Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 6 RATES A SAUVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie06
Nouveau né
Nouveau né
Sophie06

Féminin
Messages : 32
Age : 35
Localisation : GRASSE
Inscription : 11/04/2013

Dans le monde du rat : en a perdu beaucoup, les aime

6 RATES A SAUVER Empty
MessageSujet: 6 RATES A SAUVER   6 RATES A SAUVER Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 19:21

6 rates de spectacle (compagnie de théâtre) qui vont être abandonnées si on leur trouve pas une nouvelle famille
sur Grasse, au théâtre, pour demain soir!!!
mon numéro: ***édité par la modération***
textez moi!!
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

6 RATES A SAUVER Empty
MessageSujet: Re: 6 RATES A SAUVER   6 RATES A SAUVER Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 19:43

Bonsoir Sophie

Il faut que tu ailles dans la rubrique présentation pour faire même une petite présentation comme pour tout les membres nouvellement inscrits et puis il y a une trame normalement qui s'affiche
quand tu créés un nouveau sujet que tu dois remplir, il faudrait que tu l'insères avec les infos dont tu disposes pour chaque ratous.

Pfff!! j'habite Grasse, mais je ne peux malheureusement rien faire, avec le sauvetage d'une puce la semaine dernière et surtout plus de place Sad
Bon courage pour leur trouver des familles.
Quand tu dis abandonnées, c'est à dire dans la nature ?

Ce que tu peux faire aussi c'est accompagner l'annonce de photos, et oui! les gens craquent sur la boulle des ratous.

ça fait très juste pour les récupérer jusqu'à demain soir Rolling Eyes

Les coordonnées perso ne doivent pas figurées en public, mais seulement en MP

Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

6 RATES A SAUVER Empty
MessageSujet: Re: 6 RATES A SAUVER   6 RATES A SAUVER Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 19:45

euhhhh !

tu peux en dire un peu plus quand meme ?

un théatre utilise des rats pour le spectacle et les jette dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Sophie06
Nouveau né
Nouveau né
Sophie06

Féminin
Messages : 32
Age : 35
Localisation : GRASSE
Inscription : 11/04/2013

Dans le monde du rat : en a perdu beaucoup, les aime

6 RATES A SAUVER Empty
MessageSujet: Re: 6 RATES A SAUVER   6 RATES A SAUVER Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 20:00

ben ils finissent le spectacle et essaient de les donner, mais pour les autres...

je peux pas faire de photos aujourd'hui, je suis en plein boulot là je fais la billetterie en fait, mais j'essaie d'en prendre demain aprem! après j'ai pas plus d'infos sur les rats et je pense pas que les artistes en ait beaucoup plus que ce que j'ai donné!

et je ferai ma présentation dans les jours qui viennent, je me suis inscrite très vite pour vous faire passer le message!
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

6 RATES A SAUVER Empty
MessageSujet: Re: 6 RATES A SAUVER   6 RATES A SAUVER Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 22:21

Voilà j'ai vu avec Sophie, je récupère les fifilles samedi soir, en attendant de leur trouver des familles elles auront une ptite place, 6 d'un coup ça fait beaucoup
mais à 20m de chez moi je ne pouvais les laisser à leur peut-être triste sort, j'ouvrirais prochainement un topic pour leurs adoptions Smile
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

6 RATES A SAUVER Empty
MessageSujet: Re: 6 RATES A SAUVER   6 RATES A SAUVER Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 22:22

Super Smile
vivement les photos !!


Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

6 RATES A SAUVER Empty
MessageSujet: Re: 6 RATES A SAUVER   6 RATES A SAUVER Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 22:27

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

6 RATES A SAUVER Empty
MessageSujet: Re: 6 RATES A SAUVER   6 RATES A SAUVER Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 18:38

100drine a écrit:

Pfff!! j'habite Grasse, mais je ne peux malheureusement rien faire, avec le sauvetage d'une puce la semaine dernière et surtout plus de place Sad

100drine a écrit:
Voilà j'ai vu avec Sophie, je récupère les fifilles samedi soir, en attendant de leur trouver des familles elles auront une ptite place, 6 d'un coup ça fait beaucoup
lol!

Sans rire, difficile de ne pas faire un geste effectivement, c'est super pour les puces Smile mais ton bon coeur te perdra !
Je n'adopte plus mais si tu as besoins d'une cage de dépannage, j'ai une cage à oiseau assez spacieuse que je peux te prêter le temps qu'il faudra.

