Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Future adoption d'une petite louloute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Future adoption d'une petite louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future adoption d'une petite louloute   Future adoption d'une petite louloute - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 16:39

bah c'est clair que je me vois pas donner des meme conditions de vie à mes rats, après chacun vois midi à sa porte .. Je n'ai jamais adopter la bas !


et pour ce qui est des services vétérinaires, ça servirait pas à grand chose, elle va quand même très régulièrement chez le véto !

après je ne l'ai jamais vu personnellement ... je suis juste en contact avec elle sur facebook ( en meme temps sur facebook j'ai 4000 personnes qui ont des rats donc bon ) !


pour ce qui est des nue avec des soucis aux yeux, j'ai aucune explications logique, mais je sais que sur notre dernier sauvetage tout no nus ont perdus l'heure yeux ..


après chacun fait comme il veut, c'est vrai qu'elle a beaucoup d'animaux ...

chacun son éthique en tout cas, pour moi elle ne cache pas d'infos ( enfin moi elle m'a jamais caché ou était ses rats etc ) mais après ça veut pas dire que ce sont des conditions idéal !



Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Future adoption d'une petite louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future adoption d'une petite louloute   Future adoption d'une petite louloute - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 18:13

merci !! tsukina

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Future adoption d'une petite louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future adoption d'une petite louloute   Future adoption d'une petite louloute - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 19:33

tsukina3112 a écrit:
hop !

moi je sais de qui tu parles, et je tenais juste à dire que la maman à été paralysé après la mise bas, elle a été chez le véto ( car elle pensait qu'un petit était coincé ce qui bloquait les nerfs ou quelques choses du genre ) mais il n'y a aucun bébé , la femelle est sous traitement pour sa paralysie.

Dans ce cas pourquoi avoir dit à Junejulie que c'était la mère de la rate qu'elle pensait adopter ?
Et cette histoire de rates qui ont perdu leurs yeux "à cause de la gale" ?! Ou alors Junejulie a mal compris.
Quoi qu'il en soit, les rats dans le noir dans une cabane au fond du jardin, sans jeux... bah moi non je n'adopterais pas, parce que je ne voudrais pas cautionner de telles conditions d'élevage. C'est peut-être triste pour la pitchoune mais si tu la prends, une autre viendra la remplacer.
Je ne sais pas de qui on parle (d'ailleurs si quelqu'un avait la gentillesse de me le dire en mp, je le garderai pour moi ne vous en faites pas Wink) donc je n'ai aucun scrupule à dire que pour moi, un tel endroit c'est pire que l'animalerie. "Au moins" en animalerie il y a des contrôles sanitaires et des normes (alors OK il y a aussi des fraudes et des animaleries qui ne respectent pas la loi, mais au moins il y a des contrôles).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Future adoption d'une petite louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future adoption d'une petite louloute   Future adoption d'une petite louloute - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 19:37

tsukina3112 a écrit:

chacun son éthique en tout cas

Et désolée que ça tombe sur toi parce que tu es loin d'être la seule et ça me chatouille depuis des années, je dois être de mauvaise humeur, c'est rien de personnel... mais NON NON et NON pas "à chacun son éthique". A chacun ses méthodes et ses choix, oui, mais "méthode" ce n'est pas pareil que "éthique". L'éthique, ce n'est pas un truc devant lequel on met un possessif. Comme la justice, ou la vérité. Tu ne peux pas buter n'importe qui dans la rue parce qu'il a fait un truc qui t'a pas plus en disant "c'est MA justice, chacun sa justice". Bah l'éthique, c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Future adoption d'une petite louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future adoption d'une petite louloute   Future adoption d'une petite louloute - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 19:41

arf !

ben oui .....
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Future adoption d'une petite louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future adoption d'une petite louloute   Future adoption d'une petite louloute - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 19:47

T'inquiètes pas, je n'adopterai pas la bas du tout cas je n'aime pas particulièrement les conditions de vie et de repro, comme je disais plus haut, chacun vois midi à sa porte, et ok pour l'hétique, c'était juste pour dire que chacun fait comme il veut mais j'ai pas forcément utiliser le bon mot !


En tout cas je suis là pour baver sur personne ( c'est vraiment pas mon genre du tout ), je donne juste des infos ^^

et pour les yeux j'en sais pas plus que ça,j'en ai pas entendu parler ces derniers temps donc ça doit être assez vieux quand même ! et je te mp artéfact :p
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Future adoption d'une petite louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future adoption d'une petite louloute   Future adoption d'une petite louloute - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 19:49

OK merci Smile Je sais que je suis un peu chiante avec ça. Les mots sont importants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Future adoption d'une petite louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future adoption d'une petite louloute   Future adoption d'une petite louloute - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 19:50

Non mais je comprends lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Junejulie
En sevrage
En sevrage
Junejulie

Féminin
Messages : 90
Age : 30
Localisation : Pays de Loire - Sarthe - Le Mans
Inscription : 20/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Future adoption d'une petite louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future adoption d'une petite louloute   Future adoption d'une petite louloute - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 14:12


Je n'ai pas mal compris pour la perte des yeux en lien avec la gale, elle m'a vraiment expliqué que c'était la gale ! Et moi novice dans ce domaine, j'ai pas cherché plus à comprendre. J'ai juste dis "les pauvres louloutes" et de ce fait elle m'a répondu "qu'elles le vivaient bien !"

Bref, j'ai annulé ma résa là-bas.

Artefact tu as eu ta réponse concernant l'identité de la personne ?
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Future adoption d'une petite louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future adoption d'une petite louloute   Future adoption d'une petite louloute - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 14:14

Oui je lui ai envoyé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Contenu sponsorisé




Future adoption d'une petite louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future adoption d'une petite louloute   Future adoption d'une petite louloute - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Future adoption d'une petite louloute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ADOPTION 69 RDR Dune X INC Rock
» adoption : RDR DUNE XxX RTI TRASH (lyon 69)
» future adoption
» Future adoption
» Ma petite louloute !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-