Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
leila77
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 14/01/2010


Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33! Empty
MessageSujet: Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33!   Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33! Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 17:48

Bonjour,

Je viens de perdre récemment ma ratte et ça fait un vide dans l'appart... Je suis à Bordeaux et cherche une petite ratte, bicolore dans l'idéal mais pas indispensable. N'hésitez pas à me contacter si vous avez une portée récente ou à venir dans la région!

Merci!
Leila.
Revenir en haut Aller en bas
ezia
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ezia

Féminin
Messages : 182
Age : 32
Localisation : Blaye (33)/ Tournan en brie (77)
Inscription : 16/01/2010


Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33!   Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33! Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 18:37

Salut,
Ma petite rattoune vas bientot mettre bas, je te laisse le lien ou j'ai déjà posté

https://forum-rats.1fr1.net/portees-prevues-f10/33163517-portee-a-venir-t31424.htm

Les bébés seraient dispo dans 1 mois si sa t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tiephainephoto.wifeo.com
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33!   Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33! Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 19:07

Autrement sur ce post: https://forum-rats.1fr1.net/propose-a-l-adoption-f5/environ-20-rats-87-19-23-24-sauvetage-animalerie-t31427.htm#534953

Tu peux faire un bon geste ^^ Trouver un covoiturage de Limoges à Bordeaux ne devrait pas être trop compliqué je penses


Autrement, je précise, les rats s'adoptent minimum par deux ^^ Et il faut que tu aille d'abord te présenter
Revenir en haut Aller en bas
leila77
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 14/01/2010


Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33!   Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33! Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 01:47

Je compte en adopter qu'une et j'assume... je les ai tous eu un par un et me suis toujours très bien occupée d'eux. Il ne faut pas oublier qu'une grande cage implique des grands moyens mais aussi un grand logement...tout le monde ne peut pas se le permettre! Après, je ne pense pas être la seule qui se sent capable d'apporter beaucoup d'amour à une seule ratoune. Si les bébés se retrouvent par deux chez des propriétaires qui s'en lassent je ne suis pas sûr que cela soit vraiment mieux... Tout ça pour dire que je n'ai absolument pas de complexe quant à mon envie d'adoption unique!

Je pourrai avoir des photos des bébés Ezia?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ezia
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ezia

Féminin
Messages : 182
Age : 32
Localisation : Blaye (33)/ Tournan en brie (77)
Inscription : 16/01/2010


Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33!   Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33! Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 04:28

Bah dès qu'ils sont nés je t'envoie sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://tiephainephoto.wifeo.com
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33!   Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33! Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 05:49

Lol un grand logement? Je vis dans un 13 mètre carré, ma cuisine est dans la même pièce que la salle de bain, la seule place de libre elle est pour ma cage. Il y a un petit chemin jusqu'au lit et c'est tout

Faut pas se chercher d'excuse non plus hein... Des complexes tu devrais peut être en avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
djezabel
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 94
Age : 38
Localisation : menton
Inscription : 22/03/2008


Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33!   Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33! Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 06:37

faut pas non plus s'enerver marion oui le rat est un animal tres sociale, mais apres cela depend du rat, perso ma louloute albi tu ne la mets pas avec un autre rat alors que j'ai deux petites femelles qui deperissent lorsqu'elle sont l'une sans l'autre... certe il est fortement conseillé de les prendre par 2, mais apres tout on ne peux juger qu'une fois que la puce sera chez elle... si la ratoune est malheureuse, les choses seront faite pour rattraper le coup je pense.....
Revenir en haut Aller en bas
leila77
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 14/01/2010


Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33!   Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33! Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 13:04

Heu... j'ai pas non plus laissé une annonce pour recevoir de leçon. Je ne pense pas que le problème vienne de moi. Pour tout ce qui est psychorigidité et manque de tolérance je ne pense pas que cela soit la bonne page. Mauvais pigeon pour une morale unidirectionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33!   Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33! Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 15:19

De un je ne m'énerve pas ^^ Et de deux ce n'est pas en utilisant de jolis mots que tu vas me faire croire que je me trompe.

Et Djezabel, un rat malheureux parce qu'il est seul ça ne se voit pas forcément.

Je ne veux pas te donner de leçon Leila, je voulais juste te dire que ton excuse est mauvaise. Dit simplement que tu ne souhaite pas t'adapter à un animal qui lui ne t'a pas choisit et n'aura donc pas le choix de vivre seul. C'est tout. Psychorigidité ou pas, tout ceux qui connaissent le rat te dirons comme moi. Le rat est malheureux si il vit seul et personnellement jamais je ne confierai un raton si c'est pour qu'il passe ses journée tout seul.

Tu dit "Si les bébés se retrouvent par deux chez des propriétaires qui s'en lassent je ne suis pas sûr que cela soit vraiment mieux"... Non mais la dans ce que tu dit, le problème c'est que le propriétaire serait carrément inhumain c'est tout. Et si le propriétaire du rat se lasse de ses animaux, crois moi vaut mieux que les loulous soient par deux plutôt que seul dans la cage, sans sortie.

