Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Prix des rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dafrite
En sevrage
En sevrage
Dafrite

Masculin
Messages : 88
Age : 35
Localisation : Namur et Tournai
Inscription : 30/03/2008


Prix des rats Empty
MessageSujet: Prix des rats   Prix des rats Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 21:07

Bonsoir,

J'ai acheté un rat bleu russe aujourd'hui en animalerie. Il y avait des hooded, des bleu russes et des rats nus ! Prix de vente: 3 euro pour n'importe lequel d'entre eux. Or j'ai cru voir que les bleu russes étaient plus rares ainsi que les rats nus et donc je me demandais si vous, quand vous avez acheté votre rat en animalerie, certains étaient plus cher que d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Prix des rats Empty
MessageSujet: Re: Prix des rats   Prix des rats Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 21:09

j'achete pas en animalerie ... les rats malades, infectieux ou infectés et les femelles pleines ca me tent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Dafrite
En sevrage
En sevrage
Dafrite

Masculin
Messages : 88
Age : 35
Localisation : Namur et Tournai
Inscription : 30/03/2008


Prix des rats Empty
MessageSujet: Re: Prix des rats   Prix des rats Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 21:12

D'accord ^^

J'ai 3 rats d'animalerie et ils se portent très bien
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Prix des rats Empty
MessageSujet: Re: Prix des rats   Prix des rats Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 21:14

heureuse pour toi, mais c'est pas une raison ...

sinon ca me parait vraiment pas cher, et perso ca me mettrais la puce a l'oreille

en plus a ce que j'ai vu personne ne fait de quaranteine sur le fofo, je sens que par ici leSDA va faire fort -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Prix des rats Empty
MessageSujet: Re: Prix des rats   Prix des rats Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 21:16

cam et ptera, quand on sait chercher, on peut tout de même trouver de bonnes animaleries Wink
deux de mes rates (mes premières) viennent d'animalerie, elles n'étaient pas pleine, pas malades ni infectieuses Wink
mais perso là où je les ai achetés, il n'y avait que des hooded agouti et topaze, et ils étaient tous le même prix. mais c'est vrai qu'en général, ils vendent les bleus plus cher, et les nus ENCORE plus cher,
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Prix des rats Empty
MessageSujet: Re: Prix des rats   Prix des rats Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 21:21

je suis d'accord mais je ne fais quand même pas confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prix des rats Empty
MessageSujet: Re: Prix des rats   Prix des rats Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 21:28

MEs 3 premiers rats viennent d'animalerie. Naoki et Naruto vont bientôt avoir deux ans déjà. Pleine forme! Les 4 ayant suivis sont de portées non désirées et enfin, Natsu mon dernier vient d'une portée désirée d'un particulier.
Bon, niveau prix, j'ai payé Naoki 18 euros parce qu'il était bleu. Naruto: 6 euros car agouti.
Les rats nus ici sont entre 18 et 30 euros. Et c'est rare dans le coin! Melkor, noir irish a coûté environ 8 euros.
J'ai vu que certaines animaleries faisaient aussi payer plus chers les dumbos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prix des rats Empty
MessageSujet: Re: Prix des rats   Prix des rats Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 21:29

moi j'achete pas d'animaux en animalerie car a chaque fois j'ai des probleme de comportement donc dans l'animalerie a coté de chez moi un rat uni et 6 € bicolore 12€ et les bleue 16€ il ne regarde pas si ces des dumbo ou des husky
Revenir en haut Aller en bas
rattoune
Super ratoune
Super ratoune
rattoune

Féminin
Messages : 1990
Age : 29
Localisation : boussens
Inscription : 16/06/2008


Prix des rats Empty
MessageSujet: Re: Prix des rats   Prix des rats Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 22:07

moi dans l'animalerie a coté de chez moi c'est 6,90 euros les rats de couleur (peut importe la couleur) et les rats blanc 4 euros. Je trouve que c'est pas cher comparé a vos prix.
Revenir en haut Aller en bas
Dydy-x69
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Dydy-x69

Féminin
Messages : 1626
Age : 31
Localisation : Var / Draguignan
Inscription : 06/03/2008


Prix des rats Empty
MessageSujet: Re: Prix des rats   Prix des rats Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 22:25

Mes deux rats viennent d'animalerie
Heilig mon petit bleu je l'ai payée 12 €
Et le petit dernier Diablo 11 €
Revenir en haut Aller en bas
http://x-need-yoou-x.skyrock.com
Invité
Invité



Prix des rats Empty
MessageSujet: Re: Prix des rats   Prix des rats Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 23:42

mes deux bébés viennent d'animalerie je pense que c'est une animalerie sérieuse car les rats sont en très bonne santé, on des jouets pour s'amuser et lorsque que l"homme qui s'occupait des rats à ouvert la cage ils sont tout de suite venus nous voir ^^ . Moi je les ai acheté 9 euros ( des hooded )et les rats nus été a 18 euros et le gris bleu 15 euros je crois
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
poupette

Féminin
Messages : 1644
Age : 37
Localisation : HAYANGE (57)
Inscription : 21/06/2008


Prix des rats Empty
MessageSujet: Re: Prix des rats   Prix des rats Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 01:54

j'ai achetée ma rate en animalerie y'a 6 jours , je les payée 6.90 , c'etais la seule noire , tout les autres etaient des bleu et ils etaient a 12 ou 16 euros , me souvient plus !!

