Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 nouveaux bébés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



nouveaux bébés Empty
MessageSujet: nouveaux bébés   nouveaux bébés Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 17:41

Very Happy Voila je m'appelle charlene et je viens juste d'avoir mes premiers rats samedi après-midi ^^ .J'ai prit deux mâles car ont ma conseillé de ne pas en acheter qu'un seul car se sont des animaux sociables. J'ai lu avant beaucoup de bouquin en ce qui concerne les rats et j'aimerais avoir quelques conseilles surtout en ce qui concerne les premières approches. J'ai lu dans un livre qu'il ne fallait pas donner à manger aux rats a la main car sinon il te prendront pour un inférieur et ensuite jé vu sur un site que pour les attirer vers notre main il faut justement leur donner à manger! Alors, que dois-je faire? Qu'avez vous fait ? Je vous mettrais des photo ce soir jen ai pris tout plein aujourd'hui ^^. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marjo

Féminin
Messages : 649
Age : 34
Localisation : Ile-de-france
Inscription : 02/05/2008


nouveaux bébés Empty
MessageSujet: Re: nouveaux bébés   nouveaux bébés Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 18:17

Moi je donne souvent de la nourriture a la main et ca n'a jamais posé de probléme, c'est même utile au début pour les attirer Wink Puis ca permet au rats de s'habituer a l'humain qui s'en occupe, ca leur fait comprendre qu'ils n'ont pas a te craindre!
Préssé de voir les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveaux bébés Empty
MessageSujet: Re: nouveaux bébés   nouveaux bébés Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 18:21

a merci bcp de mavoir répondu ^^.D'accord c'est ce que je ferais alors mon copain qui a eu 4 rats mâles ( il sont tous mort a 4ans!) ma conseillée justement de leur donner parfois de la salade a la main mais pas tout le temps. Mais je preférais avoir plusieurs avis^^ ! Au niveau de la couleur je ne mi connais pas trop je pense que se sont des rats hooded comme j'ai vu sur un site mais je nen suis pas sure! ce sont des frère ^^



http://vidapreciosa.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveaux bébés Empty
MessageSujet: Re: nouveaux bébés   nouveaux bébés Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 18:42

je voulais aussi vous demandé je trouve qu'il dorment beaucoup ( il vienne danimalerie) mais sont très propres, il on un beau poil, leur nez et leur oreilles non pas de croute et leur yeux son très propres. Sont-ils malades ou aiment-ils tout simplement faire dodo ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marjo

Féminin
Messages : 649
Age : 34
Localisation : Ile-de-france
Inscription : 02/05/2008


nouveaux bébés Empty
MessageSujet: Re: nouveaux bébés   nouveaux bébés Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 19:14

moi je pense que c'est normal^^ surtout si c'est pendant la journée, mes rattes ne bouge casiement que la nuit! Par contre si même la nuit il ne bouge pas c'est un peu bisare, peut etre qu'il sont un peu dépaysés vu que ca ne fait pas lomgtemps qu'ils sont chez toi
Revenir en haut Aller en bas
vanille92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
vanille92

Féminin
Messages : 1039
Age : 38
Localisation : 92310 Sèvres
Inscription : 16/06/2008


nouveaux bébés Empty
MessageSujet: Re: nouveaux bébés   nouveaux bébés Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 19:16

J'ai hâte de voir les photos !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveaux bébés Empty
MessageSujet: Re: nouveaux bébés   nouveaux bébés Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 19:59

[img]nouveaux bébés P6290510[/img]


[b]Voila les bébés j'espère que l'image va fonctionner sinon jen remttrais d'autre! La c'est une photo de leur cage ( je vais rajouter des cordes et des tuyaux pour qu'ils puissent jouer dedans).


[img]nouveaux bébés P6300510[/img]

Je vous présente Marley et Gandga! Je pense que se sont des rats hooded mais je n'en suis pas sure! Qu'en pensez vous? ( dsl la photo est un peu floue c mon chéri qui la prise lool ) Very Happy

[img]nouveaux bébés P6290511[/img]

Voila donc ils aiment aller dans une de leur roue ^^. Ils n'en font pas vraiment mais aiment bien dormir dedans!
Revenir en haut Aller en bas
cocotte
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
cocotte

Féminin
Messages : 441
Age : 41
Localisation : lille
Inscription : 24/06/2008


nouveaux bébés Empty
MessageSujet: Re: nouveaux bébés   nouveaux bébés Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 20:07

il sont mimi c bien des hooded noir dont un loupé lol en tout k trognions........
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marjo

