Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 mes rates me font pupi sur les mains X)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mattew
En sevrage
En sevrage
mattew

Masculin
Messages : 96
Age : 26
Localisation : rambouillet (78)
Inscription : 13/01/2013


mes rates me font pupi sur les mains X) Empty
MessageSujet: mes rates me font pupi sur les mains X)   mes rates me font pupi sur les mains X) Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 15:26

Bonjour je n'ai pas trouve ce sujet sur le site donc je me permet de poster ce message Smile!
Quand je sors mes rates(plutôt le soir dans mon lit) à chaque fois elles me font pipi,quelques gouttes, sur les mains avant c'était sur les épaules,le tee-shirt...enfin un peu partout et la c'est plus que sur les mains pourtant leurs cage est accessible et elles ont 4 mois demain!! voila si quelqu'un a une réponse à me fournir je suis tout ouïe!! merci!
Revenir en haut Aller en bas
Floupy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Floupy

Féminin
Messages : 275
Age : 38
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/09/2011


mes rates me font pupi sur les mains X) Empty
MessageSujet: Re: mes rates me font pupi sur les mains X)   mes rates me font pupi sur les mains X) Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 15:36

C'est du marquage, c'est normal ! Tu fais partie de la bande, donc elles te marquent Wink
En vieillissant, mes mâles le font moins. Je ne sais pas ce qu'il en est concernant les femelles.
Revenir en haut Aller en bas
Séïa
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Séïa

Féminin
Messages : 100
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 19/05/2013


mes rates me font pupi sur les mains X) Empty
MessageSujet: Re: mes rates me font pupi sur les mains X)   mes rates me font pupi sur les mains X) Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 15:37

Ben, quelques gouttes, si ce sont des rates propres, c'est juste du marquage de territoire je suppose (:
Tu n'y peux rien ! Un de mes rats est un gros marqueur aussi ! Dès qu'il passe sur des affaires à moi il laisse sa petite trace odorante ou non... Le bonheur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

mes rates me font pupi sur les mains X) Empty
MessageSujet: Re: mes rates me font pupi sur les mains X)   mes rates me font pupi sur les mains X) Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 15:47

j'ai meme lu quelques part que c'est une marque d'amour
tu fais partie de la meute, et "tu leurs appartiens"
Revenir en haut Aller en bas
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
zabirat

Féminin
Messages : 3418
Age : 51
Localisation : Wandre
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

mes rates me font pupi sur les mains X) Empty
MessageSujet: Re: mes rates me font pupi sur les mains X)   mes rates me font pupi sur les mains X) Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 15:50

C'est du marquage qui veut dire " c'est à moi!!"

Il faut prendre ça comme une marque d'affection, ta rate en faisant ça, t'estime faisant partie des siennes.

Il se peut aussi que ce soit pour laisser un message aux copines qui passeront par là après.


Edit: doublée avec lilychipie désolée Wink
Revenir en haut Aller en bas
mattew
En sevrage
En sevrage
mattew

Masculin
Messages : 96
Age : 26
Localisation : rambouillet (78)
Inscription : 13/01/2013


mes rates me font pupi sur les mains X) Empty
MessageSujet: Re: mes rates me font pupi sur les mains X)   mes rates me font pupi sur les mains X) Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 15:57

Merci beaucoup pour toutes ces reponses et je suis content que ce soit cela car elle ne jouent pas avec moi les "batailes de doigts" avec des balles tout sa et ne sont pas tres caline alors je pensais qu'elles avait peur de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Lucas
En sevrage
En sevrage
Lu-Lucas

Masculin
Messages : 70
Age : 27
Localisation : Tarn et garonne. (82)
Inscription : 29/04/2013


mes rates me font pupi sur les mains X) Empty
MessageSujet: Re: mes rates me font pupi sur les mains X)   mes rates me font pupi sur les mains X) Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 16:04

Fallait le dire plûtot je vais aller voir mon ex et lui pissait dessus ! :O !
Mdrrrr ! Ouais c'est un marquage t'inquiètes mes rates faisaient ça a l'époque
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

mes rates me font pupi sur les mains X) Empty
MessageSujet: Re: mes rates me font pupi sur les mains X)   mes rates me font pupi sur les mains X) Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 16:09

moi ce que je fais pour leurs rendre la pareille (puisqu'il est évident que je vais pas leurs pisser dessu en retour mdr) c'est que j'attrappe le rat qui viens de me marquer pour essuyer les gouttes de pipi qu'il vient de faire sur ma main sur son pelage
aprés je sais pas si c'est ce qu'il faut faire, c'est juste ce qui m'ai venu naturellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
mattew
En sevrage
En sevrage
mattew

Masculin
Messages : 96
Age : 26
Localisation : rambouillet (78)
Inscription : 13/01/2013


mes rates me font pupi sur les mains X) Empty
MessageSujet: Re: mes rates me font pupi sur les mains X)   mes rates me font pupi sur les mains X) Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 16:20

