Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mordoz
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Mordoz

Féminin
Messages : 149
Age : 37
Localisation : Landes
Inscription : 13/03/2014


La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 14:09

J'adore ce post il donne plein d'idées d'aménagements et d'astuces sympa chapeau et félicitation pour l arrivée des 3 petites puces ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 17:20

Saskia, oui trois d'un coup c'étais pas vraiment prévus enfin sauf un qui est le neveux d'un de mais gros, mais comme c'étais pas sur qu'il y est asses de malou, l'éleveuse ma diriger ver une autre qui fessai aussi une porté avec la sœur de la sienne et comme cette famille me tien à cœur parsque c'est ratons son adorable j'ai aussi réservé là et du coup j'ai mon premiers ratous  est chez l'autre éleveuse j'ai complètement craquer sur deux frère résulta trois d'un coup des cousin entre eu et des neveux de mon Pex Oompa Loompa.


Mordoz, je te remercie beaucoup si sa donne des idée pour les cage des loulous rien ne me fait plus plaisir  Very Happy 
merci pour les trois loulou qui von arrivé se sont des garçons y a que des mâles a la maison  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mordoz
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Mordoz

Féminin
Messages : 149
Age : 37
Localisation : Landes
Inscription : 13/03/2014


La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 18:27

Oups  lol! autant pour moi (leur dit pas que je les ai traités de puce )
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 19:28

Cool il va y avoir du monde  Aime 3 , tu as trouvé ta nouvelle cage?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 18:06

Non pas encore pas faute de chercher et de répondre au annonce, pour le moment il serons dans la Ruffy2 qui est bien pour des bibous, mais faut que je trouve sa minerve sur paris y en a plein  Colère 
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 17:51

Cette semaine, petit achat porte savon de douche qui vas servir d'échelle panière et des crochet en plastique pour accrocher les dodos et d'autre chose.

La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 5 Dsc_0134La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 5 Dsc_0135


Résultat.
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 5 Dsc_0136
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 5 Dsc_0137
(désolé pour les photos à l'envers ses la première fois que sa me fait sa)

Ils ont l'air d'aimer
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 5 Dsc_0138
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 5 Dsc_0139
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 16:06

Cage de cette semaine des gros;
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 5 Dsc_0210

La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 5 Dsc_0213

Les gros qui veule un câlin, fond la queue;
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 5 Dsc_0214

Et voici la cage d'intégration des bébé qui arrive mardi.
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 5 Dsc_0110
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 5 Dsc_0111

Toujours à la recherche d'une cage plus grande pour mettre tous mon petit monde une fois les présentation effectué. Peut être une en vue mais une personne dois la voir avant moi donc??????

Petite visite chez Gifi je vais surement ramener des trouvaille ou pas a suivre  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 21:29

Les cages de cette semaine, celle des gros avec de nouveaux panier trouver a Gifi et celle des bébé tous mignon.
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 5 Dsc_0310
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 5 Dsc_0311

la cage des bibous.
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 5 Dsc_0312
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 5 Dsc_0313

Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 22:46

Super

Tu as trouvé la future cage?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 09:13

Merci saskia, oui j'ai peut-être trouvé une cage, mais j'attends de l'avoir chez moi pour être sur. J'ai déjà eu une personne qui ma dit oui et 2 jours après qui me dit non, donc à voir.

Edit: et bien enfin j'ai trouver la voilà:
http://www.leboncoin.fr/animaux/638284020.htm#

je vais la chercher samedi 21 juin, va falloir  bricolais si vous avez des idée pour faire des porte plus grande, je suis preneuse, pour les étage c'est bon j'ai des idée.
Je suis super contente vont être bien mais loulous  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 16:22

Ils vont être bien là-dedans!
Tes 3 petits sont arrivés? ils sont intégrés aux gros?
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 16:40

Jessi21, oui les petiots sont là, non je n'est pas commencer l'intégration j’attendais d'avoir la nouvelle cage pour, si tous se passe bien mettre tous se petits monde quand l'intégration en lieu neutre sera fini dans la nouvelles cage.
Je vais commencer weekend les première présentation, on croise pour que tout se passe bien  XD* 
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 17:40

super ta cage, la mienne on a fait 2 grandes portes mais là vu qu'elle est en 1 seule partie je sèche  Rolling Eyes 

Moi aussi présentations ce week-end , on croise les doigts  XD* 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 00:18

Oui tu peux déjà commencer à les présenter de toute façon  Smile 
Tu nous diras ça!
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 15:22

Et bien voilà présentation de tous se petits monde dimanche dernier et pour le moment sa se passe bien.
Voilà un tas de rats 5mn après la première rencontre.
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 5 Dsc_0721

Et j'ai ma grande volière démonté pour le moment donc pas de photo,
je vais m' atteler au grand nettoyage et désinfection si tous se passe au mieux avec les loulous je pense qu'ils vont pouvoir y allais asser rapidement.
Aprés le nettoyage et montage, vas falloir aménagé tous sa, j'ai plein d'idée et je pense avoir trouver pour faire une porte intégrale avoir  ^^ 
Pour l'étage  bouffe je prendrais un bac a chat plus grand c'est facile a nettoyer tous les jours et pour les autre étage je vais piquer l'idée de Saskia sur ce poste: http://www.forum-rats.com/t79897-etage-pas-cher
Des dodos , des panier et voila je mettrai des photos et si sa fonctionne bien pour la porte je vous détaillerais tous sa  XD* 
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 17:11