Féminin
Messages : 649
Age : 34
Localisation : Ile-de-france
Inscription : 02/05/2008


nouveaux bébés Empty
MessageSujet: Re: nouveaux bébés   nouveaux bébés Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 20:11

ils sont trop mignions! et c'est normal qu'ils ne fassent pas de la roue trés peu de rats aiment la roue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveaux bébés Empty
MessageSujet: Re: nouveaux bébés   nouveaux bébés Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 20:12

lool oui c gandga qui es loupé mdr sa tache né pa continu des épaules eu début du dos et d'arrete avant la queue!
Revenir en haut Aller en bas
Dydy-x69
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Dydy-x69

Féminin
Messages : 1626
Age : 31
Localisation : Var / Draguignan
Inscription : 06/03/2008


nouveaux bébés Empty
MessageSujet: Re: nouveaux bébés   nouveaux bébés Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 20:44

Hiii ils sont magnifiques Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://x-need-yoou-x.skyrock.com
Baby-lali
Ratouyoune
Ratouyoune
Baby-lali

Féminin
Messages : 502
Age : 32
Localisation : Bastogne, BELGIQUE
Inscription : 20/05/2008


nouveaux bébés Empty
MessageSujet: Re: nouveaux bébés   nouveaux bébés Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 22:15

Trop mimi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-lali.skyblog.com
Camellia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camellia

Féminin
Messages : 1217
Age : 38
Localisation : Lens-Arras (62)
Inscription : 22/06/2008


nouveaux bébés Empty
MessageSujet: Re: nouveaux bébés   nouveaux bébés Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 22:15

Magnifiques :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveaux bébés Empty
MessageSujet: Re: nouveaux bébés   nouveaux bébés Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 22:22

[img]nouveaux bébés P6300511[/img]

[b]Voila Gandga! ^^
Revenir en haut Aller en bas
misskarma
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 630
Age : 36
Localisation : savoie
Inscription : 23/06/2008


nouveaux bébés Empty
MessageSujet: Re: nouveaux bébés   nouveaux bébés Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 22:28

sont trognons :amour2:
Ta la meme cage ke moi mais j'ai pas encre mes 2 ratounes. Par contre j'ai rajouté 2 hamac et une tuyau, une maison noix de coco et une maison spoutnik suspendu, et dans la petite cabane en plastik c'est un distributeur de papier. Tu mettera une photo quand tu aura fini ton aménagement? Tes deux louloutes ont la place dedans? (comme sa je suis rassuré lol).
Fin je prevoi une ou deux nouvelle ratoune en janvier donc je la changerai bientot pour une furet xl.
en tout cas sont beau tes ratous!
Revenir en haut Aller en bas
vanille92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
vanille92

Féminin
Messages : 1039
Age : 38
Localisation : 92310 Sèvres
Inscription : 16/06/2008


nouveaux bébés Empty
MessageSujet: Re: nouveaux bébés   nouveaux bébés Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 22:30

Ils sont très mignons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveaux bébés Empty
MessageSujet: Re: nouveaux bébés   nouveaux bébés Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 22:42

[b]Tu la eu ou? Acheté combien? Moi je l'ai acheté à animalis et le prix me semblait bizarre! En effet avec la cage deux ptite gamelles, trois étages et une petite maison( trop petite certe et c'est donc pourquoi j'ai acheter une ptite maison en bois) je l'ai acheté 55 euros et je l'ai vu ensuite ailleurs a 85 euros! Pourtout elle n'était pas soldée! Donc voila je me demandais.

Sinon la j'ai trouvé une corde pour qu'ils puissent grimper et j'ai mi un petit tuperware avec un fond d'eau et de la salade à l'intérieure pour qu"ils puissent se rafraichir^^ .Ensuite je pensais mettre un hamac soit le faire moi même soi l'acheter et ensuite un pti tuyau aussi^^.Ou est ce que tu a trouvé ton tuyau ?
Revenir en haut Aller en bas
misskarma
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 630
Age : 36
Localisation : savoie
Inscription : 23/06/2008


nouveaux bébés Empty
MessageSujet: Re: nouveaux bébés   nouveaux bébés Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 22:46

