Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 suivi portée Kei X Masury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

suivi portée Kei X Masury - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suivi portée Kei X Masury   suivi portée Kei X Masury - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 01:44

Des petites nouvelles de mon Kiwi qui reste bien fatigué. Il prend ses médocs comme il faut parcontre les soins locaux il ne se laisse pas vraument faire. En tout cas la cicatrisation est belle, pas de grosseur et de réaction au fil. 
J'ai essayé de le mettre avec un de ses copains pour qu'il ne soit pas seul mais il reste nerveu, du coup il est en cage de convalescence seul et je le sort minimum 3fois par jour depuis samedi (il rentre vite à cause de la fatigue...).
Voilà pour les nouvelles de mon Kiwi...
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

suivi portée Kei X Masury - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suivi portée Kei X Masury   suivi portée Kei X Masury - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 23:57

Drs nouvelles de mn Kiwi!
Il va bien abces et soins dont derrière nous! Smile
Parcontre depuis Mr Kiwi est devenu THE tyran avec le reste de ma troupe de "vieux" groupe où il était intégré depuis fort longtemps. 
Depuis que Mikado a laissé sa place de chef et que mon Liégeois a laissé sa place de sous chef, Kiwi à pris la grosse tete....et là ce n'est plus tenable il me les persecute tous et vraimnt violemment hormis Viennois qu'il laisse tranquille.....

Du coup nous avons convenu au vu de son âge et de l'opération ressente de mettee un implant plutôt qu'il se fasse emlever ses boulettes et qu'il repasse sur la table d'opération...:/
L'implant devrait arriver d'ici la fin de semaine ou bien la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

suivi portée Kei X Masury - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suivi portée Kei X Masury   suivi portée Kei X Masury - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 00:13

Des nouvelles pas réjouissante pour ptit Kiwi...
Il a des comportements bizarre dans le sens où il a parfois des moments d'absence, il butte sur le mur, cogne son nez pour rentrer dans la cage...
Au départ je pensais que c'était dû à la fatigue car ça lui arrivait après 1h30 de sortie mais même en début de sortie il y a 2 jours il arrivait pas à monter dans un spout posé parterre comme bloqué alors qu'il n'a aucuns soucis de mobilité...
J'avais RDV la semaine prochaine pour la mise de l'implant mais au vu de son comportement et de comment il se comporte en sortie commune aucune agressivité.
J'ai même mi Kiwi dans une autre cage où il y a deux de mes loulous âgés avec un de mes autre ayant eu un AVC sans qu'ils soient dans la cage et avant que je la nettoie. Et kiwi pendant 15min n'a pas marqué une seule fois, pas de nervosité rien...
Je pense donc fortement qu'il n'y a pas de soucis hormonal, j'en serai plus après le RDV...mais j'ai peur que ce soit une problème neuro.....Sad
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

suivi portée Kei X Masury - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suivi portée Kei X Masury   suivi portée Kei X Masury - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 00:46

Visite aujourd'hui chez le véto.
J'ai déposé ce matin Kiwi chez le véto pour qu'il puisse voir son comportement. Effectivement il dit qu'il y a des bizareries dans le comportement rien à voir avec les hormones, il a des blocages et est assez irritable sans mordre se gonfle juste.
Du coup pour le moment on oublie l'implant et le véto penche pour une otite plutôt que problème neuro donc traitement et selon son état contrôle fin de semaine ou début semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


suivi portée Kei X Masury - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suivi portée Kei X Masury   suivi portée Kei X Masury - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 14:13

Une grosse caresse à mon filleul!!

Pimousse et Pooky vont très bien, la preuve en image

Mon beau  et gros Pimousse qui restera un mystère pour moi, il est né beige et est devenu topaze en grandissant

suivi portée Kei X Masury - Page 4 157587DSC01752

suivi portée Kei X Masury - Page 4 249592DSC01753

suivi portée Kei X Masury - Page 4 600634DSC01754

Monsieur est toujours très embêtant avec les ratons, du coup il vit maintenant avec son frère et deux copains, par contre en balade aucun souci du coup ils sortent tous ensemble!