Lol pauvre rat il doit puer apres
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

mes rates me font pupi sur les mains X) Empty
MessageSujet: Re: mes rates me font pupi sur les mains X)   mes rates me font pupi sur les mains X) Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 16:23

meuh non!!! ils sentent toujours bon mes bb!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
zabirat

Féminin
Messages : 3418
Age : 51
Localisation : Wandre
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

mes rates me font pupi sur les mains X) Empty
MessageSujet: Re: mes rates me font pupi sur les mains X)   mes rates me font pupi sur les mains X) Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 16:25

lilychipie a écrit:
moi ce que je fais pour leurs rendre la pareille (puisqu'il est évident que je vais pas leurs pisser dessu en retour mdr) c'est que j'attrappe le rat qui viens de me marquer pour essuyer les gouttes de pipi qu'il vient de faire sur ma main sur son pelage
aprés je sais pas si c'est ce qu'il faut faire, c'est juste ce qui m'ai venu naturellement Smile



Lol 2 Le rat *fais quelques gouttes de pipi* je t'aime

Toi, moi aussi ma chérie ou mon chérit je t'aime * se sert de son rat comme d'une serpillère*

Quelle preuve d'amour mes rates me font pupi sur les mains X) Semarre

Désolée, trop tentant mes rates me font pupi sur les mains X) Pokem2
Revenir en haut Aller en bas
mattew
En sevrage
En sevrage
mattew

Masculin
Messages : 96
Age : 26
Localisation : rambouillet (78)
Inscription : 13/01/2013


mes rates me font pupi sur les mains X) Empty
MessageSujet: Re: mes rates me font pupi sur les mains X)   mes rates me font pupi sur les mains X) Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 16:31

y a til un endroit ou caresser les rates qu'elle préférerait? (c'est pas très claire dessolé) Smile
Revenir en haut Aller en bas
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
zabirat

Féminin
Messages : 3418
Age : 51
Localisation : Wandre
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

mes rates me font pupi sur les mains X) Empty
MessageSujet: Re: mes rates me font pupi sur les mains X)   mes rates me font pupi sur les mains X) Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 16:32

Ca dépend un peu du rat, mais souvent entre les homoplates, les flancs, les joues, tout le dos, et certains ( pas tous) le bidou
Revenir en haut Aller en bas
mattew
En sevrage
En sevrage
mattew

Masculin
Messages : 96
Age : 26
Localisation : rambouillet (78)
Inscription : 13/01/2013


mes rates me font pupi sur les mains X) Empty
MessageSujet: Re: mes rates me font pupi sur les mains X)   mes rates me font pupi sur les mains X) Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 16:34

merci parceque elles m'ont laire assez distante alors je sais que c'est possible qu'il n'y ait rien a faire mais qui ne tante rien n'a rien!
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

mes rates me font pupi sur les mains X) Empty
MessageSujet: Re: mes rates me font pupi sur les mains X)   mes rates me font pupi sur les mains X) Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 16:46

zabirat a écrit:
lilychipie a écrit:
moi ce que je fais pour leurs rendre la pareille (puisqu'il est évident que je vais pas leurs pisser dessu en retour mdr) c'est que j'attrappe le rat qui viens de me marquer pour essuyer les gouttes de pipi qu'il vient de faire sur ma main sur son pelage
aprés je sais pas si c'est ce qu'il faut faire, c'est juste ce qui m'ai venu naturellement Smile



Lol 2 Le rat *fais quelques gouttes de pipi* je t'aime

Toi, moi aussi ma chérie ou mon chérit je t'aime * se sert de son rat comme d'une serpillère*

Quelle preuve d'amour mes rates me font pupi sur les mains X) Semarre

Désolée, trop tentant mes rates me font pupi sur les mains X) Pokem2

mdr c'est pas faux!!! jme souviens quand j'avais expoliquer ça a mon ex il m'a dit "bon ben quand t'auras finit de faire de l'uro avec tes rats....." guedin
Revenir en haut Aller en bas
mattew
En sevrage
En sevrage
mattew

Masculin
Messages : 96
Age : 26
Localisation : rambouillet (78)
Inscription : 13/01/2013


mes rates me font pupi sur les mains X) Empty
MessageSujet: Re: mes rates me font pupi sur les mains X)   mes rates me font pupi sur les mains X) Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 18:41

bon bah merci beaucoup! ah si j'ai une derniere question avec des rates pas tres calines comment je peux faire pour jouer avec elles et les rapprocher un peu plus demoi?
Revenir en haut Aller en bas
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
zabirat

Féminin
Messages : 3418
Age : 51
Localisation : Wandre
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

mes rates me font pupi sur les mains X) Empty
MessageSujet: Re: mes rates me font pupi sur les mains X)   mes rates me font pupi sur les mains X) Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 19:11

Tu peux utiliser des accessoires comme des jouets pour chat que tu balances devant leur nez, elles adoreront jouer avec.

Sinon, ce que je fais avec mes filles, je leur installe à chaque sortie toute une aire de jeux, et je me mets soit avec les jambes ou mes bras en tant que module dans leur aire de jeu.

