Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 22:26

Ah oui ta vus sa!!! Fanouille sa rend vachement bien  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 21:26

Cage de cette semaine.
Démontage complet de tous les accessoires pour le grand nettoyage de printemps.
Changement de place pour certain accessoires.

Avant
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Dsc_0015

Pendant
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Dsc_0010
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Dsc_0011

Apres 2h de nettoyage et de recherche pour installé mais accessoires.
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Dsc_0012
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Dsc_0013
Revenir en haut Aller en bas
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune
mimisuitou

Masculin
Messages : 978
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 15/08/2009


La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 13:54

Bonjour juste un question comment faire vous pour accroche vos paniers et autre car moi j'essaye avec des crochet en S mais pas évident
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 20:58

Bonjour Mimisuitou, comme c'étais une volière en faite je coince les paniers avec un perchoir d'un coter et de l'autre je l’accroche avec se qui me tombe sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune
mimisuitou

Masculin
Messages : 978
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 15/08/2009


La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 15:12

Ah cool tu trouves ça où ? Et pour les gouttières tu utilises ( je sais plus le nom ) le truc que tu es obligée de couper pour l'enlever ?
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 18:01

Bonjour mimisuitou

Pour les perchoir je pense que dans une animalerie il doivent en vendre , moi ils était avec la cage.
mimisuitou a écrit:
Et pour les gouttières tu utilises ( je sais plus le nom ) le truc que tu es obligée de couper pour l'enlever ?
Je comprend pas ta quéstion  Bof 

La cage cette semaine:
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Dsc_0110
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Dsc_0016
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Dsc_0111
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 20:47

Voila voila, une nouvelle cage pour les quarantaines , pour rats convalescent ou pour leur vieux jour si plus de possibilité de grimper.

La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Dsc_0410

elle fait longueur 0,79cm
largeur 0,49 cm et hauteur 38 cm
la personne me la vendu avec un sac de chanvre a peine entame un biberon un tunnel et une petite gamelle le tous pour 30 euros, elle est neuve a servi a peine un mois.

La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Dsc_0411

je vais l'aménagé pour un futur bibous, j'attent un étage d'angle et des dodo qu devrais arrivais la semaine prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 22:25

oO, c'est top ça! Je l'aime bien cette cage, même si je l'ai pas, c'est la Mary de Ferplast en gros, enfin, les mêmes dimensions environ
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 13:04

oui, je suis super contente de ma trouvaille, elle vas dans quelque temps être utiliser je l’espère par un petit nouveaux  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 17:25

c'est impeccable comme cage d'appoint  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 18:17

tu l'as trouvé sur le coincoin stp ?
j'aime bien les dodos imprimés
ptikuik en fabrique encore ?
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 19:27

Amelpal oui ses mieux que ma petit cage d'avant  XD* 

Sagamore et bien non c'est pas sur Coincoin et c'est pas faute d'avoir chercher, je les trouver sur Facebook ses une amie qui m'en a parlé.
Les Dodos cela viens des Dodos du ponant, leur cadeaux de Noël de moi et de ma Maman  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 22:14

superbe cage avec de supers aménagements ça va me donner des idées , on a l'intention de prendre une volière pour la suite

en tout cas bravo pour ton travail et tes idées
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 21:50

Merci beaucoup saskia  ^^  sa fait plaisir.
Photos de cette semaine

La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Dsc_0415
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Dsc_0416
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Dsc_0418
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 19:07

La cage de cette semaine, petit changement.
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Dsc_0017
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Dsc_0018
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Dsc_0019
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 19:50

trop joli toutes ces couleurs

Hâte moi aussi d'avoir ma volière  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 17:07

Merci Saskia, sa fait partie de leur cadeau de Noël  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 18:43

Déjà Noël  jawdrop Lol 2 ( ou elles les ont seulement maintenant )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 19:33

Laughing Non sa fait depuis Noël, mais avec ma mère nous leur avons fais faire 4 jeux de dodo  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 16:27

Quelque photos de ses dernière semaine;
Et de cette semaine, photos avenir de l' aménagement de la cage des bibous qui vont bientôt arriver.

La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Dsc_0026
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Dsc_0029

cette semaine
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Dsc_0028
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Dsc_0030
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Dsc_0031
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 20:49

Photos de la cage des gros de cette semaine et du début de l’installation de la cage d'intégration des bébé.

La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Dsc_0118
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Dsc_0124

Le coin des gourmets
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Dsc_0125

La cage des bébé (juste le début)
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Dsc_0126
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Dsc_0127
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Dsc_0128
Revenir en haut Aller en bas
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune
mimisuitou

Masculin
Messages : 978
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 15/08/2009


La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 21:04

Je répond tardivement j'avais pas vu que tu avais répondu lol

Enfaite pour les goutiere elle sont fixées comment ? Avec des colsonne ? Car j'ai des goutiere aussi mais elle tombe et j'ai peur qu'elles se font mal ...
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 14:01

Super ta cage est toujours très jolie ,
bientôt moi aussi je vais avoir la même configuration (mes grosses dans la volière et un bébé en quarantaine )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 20:30

Mimisuitou, pour les gouttière je les coinces avec des ficelle ou des chaines et les perchoir mais c'est vrais que ses difficile a faire tenir.

Saskia, merci pour ma cage et oui trois petit nouveaux von arriver très bientôt , vas falloir que je trouve une plus grande voliére  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 10:57

3 d'un coup?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Contenu sponsorisé




La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SRD Deryn X PEX Oompa
» recherche à adopter rouen 76
» Aaron et Dario
» Un petit papy [16] Aaron l'adopte !!
» Cage furet xl, cage freddy 2 et cage tower XL à Strasbourg [67/68]
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-