Et c'est qui cette petite nouvelle de la semaine dernière ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

6 RATES A SAUVER Empty
MessageSujet: Re: 6 RATES A SAUVER   6 RATES A SAUVER Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 09:07

Coucou Smile

Ça y est, tu as récupéré ces laissées pour compte ?

6 ça fait beaucoup oui, il n'ont réussi à en placer aucune entre-temps ?
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

6 RATES A SAUVER Empty
MessageSujet: Re: 6 RATES A SAUVER   6 RATES A SAUVER Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 15:36

Non! non! sans rire je ne peux pas les garder, je dois tout faire pour leur trouver un adoptant, mais tu comprends que sachant que j'en ai eu que pour 3 minutes de chez moi pour les récup'
il était inconcevable que je les laisse, j'ai dit non, dans ma première réflexion mais au fond de moi c'était un oui Tire la langue ... j'attendais juste l'aval de mon compagnon en fait, et là ça a été "on va les chercher!! hors de question qu'elles finissent dans le caniveau XD* ... voui... Smile

Elles sont à la maison depuis hier soir les 6, sont toutes jolies ces ptites fleurs, mais un peu flippé malgré le fait qu'elles aient été manipulé, mais une manipulation pas comme on l'entend nous, c'est à dire
que je pense qu'elles n'ont servi uniquement que pour le spectacle et d'après Sophie 06 elles devaient faire leur numéro à la menace et non à la friandise Rolling Eyes

Elles devaient faire du fil, de la roue, jouer à saute mouton ...sur les 6 une seule a une queue entière Surprised après avoir retourné cette situation dans tout les sens on en a déduit que la roue sans aucun doute en était responsable, et je suis persuadée que la manip' par la queue aussi, il y a d'autres détails aussi que je ne manquerais pas de signaler sur leur topic d'adoption que j'ouvrirais prochainement.
je ne les connais pas encore et elles non plus d'ailleurs, je leur laisse un temps pour s'adapter un peu mieux, pour le moment elles sont toutes ramassées dans un seul spoutnik, ce que je veux surtout
c'est qu'elles viennent vers moi et non l'inverse, j'ai proposé plein de trucs sympas à manger, elles ne touchent pour l'instant rien si ce n'est que un ou 2 bouchons qui m'ont été donné avec elles..

J'ai leur cage aussi, une cage basse elle était toute nue... rien! dedans...... ah SI SI !!!!!! ....... 10cm de copeau de bois jawdrop que j'ai viré illico, maintenant c'est aménagé, j'ai amené un peu de confort et de douceur Smile il faut qu'elles se détendent pour pouvoir en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

6 RATES A SAUVER Empty
MessageSujet: Re: 6 RATES A SAUVER   6 RATES A SAUVER Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 16:15

Neutral pauvres petites puces, heureusement qu'elles ont (temporairement Laught 2 ) atterri chez toi elles !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



6 RATES A SAUVER Empty
MessageSujet: Re: 6 RATES A SAUVER   6 RATES A SAUVER Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 17:29

Super !

Heureusement qu'il y a des gens comme toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

6 RATES A SAUVER Empty
MessageSujet: Re: 6 RATES A SAUVER   6 RATES A SAUVER Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 17:42

Merci Lorien et Fenouil, je dirais des gens comme moi et tellement beaucoup d'autres sur ce forum et ailleurs je l'espère Smile mais nous sommes parallèlement si peux nombreux..

Proserpine pour répondre à ta question de qui est la petite de la semaine dernière et bien c'est une puce de environ 12 semaines maintenant au vu de son poids que j'ai vite (ultimatum) été chercher chez un détenteur de serpents et celle là, la conjointe ne voulait pas qu'elle finisse comme les autres parce qu'elle a eu le "malheur" de s'y attacher Rolling Eyes .....c'est Aglaé Smile

Pour la proposition de ta cage à oiseau, c'est gentil, ça ira avec la leur, enfin je vais voir si elles veulent bien sortir, se dégourdir les pattes quand même de cette petite hauteur Smile

Revenir en haut Aller en bas
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Loli

Féminin
Messages : 848
Age : 34
Localisation : Avignon / Calais
Inscription : 07/11/2010


6 RATES A SAUVER Empty
MessageSujet: Re: 6 RATES A SAUVER   6 RATES A SAUVER Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 19:15

