Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Besoins de conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tony42
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Tony42

Masculin
Messages : 253
Age : 34
Localisation : centre loire
Inscription : 21/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Besoins de conseils Empty
MessageSujet: Besoins de conseils   Besoins de conseils Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 17:03

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un petit soucis si on peu appeler ça comme ça.... j'ai deux rates bientôt 3, je suis assez novice avec les rats bien que je les connaissent depuis bien longtemps, mais ça c'est une autre histoire,

En fait le problème est simple, je ne sais pas si je m'y prend bien avec mes rates, ma première rate n'est plus craintive en soit lorsque je m'approche de la cage elle vient sans problème, elle courre même pour venir voir ce que je fais, l'autre au contraire cherche a se cacher, bon elle je penses qu'il s'agit simplement d'une acclimatation à faire, mais je trouve étonnant qu'elle ne cherche pas plus que ça a venir en sachant que l'autre viens sans soucis, bon dès que j'ouvre la porte avec 5 à 10 min de patience elle commence à s'approcher de moi sans soucis, elle grimpe aussi sur moi sans problème,

Après lorsque je suis en sortie, ben il faut que je les mettent dans un endroit confiné car la seule chose qu'elles essayent de faire c'est de se planquer, elle ne viennent pas quand je les appellent (je penses qu'elles n'ont pas trop saisis leur nom en fait lol, il faut que je continue a dire leur noms avec les confiserie elle comprendrons peut-être !!!), par contre lorsque je suis dans cet espace confiné, ben là elles viennent sur moi elle mangent sur moi les confiserie que je leur donne donc elles doivent avoir confiance non??