Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Un vendeur de rat nu dans mon coin pour la première fois!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Furet
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Furet

Féminin
Messages : 459
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le bois au Québec
Inscription : 01/08/2012


Un vendeur de rat nu dans mon coin pour la première fois! Empty
MessageSujet: Un vendeur de rat nu dans mon coin pour la première fois!   Un vendeur de rat nu dans mon coin pour la première fois! Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 03:08

Petite histoire juste comme sa:

Il y a environ 1 mois et demi j'ai acheter 2 rates nus en animalerie, dont une malade, puis 2 semaine après (ya 1 mois quoi) je vois une annonce: Une dame avait été a un élevage à la grande ville et avait acheter plusieurs rats nus sur un coup de cœur, elle en revendait une partie, sont annonce disait:

J'ai acheté trop de rats nus a l'élevage, 2 mâles et 2 femelles, je revend donc 1 mâle et 1 femelle.

Trouvant sont annonce étrange j'ai contacté la dame pour lui dire que les rats ce reproduisait jeune et rapidement. Elle ne le savait pas et pensait pouvoir gardé mâle et femelle ensemble juste comme sa.^^' J'ai référé a ce forum et expliquer que elle devrait gardé 2 mâles ou 2 femelles, ou alors carrément les 4 en séparent les sexes.

La je vois une nouvelle annonce:

Rats nus d'une semaine a vendre bientôt.

Haha lol, c'est la même dame! J'ai pris contacte avec elle. Lors de l'achat elle dit avoir pris les mâles et femelles de 2 porté différente sans parenté donc. C'est déjà sa. Enfin si c'est vrai, mais sur les photos il y a une différence de couleur entre les sexes (femmes bicolores, mâles siamois). Comme je viens d'agrandir ma cage en y mettant une 2eme grille par dessus la première, je pense me laissé tenté par une autre rate nue (J'en ai 3). Au téléphone la dame vient de m'annoncé qu'elle a quant même eu des bébés avec ses 2 rates. Alors j'aurai du choix quoi.^^ À oui j'ai aussi conseiller de pas séparé les bébés de leur mère avant 5 semaines, elle ne le savait pas non plus.^^'

Enfin j'aurais vraiment adoré adopté d'avantage de ses petits venant d'un privé, mais comme juste pour mal faire (je pouvais pas le prévoir) j'avais déja acheter 2 nouvelles rates juste avant les annonces. Sa fesais presque un an que je surveillait les annonces de ma région et absolument rien du coté des rats nus. Même a l'échelle du Québec au complet les annonces de rats nus sont super rares.

Bref comme de raison au moment ou je ne peux pas me permettre d'en adopté plusieurs, c'est choquant!
Revenir en haut Aller en bas
 

Un vendeur de rat nu dans mon coin pour la première fois!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» premiere fois pour moi....
» pour la première fois de bb rats
» Seules pour la premiere fois
» Mise bas : Première fois pour Moi je m'inquiete
» Sortir ses rats pour la première fois
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-