Alors je l'ai ^payé 56 euros donc c'est normal, à vilaverde un truc comme ca.
Mon tuyau ben c'est un ferplast pour furet donc soit sur e bay, soit animalerie soit (comem j'ai fait) je le prend à une fille sur un fofo qui me le vend.
Voilou!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveaux bébés Empty
MessageSujet: Re: nouveaux bébés   nouveaux bébés Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 23:07

merci ^^ c ske je voulais acheter je l'ai vu il on l'air très bien et il son grand ses tuyaux! Surtout que mes pti lous ne vont pas rester tout petit longtemps! ^^ A oui effectivement c normal alors^^ je lavais vu sur le bon coin a 85 euros le proprio se fou un peu du monde lol! Mais sinon pour répondre à ta question
Revenir en haut Aller en bas
misskarma
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 630
Age : 36
Localisation : savoie
Inscription : 23/06/2008


nouveaux bébés Empty
MessageSujet: Re: nouveaux bébés   nouveaux bébés Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 23:20

j'ai pas la fin lol ta du oublier ^^
Mais aprs je vais reprende la furet xl pour avoir 3ou4 rats meme si elle est prevu pr plus, pis quand je serai enfin posé dans un appart stable je prendrai une voliere ou la T3 ou furet tower. Mas la xl est pliable dc c'est cool, la cage que j'ai la je vais m'en servir que pour mes deux femelles car pour trois sa deviens just.
Sinon c'est vrai que le prix est abordable j'ai tout de suite acheté quand je l'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveaux bébés Empty
MessageSujet: Re: nouveaux bébés   nouveaux bébés Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 23:30

[b]nan je l'avais mise mais sa a été effacé lool ^^ .Donc pour répondre à ta question mes ptis bébés se sentent très bien à l'intérieur. Au début ils n'osaient pas monter et puis deux heures après environ ils ont commencés à grimper. Et puis apparement ils ne veulent pas toujours etre collé Gandga préfère dormi au 3eme étage et Marley préfère dormir dans la maison en bois au rez de chaussé. J'ai fait le truc du calculateur et c'est impecable pour 2 rats ensuite 3 je pense que sa peut aller aussi mais 4 nan ya pa assez de place je pense.
Revenir en haut Aller en bas
misskarma
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 630
Age : 36
Localisation : savoie
Inscription : 23/06/2008


nouveaux bébés Empty
MessageSujet: Re: nouveaux bébés   nouveaux bébés Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 23:32

Ben trois meme c'est just parce que je prefere qu'ils aient plus que pas assez, après je prend la xl qui est enorme pour trois rats mais parce que j'aime pas la furet plus pis elle est pas demontable je crois XD.
Bon si tes malous sont bien mes femelles le seront aussi alors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveaux bébés Empty
MessageSujet: Re: nouveaux bébés   nouveaux bébés Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 23:38

oui je pense il n'y a pas de raison ^^! Quelle age ont-elles? Moi ils ont 4 semaines
Revenir en haut Aller en bas
misskarma
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 630
Age : 36
Localisation : savoie
Inscription : 23/06/2008


nouveaux bébés Empty
MessageSujet: Re: nouveaux bébés   nouveaux bébés Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 23:40

4 semaines? c'est super tot sont à peine seuvré et jpense pas seuvré encore psychologiquement. Tu les a pris en animalerie je pense. Moi y en a une qui a 2semaines et 3j et l'autre 1 semaine et 3j, je les prend fin juillet dc à 6 et 5 semaines environ dans la ratterie^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveaux bébés Empty
MessageSujet: Re: nouveaux bébés   nouveaux bébés Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 23:50

oui je sais Sad le problème c ke j'ai cherché des particuliers ki vendait des portée de bébés mais rien dans le 76! Alors je suis aller dans l'animalerie et j'ai craqué pour ses deux bébés! il y en avait 4 en tout et ji suis aller le vendredi pour un repérage et ensuite ji suis retourné le samedi il ne restait plus que mes pti lou! Donc je les ai pri tout de suite. Je pense bien qu'ils sont jeune! Mais bon il ne sont pa trop peureux encore sa va je les abitu doucement à moi et sa fait deux jours que je les aiet il sortent deja tout les deux du haut de leur cage pour venir me voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouveaux bébés Empty
MessageSujet: Re: nouveaux bébés   nouveaux bébés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nouveaux bébés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes nouveaux bébés
» Mes 2 nouveaux bébés =D
» mes 2 nouveaux bebes
» nouveaux bébés
» mes nouveaux bébés
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-