont 6 semaines. elles sont née apparemment le 28 Avril 2013
  • Date de naissance : 28 avril 2013
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
    -Femelle Husky Bleu russe Dumbo Nu ou Nu fuzz ?
    *Petite femelle au caractère assez dominant, qui mordille légèrement, mais qui ne l'empêche pas d'être très gentille.

    -Femelle Husky Noire Dumbo Nu ou Nu fuzz ?
    *Se bagarre souvent avec sa jumelle Husky pour savoir qui sera dominante, un peu plus calme cependant avec les autres rats mais toute excitée en sortie.

    -Femelle Uni Bleu russe Dumbo Nu ou Double rex ?
    *Petite femelle très timide mais rongée par la curiositée, elle est du genre à mettre le nez dehors la première... mais à être aussi la première rentrée, et toujorus à toute vitesse. Dans les mains, très caline.

    -Femelle Uni Noire Dumbo Nu ou Double rex ?
    *la plus timide et la plus tranquille, toujours la dernière sortie, le soir, pas la peine de compter sur elle, elle préfère dormir, mais la journée, avec un peu de patience, elle finis par venir faire des bisous et des câlins. Souvent dominée par les autres, elle cherche pas la bagarre.

    Maintenant place aux photos :

    Husky Bleu russe :

    2 femelles nue/nue fuzz de 6 semaines à adopter. 947188_10201151021517022_180335023_n
    2 femelles nue/nue fuzz de 6 semaines à adopter. 5233_10201151021437020_1051423963_n

    Husky Noire :

    2 femelles nue/nue fuzz de 6 semaines à adopter. 971650_10201151022317042_979766914_n
    2 femelles nue/nue fuzz de 6 semaines à adopter. 600555_10201151022157038_806439490_n

    Uni Noire :

    2 femelles nue/nue fuzz de 6 semaines à adopter. 971289_10201151022517047_1589060418_n
    2 femelles nue/nue fuzz de 6 semaines à adopter. 972138_10201151022637050_1747427883_n

    Uni Bleu russe :

    2 femelles nue/nue fuzz de 6 semaines à adopter. 295530_10201151022797054_2006917767_n2 femelles nue/nue fuzz de 6 semaines à adopter. 382176_10201151023437070_1720691997_n


    Je vais certainement garder les deux petites unies. Du coup, il reste les deux petites Husky.


L'adoption
  • Date d'adoption : Dès maintenant
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Premièrement , Je souhaiterais qu'elles partent en prioritée dans une famille avec une femelle dulte. Et éventuellement, les deux Husky ensembles. (mais pas obligatoire)
    Je demande une participation de 15 E par raton, ça peut paraitre cher pour des rats de portée Kinder, mais ça m'est tomber dessus sans que je l'ai demander, ni sans que ce soit moi la "fautive", 4 ratons, ça fait de la bouffe et de la litière en moins, et surtout, les frais vétérinaires non prévuts, qui était réserver pour mes rat ainsi que le temps passer à faire le traitement adapter, les netoyages de cage 2 fois par semaines etc etc... Je pense que c'est une demande corecte. (Pour information, la consultation chez le vétérinaire coute 18 euros, et la boite de trois pipette de stronghold qu'elle m'a prescrit coute 25 euros...)

    Les petites sont désormais guéries, et sont donc adoptables.

    Lieu d'adoption :
    Le havre, et toute la seine maritime si déplacement de la personne. possibilité d'adoption pour la région parisienne, faisant souvent le voyage avec mon homme, ainsi que clermont-ferrand en auvergne (chez mon homme) de plus, nous allons beaucoup bouger cet été. Paris, Strasbourg, Clermont-ferrand, et même Nice pour prendre un bateau pour la corse.

    Co-voiturages acceptés à la charge de l'adoptant

    Pour tout autres renseignements, question, etc etc.. N'hésiter pas, je suis à votre disposition Wink

    PS : Cette annonce est "urgente" CAr je part en vacances et j'emporte mes rats avec moi. Hors, je n'ai à disposition qu'une cage pour mes mâles, et une petite en plexi pour ma vieille rate... si je ne trouve pas d'adoptant du monde du rat, je me vérais contrainte de poster une anonce sur leboncoin ou autre.. et ça ne m'enchante pas vraiment...