il n'y avais que des femelle , la femme ma dit qu'il ne prennent pas de males , et elles avaient l'air bien , sur de la litiere de mais , petite cachette , par contre , seul truc que j'aime moins , les cages en verre mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Prix des rats Empty
MessageSujet: Re: Prix des rats   Prix des rats Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 12:00

poupette elle a l'air chouette là où tu va ^^ le verre oui d'un coté ca chauffe c'est pas bien, de l'autre les sales gosses peuvent pas mettre leur doigts et emme*der les pauv' betes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prix des rats Empty
MessageSujet: Re: Prix des rats   Prix des rats Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 12:18

moi aussi c'est des cage en verre et il séparent les males des femelles mais yavais plus de femelle de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
rattoune
Super ratoune
Super ratoune
rattoune

Féminin
Messages : 1990
Age : 29
Localisation : boussens
Inscription : 16/06/2008


Prix des rats Empty
MessageSujet: Re: Prix des rats   Prix des rats Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 13:15

moi oci c'est des cages en verre pour évité que les enfnt mettent leurs doigts
mais les animaux son super bien traitent là bas ils n'ot aucun soussis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dafrite
En sevrage
En sevrage
Dafrite

Masculin
Messages : 88
Age : 35
Localisation : Namur et Tournai
Inscription : 30/03/2008


Prix des rats Empty
MessageSujet: Re: Prix des rats   Prix des rats Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 18:04

C'est moiheu qui les ai eu le moins cher: 3 euro le rat !
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


Prix des rats Empty
MessageSujet: Re: Prix des rats   Prix des rats Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 18:40

Où bosse mon homme c'est entre 12 et 16€ le rat, ils sont dans des cages en verre, avec copaux et pas de separation de sexe Sad Il a essayé de faire bouger les choses mais il n'a rien le droit de dire, je pense ecrire une lettre anonyme lol
Revenir en haut Aller en bas
j.j
Ratoune accro
Ratoune accro
j.j

Féminin
Messages : 1382
Age : 33
Localisation : combs la ville 77
Inscription : 11/05/2008


Prix des rats Empty
MessageSujet: Re: Prix des rats   Prix des rats Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 18:42

moi sa m'arrive ! je quitte mon boulot !! rien a foutre je me met au accedic en atadant de trouver mieux !
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


Prix des rats Empty
MessageSujet: Re: Prix des rats   Prix des rats Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 18:44

Ouai mais bon .. là il est en contrat d'alternance donc si il se barre ... déjà qu'il a faillis se faire virer !

Et puis, sur 4, ils sont 2 à se préocuper des animaux alors ils essaient de faire de leur mieux 😢
Revenir en haut Aller en bas
j.j
Ratoune accro
Ratoune accro
j.j

Féminin
Messages : 1382
Age : 33
Localisation : combs la ville 77
Inscription : 11/05/2008


Prix des rats Empty
MessageSujet: Re: Prix des rats   Prix des rats Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 18:48

je comprend t'inquiete ^^ je dit ce que j'aurais fait moi mais parfois on a pas le choix de rester meme si on ne peux pas faire bouger les choses !
bon courage en tout cas sa doit etre super dure de rester davant ces pauvre bebette toute la journée sans rien pouvoir faire !!
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


Prix des rats Empty
MessageSujet: Re: Prix des rats   Prix des rats Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 18:50

Oui ca c'est clair et surtout quand tu entends des remarques du genre "pourquoi je mets du copaux ? Plus facile pour passer l'aspirateur, le chanvre ca coince des fois" ..

Là ils sont changé de patron, ça va peut être bouger mais je pense sincerement à la lettre anonyme, au mois pour qu'il sache ce qui est le mieux pour les animaux au cas où il ne serait pas au courant !
Revenir en haut Aller en bas
j.j
Ratoune accro
Ratoune accro
j.j

Féminin
Messages : 1382
Age : 33
Localisation : combs la ville 77
Inscription : 11/05/2008


Prix des rats Empty
MessageSujet: Re: Prix des rats   Prix des rats Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 18:52

pourquoi pas...mais a mon avis quand les gens son buter rien ne peut leur faire changer d'avis...je comprend pas deja une chose, pourquoi les copeaux sont en vente liber alors que c'est mauvais pour la santé des animaux ??? y'a pas un asso de la protection des animaux qui a essayer de faire une pétition ou un truc pour sa ? moi je comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


Prix des rats Empty
MessageSujet: Re: Prix des rats   Prix des rats Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 19:01

C'est vrai que c'est totalement idiot, je ne comprends pas non plus ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dafrite
En sevrage
En sevrage
Dafrite

Masculin
Messages : 88
Age : 35
Localisation : Namur et Tournai
Inscription : 30/03/2008


Prix des rats Empty
MessageSujet: Re: Prix des rats   Prix des rats Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 19:36

Parceque le copeau est hyper bon marché, donc il y a plus de clients et je crois qu'il n'y a que le rat qui souffre des copeaux ( c'est pas le cas pour les lapins, cochon d'inde, .... enfin je pense ). Je suis désolé de vous effrayer mais le marché des animaux domestique est un marché comme les autres ( c'est débile je sais mais c'est comme ça ) ... les vendeurs pensent plus au profit qu'aux conditions de vie de nos chères bêtes. Mais où va le monde ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


Prix des rats Empty
MessageSujet: Re: Prix des rats   Prix des rats Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 20:03

Je ne suis pas si sur que les copaux soit bien moins cher que le chanvre ou autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prix des rats Empty
MessageSujet: Re: Prix des rats   Prix des rats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prix des rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Prix d'un billet d'avion pour les rats
» Bon prix ?
» prix
» [Recherche] Accessoires cage rats à bas prix (Bretagne, Normandie)
» prix
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-