Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 cherche garde pour 2 mes rats vancances d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ratatouille2012
En sevrage
En sevrage
ratatouille2012

Féminin
Messages : 61
Age : 55
Localisation : Fontenay sous Bois
Inscription : 02/05/2013


cherche garde pour 2 mes rats vancances d'été Empty
MessageSujet: cherche garde pour 2 mes rats vancances d'été   cherche garde pour 2 mes rats vancances d'été Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 17:10

bonjour Wink
je cherche quelqu'un qui pourrait s'occuper de nos 2 rats (mâles, 10 mois) du 13/07 au 04/08/2013.
Ils sont très sociables et adorent sortir. J'habite dans le 94.
Merci pour vos propositions.
Kristina
Revenir en haut Aller en bas
yuuutsu
Nouveau né
Nouveau né
yuuutsu

Féminin
Messages : 30
Age : 34
Localisation : Caen
Inscription : 01/07/2011


cherche garde pour 2 mes rats vancances d'été Empty
MessageSujet: Re: cherche garde pour 2 mes rats vancances d'été   cherche garde pour 2 mes rats vancances d'été Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 14:02

Salut,

Je peux garder tes rats pour les vacances. J'ai une cage libre (que j'utilise pour les quarantaines) et assez grande pour deux rats. J'ai moi même 4 rates qui sont dans une autre cage évidemment.
J'habite également dans le 94 à Alfortville.
Cet été je ne pars pas mais j'éspère trouver un petit job (je suis étudiante).
J'aurais quand même le temps de m'occuper d'eux.

Marie
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille2012
En sevrage
En sevrage
ratatouille2012

Féminin
Messages : 61
Age : 55
Localisation : Fontenay sous Bois
Inscription : 02/05/2013


cherche garde pour 2 mes rats vancances d'été Empty
MessageSujet: Re: cherche garde pour 2 mes rats vancances d'été   cherche garde pour 2 mes rats vancances d'été Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 16:35

bonjour Marie
merci pour ta reponse rapide. Je suis nouvelle dans le blog et je n'ai pas top l'habitude ...
Ce sont les rats de ma fille (qui a 8 ans) mais je les adore autant qu' elle. Ils s'appellent Coco et Cacahuete. Nous habitons à Fontenay sous Bois. Si tu as une cage c'est pratique car la notre est grande et galère pour demenager.
Bien sur je vais te payer, je ne connais pas les tarifs pour une "garde de rat", tu peux me faire une proposition?

Kristina
Revenir en haut Aller en bas
yuuutsu
Nouveau né
Nouveau né
yuuutsu

Féminin
Messages : 30
Age : 34
Localisation : Caen
Inscription : 01/07/2011


cherche garde pour 2 mes rats vancances d'été Empty
MessageSujet: Re: cherche garde pour 2 mes rats vancances d'été   cherche garde pour 2 mes rats vancances d'été Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 20:24

Bonsoir

J'ai une cage par contre je pense que ce serait mieux que vous rameniez les maisons, biberon, écuelle... Enfin leur accessoires pour qu'ils soient moins perturbés du changement d'environnement. Et évidemment leur nourriture et litière.
J'ai proposé de les garder pcq j'adore les rats et je sais que c'est difficile de pouvoir partir en vacance pcq ils demandent beaucoup d'attention et qu'on ne peut pas les confier à des personnes qui n'y connaissent pas grand chose. Donc je pensais le faire gratuitement. Si vous souhaitez malgré tout me verser un "dédommagement" faîtes selon vos possibilités.
En tout cas ils ont l'air très mignon Smile

Marie
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille2012
En sevrage
En sevrage
ratatouille2012

Féminin
Messages : 61
Age : 55
Localisation : Fontenay sous Bois
Inscription : 02/05/2013


cherche garde pour 2 mes rats vancances d'été Empty
MessageSujet: Re: cherche garde pour 2 mes rats vancances d'été   cherche garde pour 2 mes rats vancances d'été Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 20:51

merci, c'est super gentil.
Pour moi c'est important que quelqu'un les garde qui aime des rats.
On était parti quelques jours et notre voisine les a nourri, je n'arretais pas de penser si tout se passe bien à la maison, qu'ils étaient seuls,...

bonne soirée
Kristina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cherche garde pour 2 mes rats vancances d'été Empty
MessageSujet: Re: cherche garde pour 2 mes rats vancances d'été   cherche garde pour 2 mes rats vancances d'été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche garde pour 2 mes rats vancances d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche garde pour mes deux rats males
» URGENT cherche garde pour 5 rats (RP) du 10 au 30 aout
» Cherche garde pour mes 2 rats vacances d'été 2013
» Cherche une garde pour 2 gentils rats sur Nantes et environ
» URGENT - cherche garde pour 14 rats sur lille [59]. (rémunéré)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-