Pooky est toujours égale à lui même c'est la bonne pâte tous les petits lui sautent dessus et le monte!

suivi portée Kei X Masury - Page 4 209111DSC01750
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

suivi portée Kei X Masury - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suivi portée Kei X Masury   suivi portée Kei X Masury - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 02:38

Jessi la caresse a était faite à Kiwi Wink
Pimousse et Pooky sont tout mimi! 
Je n'en revient toujours pas concernant la corpulance de Pimousse! Il est super impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


suivi portée Kei X Masury - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suivi portée Kei X Masury   suivi portée Kei X Masury - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 16:06

Oh ça oui il est énorme ce rat!! enfin je suis contente avec le régime il a un peu maigrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


suivi portée Kei X Masury - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suivi portée Kei X Masury   suivi portée Kei X Masury - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 17:44

18 mois pour nos loulous aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


suivi portée Kei X Masury - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suivi portée Kei X Masury   suivi portée Kei X Masury - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 00:32

Pesée générale ce soir! Pooky est à 710 grammes, il a maigrit! je vais le surveiller de près car Apple l'a attaqué récemment et en plus il maigrit un peu!
Pimousse est à 858 grammes, il avait bien maigrit suite au régime mais là a repris un peu! il commence à perdre sa dominance, avec les petits en balade il se fait beaucoup retourné XD
Ils sont adorables tous les 2!! Pimousse est très câlin Pooky est plus indépendant.
Je vais faire des photos demain midi suivi portée Kei X Masury - Page 4 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


suivi portée Kei X Masury - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suivi portée Kei X Masury   suivi portée Kei X Masury - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 15:31

Pimousse vieillit Sad je ne comprends pas on dirait un papy, il se laisse totalement dominé et ne bouge plus beaucoup.
Je me dis qu'à 20 mois ça fait jeune quand même! son surpoids ne doit pas aider Neutral
Je le chouchoute il vient souvent se réfugier sur moi en sortie vu que les petits l'embêtent.
Je l'aime tellement mon gros Aime
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

suivi portée Kei X Masury - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suivi portée Kei X Masury   suivi portée Kei X Masury - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 02:50

Ici Kiwi ça va il se pose de plus en plus.
Pleins de gros bisous à Pimousse!

Des nouvelles des autres loulous? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


suivi portée Kei X Masury - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suivi portée Kei X Masury   suivi portée Kei X Masury - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 01:09

Merci Marinou, je lui ferai plein de bisous de ta part!

Il a vu le véto hier, apparemment il aurait une hernie discale, pas opérable sur un rat Neutral
Il a un traitement à base de cortisone pour voir si ça aide sa parésie!

Ca n'est plus le même rat ça me peine beaucoup Sad mais il ne souffre pas c'est l'essentiel!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


suivi portée Kei X Masury - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suivi portée Kei X Masury   suivi portée Kei X Masury - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 11:25

Pimousse va très mal et moi je suis anéantie Sad
Nous avons rdv chez le véto NAC samedi midi!
Il est totalement désorienté, n'arrive plus à manger ses graines, j'ai tellement tellement de peine de le voir dans cet état ça n'est plus que l'ombre de lui-même Sad je pense soit à un AVC ou une otite interne, à voir!
Je l'ai isolé pour qu'il puisse manger ses petits pots tout au long de la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


suivi portée Kei X Masury - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suivi portée Kei X Masury   suivi portée Kei X Masury - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 17:54

C'est le coeur lourd que je viens annoncer ici le départ de Pimousse Cry son état tétait rop avancé le véto NAC n'a rien pu faire, au final on ne sait pas trop soit il a eu un AVC soit une tumeur au cerveau voir une otite interne.
Mon petit coeur il va me manquer Aime 2
Son frère quant à lui va très bien, ses copains ne sont pas perturbés par son départ, tant mieux je dirai!
Revenir en haut Aller en bas
Jessou
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Jessou

Féminin
Messages : 101
Age : 27
Localisation : Neuchâtel (CH)
Inscription : 02/12/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

suivi portée Kei X Masury - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suivi portée Kei X Masury   suivi portée Kei X Masury - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 18:18

Une pensée pour Pimousse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


suivi portée Kei X Masury - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suivi portée Kei X Masury   suivi portée Kei X Masury - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 18:22

Merci pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

suivi portée Kei X Masury - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suivi portée Kei X Masury   suivi portée Kei X Masury - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 00:52

Aurevoir à Pimousse...pleins de gros bisous de réconfort encore Jessi.... Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


suivi portée Kei X Masury - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suivi portée Kei X Masury   suivi portée Kei X Masury - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 11:30

Merci Marinou adorée Aime
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


suivi portée Kei X Masury - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suivi portée Kei X Masury   suivi portée Kei X Masury - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 14:34

Rip Pimousse...