Je ne te dit pas que tu vas mal t'en occuper. Mais jusqu'à preuve du contraire tu n'es pas un rat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33!   Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33! Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 15:56

Pour ma part, je dirai que toutes les opinions sont dans la nature et que le plus important est d'avoir des gens vous et moi qui aimons ces animaux si formidables.

J'ai besoin de votre aide, au cas où.
Regardez : https://forum-rats.1fr1.net/propose-a-l-adoption-f5/photos-d-3-rattes-sauvees-des-serpents-a-adopter-t31333.htm

Merci et... VIVE LES RATS !

PS : Je viens sur BORDEAUX vendredi soir et je repars dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
leila77
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 14/01/2010


Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33!   Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33! Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 16:21

...parce que je suppose que toi, plus que moi, tu es un rat... Mais bon inutile d'insister, je pense que tu peux aller donner des leçons à d'autres personne qui, peut être, les accepteront. Ce n'est pas mon cas.

Cris, je ne pense pas en prendre une pas-ce que je cherche un bébé... Cependant, je te tiendrai au courant avant que tu ne vienne à Bx!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33!   Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33! Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 16:26

Mais n'imp XD Ce que je dit quand je dit que tu n'es pas un rat c'est que tu ne remplace pas un rat, moi elles sont 6 mes touilles alors pas besoin de se prendre pour un rat. Mes puces ont des compagnons rats ET des compagnons humains. Toi tu es un humain et tu ne remplace pas la présence d'un rat c'est tout. Je répète, désolé je ne veux pas te donner de leçon, juste te dire ça. Mais si tu souhaite rendre ton rat potentiellement malheureux alors fais comme tu veux.

Oui comme tu dit je vais aller conseiller des personnes qui sont moins égoïstes que toi. Fin du sujet
Revenir en haut Aller en bas
leila77
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 14/01/2010


Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33!   Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33! Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 17:04

Au temps pour moi, j'aurai du tenter d'ignorer...
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33!   Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33! Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 22:18

Coucou Leila,

Pas de souci.
Je pars vendredi soir.
Si jamais tu veux te lancer, contacte-moi avant jeudi soir.

Bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Juuly
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Juuly

Féminin
Messages : 755
Age : 32
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 27/10/2009


Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33!   Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33! Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 22:51

J'ai des rates albi à faire adopter dans l'urgence, je suis de Bergerac dans le 24, si tu es interessée mp moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33!   Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33! Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 23:04

leila77 a écrit:
Je compte en adopter qu'une et j'assume... je les ai tous eu un par un et me suis toujours très bien occupée d'eux. Il ne faut pas oublier qu'une grande cage implique des grands moyens mais aussi un grand logement...tout le monde ne peut pas se le permettre! Après, je ne pense pas être la seule qui se sent capable d'apporter beaucoup d'amour à une seule ratoune. Si les bébés se retrouvent par deux chez des propriétaires qui s'en lassent je ne suis pas sûr que cela soit vraiment mieux... Tout ça pour dire que je n'ai absolument pas de complexe quant à mon envie d'adoption unique!


Merci!

Si tu ne peux pas te permettre d'acheter une cage qui necessite "de grands moyens" comment fera tu pour payer le vétérinaire? (Personnelement je vis dans un appartement, j'ai une volière que je n'ai pas payé si chez que ça, mes loulous sont 8 dedans bientot 9 )
Et +1 pour Marion D, elle a essayer de te conseiller, après certaines personnes ne voit pas plus loin que leur nez et ne savent pas qu'elle vont faire souffrir leur animal, l'adoption d'un rat si tu veux le rendre heureux, doit se faire par deux, si tu ne peux pas te le permettre oubli les rats, ou bien sauve un loulou qui est associable. Là tu fera une bonne action.
Revenir en haut Aller en bas
leila77
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 14/01/2010


Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33!   Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33! Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 23:12

C'est d'une étroitesse d'esprit qui me dépasse cette histoire. Pour ta gouverne ma ratte a été piquée, par un véto au cas ou ça soir mal interprétée. Je ne comprends pas que certains se sentent assez extraordinaires pour pouvoir moraliser les autres... On est adulte, c'est plus le collège.
Heureusement que certains se donnent la peine de répondre à mon post de départ parce que là c'est vraiment décourageant...
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33!   Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33! Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 23:18

C'est une question de principe, tu ne prends pas un animal quand tu ne peux pas lui donner tout ce dont il à besoin, un rat est grégaire et à besoin de vivre en groupe, si tu ne peux pas lui donner de compagnon, abstiens toi! Quand à la question de l'étroitesse d'esprit, c'est toi qui te permet de dire cela alors que pour toi, l'idée de n'avoir qu'une seul rat est fixée?
Tant mieux pour toi si certains désire te faire adopter un raton qui sera seul toute sa vie, mais selon moi, c'est une très mauvaise idée.