Revenir en haut Aller en bas
dimzig
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 227
Age : 40
Localisation : Jaux
Inscription : 07/06/2013


2 femelles nue/nue fuzz de 6 semaines à adopter. Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles nue/nue fuzz de 6 semaines à adopter.   2 femelles nue/nue fuzz de 6 semaines à adopter. Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 17:41

bonjour !
je serai intéressée par une de vos femelles...Vous en reste t il de disponibles? ... Je peux me déplacer a paris facilement.  Je les trouve adorables et leur histoire fait mal au coeur à lire.
Revenir en haut Aller en bas
dimzig
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 227
Age : 40
Localisation : Jaux
Inscription : 07/06/2013


2 femelles nue/nue fuzz de 6 semaines à adopter. Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles nue/nue fuzz de 6 semaines à adopter.   2 femelles nue/nue fuzz de 6 semaines à adopter. Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 21:12

J'ai oublié de vous préciser que j'ai deux rates adultes, qui sont des amours de sociabilité. Votre petite protégée sera vraiment bien traitée, avec plein de sorties et de calins. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kachi
Nouveau né
Nouveau né
kachi

Féminin
Messages : 11
Age : 29
Localisation : Le Havre / Eaubonne
Inscription : 17/07/2011


2 femelles nue/nue fuzz de 6 semaines à adopter. Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles nue/nue fuzz de 6 semaines à adopter.   2 femelles nue/nue fuzz de 6 semaines à adopter. Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 01:12

Bonsoir Dimzig, Ainsi que Nualan qui m'a également envoyer un MP, malheureusement je ne peux pas envoyer de MP car je n'ai pas poster assez de messages sur le forum. Je vous répond donc ici :

J'ai été contacter par une dame de Strasbourg, avant vous, pour adopter les deux petites femelles. évidement, je privilégie ceux qui les prennent ensemble. Pour le moment, rien n'est encore certain, au cas ou la personne se désisterais, je vous préviendrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
dimzig
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 227
Age : 40
Localisation : Jaux
Inscription : 07/06/2013


2 femelles nue/nue fuzz de 6 semaines à adopter. Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles nue/nue fuzz de 6 semaines à adopter.   2 femelles nue/nue fuzz de 6 semaines à adopter. Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 09:52

Ok. Merci de ta réponse kachi. J'espère qu'elles seront bien là bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
kachi
Nouveau né
Nouveau né
kachi

Féminin
Messages : 11
Age : 29
Localisation : Le Havre / Eaubonne
Inscription : 17/07/2011


2 femelles nue/nue fuzz de 6 semaines à adopter. Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles nue/nue fuzz de 6 semaines à adopter.   2 femelles nue/nue fuzz de 6 semaines à adopter. Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 16:18

Oui, pour le moment rien n'est sur, lais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
kachi
Nouveau né
Nouveau né
kachi

Féminin
Messages : 11
Age : 29
Localisation : Le Havre / Eaubonne
Inscription : 17/07/2011


2 femelles nue/nue fuzz de 6 semaines à adopter. Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles nue/nue fuzz de 6 semaines à adopter.   2 femelles nue/nue fuzz de 6 semaines à adopter. Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 18:06

A clôturer ! les deux husky ont été adoptée Very Happy (et leurs deux sœurs restent chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 femelles nue/nue fuzz de 6 semaines à adopter. Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles nue/nue fuzz de 6 semaines à adopter.   2 femelles nue/nue fuzz de 6 semaines à adopter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2 femelles nue/nue fuzz de 6 semaines à adopter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A adopter: 2 femelles de 6 semaines sur Montpellier (34)
» 3 femelles de 6 semaines à adopter dans le 51
» Femelles trois fuzz noires dumbo.............. Montréal
» 4 jeunes nenettes nues fuzz a adopter ( asso croc blanc 69 )
» 2 femelles hooded agouti de 7 semaines
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-