Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 question a preciser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



question a preciser Empty
MessageSujet: question a preciser   question a preciser Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 16:35

petites question qui vons vous paraitre idiote peut etre mais sa me trote une cage de maternitée doit etre en plexi ou alors on peut laissée dans une cage normale si les barreau sont fins ?

si ont change la mere de cage fo t'il refaire une integration apres dans le groupe ?

es que dans un groupe ou une ratte a mis bas les autres peuve etre jalouse et attaquais les bébé ou la mere ?

et la derniere es que les husky peuve etre dumbo car j'en est encore jamais vue ?

voila je voulais savoir car tous sa n'est pas presicer dans les post it comme suis une tite curieuse lol
Revenir en haut Aller en bas
Glado
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Glado

Féminin
Messages : 161
Age : 36
Localisation : paris 20ème et 91
Inscription : 17/06/2008


question a preciser Empty
MessageSujet: Re: question a preciser   question a preciser Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 16:50

tes questions ne sont pas idiotes ^^

1) on dit qu'il ai mieux d'avoir une cage en plexi par rapport aux microbes et pour éviter les courants d'air pour les bébés c'est mieux

2) une nouvelle intégration est selon moi pas nécessaire Smile

3) il faut toujours séparer la femelle ayant mis bas de ses autres copines, pour qu'elle soit tranquille avec ses bébés et pour ne pas avoir de problème avec les autres rates

4) oui les huskys dumbo existent Smile tous les rats peuvent être dumbo il n'y a pas d'exeption

voilou en espérant avoir répondu comme il fallait à tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question a preciser Empty
MessageSujet: Re: question a preciser   question a preciser Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 16:59

ba voué ta repondu comme il fo merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cocotte
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
cocotte

Féminin
Messages : 441
Age : 41
Localisation : lille
Inscription : 24/06/2008


question a preciser Empty
MessageSujet: Re: question a preciser   question a preciser Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 20:30

tout pareil

la cage en plexi c bcp mieux pour les bebe surtout au debut ca evite les courant d aire, moi qd rasta ete sur le point d accoucher je les mise seule ds la cage en plexi et ds ma chambre comme ca deja elle est plus tranquille et puis comme ca au moindre petit couinement g t au garde a vous et en 1ere ligne...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




question a preciser Empty
MessageSujet: Re: question a preciser   question a preciser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

question a preciser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [question] tout petit raton à la maison :) [autre question]
» AH question ?
» Question ?
» question...
» Des question
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-