Oh super pour l'intégration

Hâte de voir ta volière aménagée (et merci pour le post  Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 12:56

Bon alors cage désinfecté, monté sauf façade avant.
je ne peu pas faire de porte intégrale cela enlève de la solidité a l'ensemble et j'ai pas confiance,  je veus pas prendre de risque, donc je vais finir d'installé tous se qu il  faut, j'ai besoin de faire quelques achat pour fixer les étages et d'autre petit chose.
Je vais voir pour faire une porte plus grande, si vous avez des idée je suis preneuse c'est le modelé ancien de la laia, voila une photo:

La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 5 Volier10

Les loulous sont bien ensemble est il est temps de les mettre  dans la grande cage, sur tous que je vais partir le 11 juillet et qu'il faut que tous se petits monde soit bien acclimaté dans la volière.
Donc cette après- midi bricolage et pour la porte je verrais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 20:55

Et voila aujourd’hui, j'ai finie d'installé la volière pas évident sans une grande porte mais sa viendra après.
j'ai fait différent étage pour évité des chutes de grand auteur, les attaches ses du fils a étendre le linge ses très solide, j'ai consolidé par en dessous avec les mini perchoir qu'il y avait avec la cage , l'idée de Saskia et trés facile a faire. Pour le moment je n'est pas trop mis de maison et de panière je verrais quand ils auront pris possession de leur habita se qu'il faudra rajouter ou enlever celons se qui leur plais ou pas.
Ils la découvrirons tu ta l'heure, après la sorti commune, je les mettrai à se moment là, voici les photos:

Vue d'ensemble
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 5 Dsc_0011
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 5 Dsc_0012
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 5 Dsc_0015

les différant étage:
le haut, avec un petit bac a chat.
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 5 Dsc_0013
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 5 Dsc_0016

Le coin repas avec un grand bac a chat

La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 5 Dsc_0017

L'étage avec l'idée de Saskia et le bas:
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 5 Dsc_0018
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 5 Dsc_0019

Bon et bien le plus gros est fait, il y aura des amélioration a faire et sur tout faire une porte plus grande pars-que moi qui suis maniaque et qui passe l'éponge et ramasse les grotte dix fois par jour quand je suis là, je sens que sa va vite m’énerve cette histoire de porte, en plus pas facile de les attraper si il y a un problème.
J'attend vos idée pour faire une ou deux porte plus grande  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanaiis
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Nanaiis

Féminin
Messages : 286
Age : 30
Localisation : Pontivy
Inscription : 24/06/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 21:51

Sacrément chouette comme cage, superbement bien aménagé !
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 23:04

oh génial elle est très bien aménagée

Pour ta porte pas d'idée, la Juliette étant en 2 grandes parties pour nous ça a été facile de faire 2 portes intégrales
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 12:33

Nanaiis, merci sa fait plaisir  Very Happy 

Saskia, oui la Juliette c'est celle que j'aurais du avoir si le mec ne m'avais pas fait faut bon 1 jour avant que l'on vienne la chercher.
Bon du coup j'ai celle si qui est super, mais la pour faire des porte je ?????????
Je vais y réfléchir, j'ai déjà essayer la porte intégrale mais sa marche pas trop fragile, peut étre en coupent et en retourna les bous d'un coté et fixer sur les barreau mais il manquera une longueur pour fermé de l'autre coté  Suspect 
Pour le moment ils ont passer leur première nuit ensemble et tous est ok pas un bruit pas de pouic rien  ^^
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 12:39

ah mince, pas cool, je sèche pour la porte

Génial pour la nuit tous ensemble  Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 12:43

http://www.forum-rats.com/t49009-porte-integrale-de-ma-voliere-faite-d

là tu as une porte intégrale mais si tu dis que ça la rend trop fragile  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 15:23

Merci pour le lien, j'avait penser a faire un truc comme sa au début, mais franchement je trouve que sa fait bancale quand tu ouvre la porte et par apport au toit sa ne fonctionner pas bien.
Il me faut du solide car quand on est pas la les chiens et les chats sont dans la même pièce ( ma maison et pas grande et nous avons qu'une pièce en bat) bon c'est sur ils ne les embête pas mais on ses jamais je veu pas prendre de risquer.
Revenir en haut Aller en bas
Styx
En sevrage
En sevrage
Styx

Féminin
Messages : 58
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/06/2014

Dans le monde du rat : companie

La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 01:06

waw magnifique votre cage ca me donne pleins d idees pour ma voliere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SRD Deryn X PEX Oompa
» recherche à adopter rouen 76
» Aaron et Dario
» Un petit papy [16] Aaron l'adopte !!
» Cage furet xl, cage freddy 2 et cage tower XL à Strasbourg [67/68]
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-