Fin de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33!   Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33! Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 23:19

Désolé je t'assure ce n'est pas pour te moraliser. Je comprend qu'on se dise "je veux qu'une rate, j'assume". Je l'ai moi même fait en plus.

On se sent pas assez extraordinaire pour moraliser qui que ce soit. On voudrait juste que les gens qui achète des animaux s'adapte à eux, et non qu'ils forcent leur animal à s'adapter à son maitre. On en as juste marre de voir des rats malheureux, abandonnés etc

Je te jure on a rien contre toi à la base. On te dit juste ce qu'on sait sur les rats, ce que tout bon propriétaire de rat sait. C'est tout.

Et c'est agaçant de voir que tu nous prend de haut (sisi tu nous prend de haut) et tu en a rien à faire quoi. Tu t'en moque tu bonheur de l'animal que tu adopte ou quoi? Je demande qu'à comprendre. Je sais pas achète une souris, un furet... Mais pas un rat si tu veux qu'UN animal...
Revenir en haut Aller en bas
leila77
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 14/01/2010


Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33!   Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33! Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 23:29

Je prends personne de haut j'estime juste que j'ai pas 12 ans et que je n'ai pas à recevoir ce type de leçon.
J'ai toujours eu mes rats un par un, ce qui m'a permis d'avoir une relation exclusive avec chacun. Si un jour je n'ai pas la possibilité d'assurer ce genre de relation (travail, enfant) j'en prendrai plusieurs. Mais jusque là tout s'est très bien passé!
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33!   Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33! Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 23:38

On comprend bien que tu n'as pas 12 ans, ce que l'on essaie de te faire comprendre c'est que faire vivre son rat seul est une erreur, et on apprend de ses erreurs, un rat ne vie pas seul. Pour ce qui est de la relation exclusive, je ne suis pas tout à fait d'accord, parce que le rat ne te voit pas comme un rat mais comme un humain. En ayant 2 rats, ils t'accorderaient autant d'amour, mais en plus il aurait un copain de jeu et de bétise. Si on te dis ça, c'est uniquement pour te faire voir que ce que tu fais n'est pas bon pour le loulou ( alors pardonne moi si j'ai été un peu "méchante"), mais il faut que tu vois ça d'un autre angle, un rat ou 2 niveau frai ça ne varie pas tellement: Par exemple mon véto me fait un prix de groupe pour mes rats, 2 rats ne mangent pas beaucoup plus qu'un seul et tu peux les sortir aussi souvent que si tu n'en avais qu'un! Et au niveau de la cage, je ne pense pas qu'une cage pour 1 rats soit beaucoup plus cher qu'une cage pour 2 rats...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33!   Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33! Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 13:25

Merci de ne pas faire de rapport inutile. Ce n'est pas parce que les membres te conseillent quelque chose qui ne te plaît pas que nous allons modérer.

Ici, ce n'est pas Leboncoin, c'est un forum de passionnés, nous donnons des conseils selon notre expérience, et si ça ne te plait pas, tu n'as qu'à adopter sur Leboncoin ou vivastreet.


Ce que tu t'apprêtes à faire, c'est aller contre les moeurs des rats, et en rendre un malheureux. Les membres du forum éclairent ta lanterne, et la seule personne étroite d'esprit ici, c'est toi.

https://forum-rats.1fr1.net/articles-sur-les-rats-f37/l-importance-de-la-vie-a-plusieurs-t3759.htm

Si tu n'es pas capable de respecter le bien-être d'un animal, n'en prends pas. Les rats sont faits pour vivre à plusieurs.
De plus, ta cage devra être grande, que tu aies un rat ou 3, c'est la même cage.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33! Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
leila77
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 14/01/2010


Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33!   Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33! Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 14:39

Désolée pour ceux qui avaient prit la peine de répondre à mon post initial mais j'arrête de surveiller ce post!
J'espère que vous trouverez des bons propriétaires pour vos nanimaux!

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33!   Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33! Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 17:02

je te conseil un seul truc , prend un hamster

1: c'est solitaire

2: la cage est pas non plus immense non plus


Si tu te tourne vers le rat , c'est pour son bonheur , alors tu en prend pas 1 mais 2 et tu le fait vivre dans une cage adaptée , pas dans une boite !!


voilou Smile

C'est vraiment égoïste de croire qu'un rat est bien de vivre seul ,j'aimerais t'y voir tiens !!
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33!   Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33! Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 17:09

La pauvre, arrêtez tous et toutes de prendre les choses comme ça.

Ce n'est pas super pour elle...

Ou alors il faudrait créer une rubrique bien spécifique qui engendrerait ce genre de.. retours.

Je pense qu'elle aime ces animaux, tout comme nous.

Bonne fin de journée à vous tous et rappelez-vous que nous vivons dans un pays encore démotratique et en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33!   Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche bébé ratoune dans le 13
» cherche à adopter ratoune dans le 95
» Cherche a adopter une jeune ratoune dans le 91
» Cherche à adopter bébé rat femelle dans le 03
» cherche bebe rat a adopter dans le 19 (correze)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-