Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75. Empty
MessageSujet: Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75.   Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75. Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 13:11

Les rats : Monsieur Mito KassKrout.

  • Date de naissance : Décembre 2012 ou Janvier 2013? Je ne connais pas sa date de naissance précise. Question

  • Sexe, description, photos :
    Alors ce ptit loulou est un MEC pas de doute là dessus vu les sacoches qu'il se trimballe mouhahahaha. lol!
    Il est husky standard lisse, les poils bien brillants, les petites oreilles bien dressées comme il faut. Il n'a pas encore sa taille adulte, c'est un gros bébé. Wink
    Je lui donne 4 mois.
    Monsieur Mito éternue un peu mais vu qu'il est arrivé sur de la sciure de bois toute pourrie bien poussiéreuse ben ce n'est pas surprenant.
    Il éternue moins depuis qu'il est sur du chanvre depuis hier d'ailleurs. Mais j'ai pris rdv pour lui chez ma véto mardi prochain de toute manière, il aura un ptit traitement et il pourra être adopté sans souci. Yes
    Destiné aux serpents, ces derniers n'ont pas voulu le manger.
    Niveau comportement, ça se voit qu'il n'a pas connu l'homme avant. Bien que timide, il n'a pas en lui une once d'agressivité et il se laisse attraper et manipuler. Il faut juste y aller en douceur et lui donner l'habitude.
    Il apprécie déjà les gratouilles, les caresses en tout cas. Il se détend, ferme les yeux et craquouille même des dents Aime.

    La jolie bouille du loustic :
    Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75. 28080_10200966323750587_666823380_n

    Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75. 923520_10200966324150597_2096825098_n



L'adoption
  • Date d'adoption : D'ici 15 jours.
  • Conditions d'adoptions et tarifs :
    - au moins un copain
    - Pas de reproduction
    - Un espace adapté et épanouissant (grande cage aménagée, sorties régulières)
    - litière adaptée à la nature respi fragile du rat et nourriture correspondant à ses besoins
    - Véto compétent si besoin.

    Signature d'un contrat d'adoption / DON libre.

    N'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75.   Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75. Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 15:52

Il est magnifique ce petit bout Aime

J'espère qu'il trouvera vite une super famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75.   Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75. Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 15:57

Le ptit loulou fait des progrès et c'est un gros gourmand. ^^

Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75. 482615_10200993607512664_599351280_n

Et il apprécie les câlins dans le pull :

Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75. 603790_10200993607592666_1953033006_n

Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75. 941966_10200993607952675_1816681751_n

Aime

Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75.   Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75. Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 15:20

Bonjour!

Petit KassKrout a vu ma vétérinaire ce matin qui l'a ausculté attentivement. Pour elle rien de grave au niveau respiratoire, juste une atteinte superficielle. Donc j'ai un traitement atb à lui donner pour les 10 prochains jours et après ça ne sera plus qu'un lointain souvenir Wink.
Chez la véto Kasskrout a été très gentil même si il eu très peur de se faire manipuler dans tous les sens par des mains inconnues.

Sinon quelques photos de notre séance canapé d'hier aprem avec le loupiot. C'était FATIGUANT pfiou. ^^

Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75. IMG_1939mode2

Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75. IMG_1945mode2

Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75.   Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75. Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 15:22

P'tit père ! Il a l'air super gentil Smile J'espère qu'il trouvera une chouette famille

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75. Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75.   Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75. Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 15:27

Petit Kasskrout est effectivement gentil comme tout.
Merci pour les bonnes ondes PA! ^^

Pour ceux qui voudraient + de photos du loulou :
http://www.forum-rats.com/t71232-allez-un-ptit-post-pour-monsieur-mito-kasskrout

Allez, à votre bon coeur! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75.   Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75. Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 23:58

oh le petit bonhomme!!! Il me fait craquer avec sa bouille à bisous Aime 2
Il a déjà été présenté ou était avec des congénères?
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75.   Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75. Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 00:15

Alors il était avec d'autres rats jusqu'à son achat récent pour aller aux serpents. Wink
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75.   Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75. Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 00:40

Oki tu peut en dire plus sur son caractère et sur son évolution avec l'homme depuis qu'il est arrivé chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75.   Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75. Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 00:53

Aime
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75.   Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75. Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 01:02

Ben tu sais, il est chez moi depuis seulement 6 jours Marinou. Wink

Il n'y a pas grand chose à ajouter à mon annonce.
Il est timide, ne connait pas l'homme car il n'a pas été élevé pour la compagnie du tout. Depuis qu'il est chez moi je peux l’attraper si j'y vais tout doucement. Il se laisse faire, pas mordeur / agressif pour un sou (même ce matin chez la véto). Une fois contre moi il se calme. Je peux le mettre dans mon pull ou le poser avec moi sur le canapé et il s'endort blottie là. Presque collant lol.
Il aime les petites caresses.
Quand il est arrivé chez moi il ne venait pas du tout nous voir. Maintenant quand je l'appelle il sort la tête de sa cachette et parfois vient me voir Wink.

Voila. Smile
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75.   Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75. Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 01:11

ok merci Smile
en 6jours c'est déjà super pour son progrès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75.   Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75. Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 20:40

Ho oui, en 6 jours ce petit bonhomme a fait de sacrés progrès!

Et en prime il prend très sagement son traitement dans de la terrine végétale au shitake. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75.   Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75. Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 17:40

Je t'envoie un MP Saigure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75.   Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75. Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 00:32

Petit Kasskrout a une pré visite demain! Un ptit couple tout gentil avec qui j'ai pas mal échangé par mail et qui a l'air très bien. Smile

Une grande cage à furet toute aménagée et des sorties quotidiennes attendent petit Kasskrout...
Enfin à voir si le contact passe demain en tout cas!

Wait and see, le croisage de doigts est requis ^^ .

Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75. 270880_10201020269659201_469882767_n

Aime

Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75.   Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75. Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 00:38

L'est tout fondant Petit Kasskrout (ce serait dommage de lui changer son ptit nom trop drôle ^^) Aime

j'espère que la visite de demain sera la bonne pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75.   Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75. Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 01:02

On croise fort fort les doigts pour ce petit bonhomme qui a vraiment une bouille à faire fondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75.   Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75. Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 15:42

Alors alors ?
Il a trouvé un chez lui ce petit coeur???
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75.   Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75. Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 15:55

Ho je pensais avoir mis la bonne nouvelle, je manque à tous mes devoirs!!
La pré visite s'est bien déroulée oui, j'ai rencontré un couple de petits jeunes, débutant et plein de bonne volonté. Des gens en or.
Ils m'ont posé beaucoup de questions, ont été vraiment à l'écoute. Le monsieur comme la dame.
Je leur ai amené Kasskrout quelques jours plus tard.
Et hier le petit a rencontré Darwin son futur copain dans le couloir. J'ai même reçu une vidéo de leur rencontre Wink.
Pour l'instant ils ne se regardent pas trop mais rebelote ce soir.
On verra bien mais en tout cas c'est bien parti. Et je suis ravie que Kasskrout soit tombé sur des gens comme ça, 2 personnes très douces et tranquilles. Ce qu'il faut à mon petit ça. Aime 2
Une fois qu'ils seront bien intégré, une Furet XL les attend tout 2.

On peut donc clôturer! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75.   Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75. Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 11:46

Super! cheers Longue vie à Mito!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75.   Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Allez, un ptit post pour Monsieur Mito KassKrout ;).
» 5 bébé rats à adopter dans le 01
» Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33!
» Cherche à adopter bébé rat femelle dans le 03
» cherche bebe rat a adopter dans le 19 (correze)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-