Je viens vous donner des news du gros Goupix, il va bien mais malheureusement il a une tumeur au flanc. C'est bénin et il sera opéré le 9 Janvier à mon retour de vacances, il est dodu mais il va très bien hors mis cette tumeur alors ça vaut le coup de l'enlever avant qu'elle soit grosse comme une orange !
En espérant que d'autres ne suivront pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


suivi portée Kei X Masury - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suivi portée Kei X Masury   suivi portée Kei X Masury - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 19:09

Merci pour mon Pimousse!
Zut alors pour Goupix espérons rien de bien méchant!!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


suivi portée Kei X Masury - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suivi portée Kei X Masury   suivi portée Kei X Masury - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 19:28

Non c'est pas méchant, mais bon on s'en serait bien passé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


suivi portée Kei X Masury - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suivi portée Kei X Masury   suivi portée Kei X Masury - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014, 23:26

C'est sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

suivi portée Kei X Masury - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suivi portée Kei X Masury   suivi portée Kei X Masury - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 00:31

Bon courage pour Goupix.....:/
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

suivi portée Kei X Masury - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suivi portée Kei X Masury   suivi portée Kei X Masury - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 18:32

Bonjour les filles

Kiwi est parti hier aux alentours de 11h
J'ai retrouvé mon Kiwi vendredi matin au réveil à demi conscient couché sur le flan.
Ses pattes avant de repondaient plus et ses pattes arrières très légèrement.
Mon véto étant fermé j'avais emmené Kiwi chez un véto proche de mon travail où il a pu avoir de la cortisone en injection.
Le vendredi soir j'ai récupéré mon petit coeur avec des injections de cortisone à lui faire.
Le soir en rentrant sa patte avant droite répondait un peu de nouveau, il a pu manger un pot de bébé et boire convenablement. Je l'avais mis dans une boîte à chat piur éviter qu'il ne se fatigue en rampeant...Sad
Le samedi matin au réveil Kiwi avait un état stationnaire à la veille.
Vers les 11h il a eu des spams, je suis allée voir le collègues de mon véto mais rien n'y a fait....les soams de Kiwi était très importants.....je n'avais jamais vu ça....il est parti en quelques instant sur la table.....
Le véto pense soit à un AVC soit un soucis neuro....
J'avais pensé l'emmener à Maison Alfort sous les conseils de Jessi (merci encore pour ton soutien) mais mon bébé n'a pas pu tenir.....
Tout est arrivé si soudainement! J'ai pourtant fortement esperé puisqu'il avait bien mangé la vieille et avec les injections jusqu'à lundi matin mais non....

Les filles si jamais vous lisez ce message surveillé bos bout de choux!
Il y a certainement un facteur propice dans cette famille.
Comme nous n'avons pas de retour de Adenwen sur la famille d'autant plus...Pimousse et maintenant Kiwi avec globalemen des symptômes et une dégradation nette d'un coup

Aurevoir mon petit Kiwi.....<3
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


suivi portée Kei X Masury - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suivi portée Kei X Masury   suivi portée Kei X Masury - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 23:11

Je t'en prie Marinou c'est normal, une douce pensée à ton si beau Kiwi, repose en paix petit cœur Aime
et oui surveillez bien vos petits bouts surtout au niveau neuro apparemment!
Pooky va bien, il a peur d'Apple mais est en forme! ils vont fêter leur 2 ans vendredi, j'aurai une immense pensée pour mon Pimousse et son frère partis bien trop tôt Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




suivi portée Kei X Masury - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suivi portée Kei X Masury   suivi portée Kei X Masury - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

suivi portée Kei X Masury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivi de la portée de Nala
» Portée de Molly - Suivi
» Suivi de portée INC Ruby x ???
» Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte
» Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-