Je leur fais des caresses au passage, elles apprécient beaucoup, je suis Le jouet préféré de l'ensemble^^

J'ai en général toutes mes filles sur moi, cou, manche, sur mon ventre en dessous de mon pull ( et même dans un creu un peu plus haut Embarassed ) d'autres, ne font que passer et repasser, mais si je ne les caresse pas, elle font une pause, et attendent leur petite caresse, partent et reviennent.

Revenir en haut Aller en bas
mattew
En sevrage
En sevrage
mattew

Masculin
Messages : 96
Age : 26
Localisation : rambouillet (78)
Inscription : 13/01/2013


mes rates me font pupi sur les mains X) Empty
MessageSujet: Re: mes rates me font pupi sur les mains X)   mes rates me font pupi sur les mains X) Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 19:24

d'accord enfait je suis chez mes grands parents aves 3 chats,un lapin,et 3 personne de plus de 60 ans XD c'est assez dure de les sortir mais mon grand pere est un bricoleur hors pair alors peut etre que je pourrais lui demander de l'aide pour fabriquer quelques truc!(oui mais je n'ai pas ce creux:))lool
Revenir en haut Aller en bas
mattew
En sevrage
En sevrage
mattew

Masculin
Messages : 96
Age : 26
Localisation : rambouillet (78)
Inscription : 13/01/2013


mes rates me font pupi sur les mains X) Empty
MessageSujet: Re: mes rates me font pupi sur les mains X)   mes rates me font pupi sur les mains X) Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 19:31

tu pourrais mettre une photo de leurs aire de jeux stp?
Revenir en haut Aller en bas
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
zabirat

Féminin
Messages : 3418
Age : 51
Localisation : Wandre
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

mes rates me font pupi sur les mains X) Empty
MessageSujet: Re: mes rates me font pupi sur les mains X)   mes rates me font pupi sur les mains X) Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 19:45

J'ai mieux , voici un lien avec ce que beaucoups d'entre nous ont fait Wink
http://www.forum-rats.com/t69207-amenagement-de-l-espace-de-sortie?highlight=jeux+en+sortie
Revenir en haut Aller en bas
mattew
En sevrage
En sevrage
mattew

Masculin
Messages : 96
Age : 26
Localisation : rambouillet (78)
Inscription : 13/01/2013


mes rates me font pupi sur les mains X) Empty
MessageSujet: Re: mes rates me font pupi sur les mains X)   mes rates me font pupi sur les mains X) Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 19:54

c'est vrai j'adore la forteresse Smile) mais quelle est son utilitée?
Revenir en haut Aller en bas
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
zabirat

Féminin
Messages : 3418
Age : 51
Localisation : Wandre
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

mes rates me font pupi sur les mains X) Empty
MessageSujet: Re: mes rates me font pupi sur les mains X)   mes rates me font pupi sur les mains X) Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 20:03

Pas plus d'utilité qu'un autre jeu de cachette ou de promenade, tout est bon à explorer Wink..... et grignoter ^^
Revenir en haut Aller en bas
mattew
En sevrage
En sevrage
mattew

Masculin
Messages : 96
Age : 26
Localisation : rambouillet (78)
Inscription : 13/01/2013


mes rates me font pupi sur les mains X) Empty
MessageSujet: Re: mes rates me font pupi sur les mains X)   mes rates me font pupi sur les mains X) Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 20:06

Smile) mes rates ne grignottent pas et je me demande si c'est normale paceque c'est pas faute d'avoir mit du carton dans leur cage Xd
Revenir en haut Aller en bas
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
zabirat

Féminin
Messages : 3418
Age : 51
Localisation : Wandre
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

mes rates me font pupi sur les mains X) Empty
MessageSujet: Re: mes rates me font pupi sur les mains X)   mes rates me font pupi sur les mains X) Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 20:22

Ne t'en plains pas, tu as de la chance, par exemple chez moi, je me suis dégoutée de leur fabriquer des dodos qui étaient tout aussi tôt déchiquetés xD

Dis-nous plutôt comment tu les as éduquées ^^
Revenir en haut Aller en bas
mattew
En sevrage
En sevrage
mattew

Masculin
Messages : 96
Age : 26
Localisation : rambouillet (78)
Inscription : 13/01/2013


mes rates me font pupi sur les mains X) Empty
MessageSujet: Re: mes rates me font pupi sur les mains X)   mes rates me font pupi sur les mains X) Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 20:57

lol bah ...voila mdr non plus serieusement je sais pas elles sont come sa:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mes rates me font pupi sur les mains X) Empty
MessageSujet: Re: mes rates me font pupi sur les mains X)   mes rates me font pupi sur les mains X) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mes rates me font pupi sur les mains X)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes nouvelles rates font leurs besoins sur moi
» Quelle alimentation pour des rates qui font "le tri séléctif"?
» Mes rates ne font pas pipi dans leur litière...
» Mes ratous font les fous et ce font mal.
» Intégration 2 rates adultes + 2 rates bébés
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-