Waww je viens de tomber sur ce post! Heureusement que tu étais là Sandrine! : X

C'est moche quand même que ça puisse arriver des trucs pareil <<

Vivement les photos des puces <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lolirats.weebly.com/
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

6 RATES A SAUVER Empty
MessageSujet: Re: 6 RATES A SAUVER   6 RATES A SAUVER Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 09:04

100drine a écrit:

Elles devaient faire du fil, de la roue, jouer à saute mouton ...sur les 6 une seule a une queue entière Surprised
J'ai leur cage aussi, une cage basse elle était toute nue... rien! dedans...... ah SI SI !!!!!! ....... 10cm de copeau de bois jawdrop que j'ai viré illico, maintenant c'est aménagé, j'ai amené un peu de confort et de douceur Smile il faut qu'elles se détendent pour pouvoir en profiter.
Et bien! 5 queues en moins, il faut le faire quand même!!! Shocked heureusement que tu les a récupéré !!!
OK pour la cage , pour l'instant elles doivent se raccrocher au seul espace qu'elles connaissent et dans lequel il ne leur arrive rien Smile
Je ne doute pas qu'il y aura des adoptant pour ces poucinettes, elles seront chouettes et se détendront j'en suis sûr, une fois qu'elles auront compris qu'il fait bon être au contacte de l'humain Smile.

Dans leur malheur elles ont eu une sacré chance de te croiser ... et bienvenue à Aglaé Smile
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

6 RATES A SAUVER Empty
MessageSujet: Re: 6 RATES A SAUVER   6 RATES A SAUVER Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 10:35

Ce matin un aperçu de 4 museaux Aime 3

6 RATES A SAUVER P1040910


Je m'occupe d'ouvrir un topic d'adoption demain ou après demain.
Revenir en haut Aller en bas
Glaviole
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Glaviole

Féminin
Messages : 307
Age : 37
Localisation : Grenoble
Inscription : 19/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

6 RATES A SAUVER Empty
MessageSujet: Re: 6 RATES A SAUVER   6 RATES A SAUVER Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 11:32

elles sont trop choutes !!! Aime 2
pauvres pitchounes !! heureusement que tu étais là Sandrine !
C'est dommage que je sois si loin sinon j'aurais surement craqué pour une petite bouille de poils !
Revenir en haut Aller en bas
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Loli

Féminin
Messages : 848
Age : 34
Localisation : Avignon / Calais
Inscription : 07/11/2010


6 RATES A SAUVER Empty
MessageSujet: Re: 6 RATES A SAUVER   6 RATES A SAUVER Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 15:27

Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://lolirats.weebly.com/
ayane
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
ayane

Féminin
Messages : 836
Age : 30
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

6 RATES A SAUVER Empty
MessageSujet: Re: 6 RATES A SAUVER   6 RATES A SAUVER Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 15:40

elles sont vraiment très belle *_*
Bravo pour le sauvetage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


6 RATES A SAUVER Empty
MessageSujet: Re: 6 RATES A SAUVER   6 RATES A SAUVER Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 21:05

Oh, ces bouilles! Aime
Elles ont eu de la chance de croiser des personnes se préoccupant de leur sort.
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

6 RATES A SAUVER Empty
MessageSujet: Re: 6 RATES A SAUVER   6 RATES A SAUVER Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 21:10

Rhoooo lala Embarassed, toutes entassées et inquiètes à te scruter Aime

Elles ont un regard super doux je trouve et interrogatif, ce regard typique du rat sympa et un peu paumé qui ne sait pas ce qui va lui arriver ... je revoie le regard de Moon au tout début ...
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

6 RATES A SAUVER Empty
MessageSujet: Re: 6 RATES A SAUVER   6 RATES A SAUVER Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 11:05

Les belles puces Aime elles ont de la chance de croiser ton chemin Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

6 RATES A SAUVER Empty
MessageSujet: Re: 6 RATES A SAUVER   6 RATES A SAUVER Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 11:16

Je verrouille ce post puisque l'autre est ouvert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




6 RATES A SAUVER Empty
MessageSujet: Re: 6 RATES A SAUVER   6 RATES A SAUVER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

6 RATES A SAUVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 37 rats à sauver
» 47 RATS A SAUVER!
» ou en sauver
» rat qui ses sauver
» URGENT rat à sauver !! (35)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-