Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 petit problème de santé besoin d'aide urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akito
Ratouyoune
Ratouyoune
Akito

Féminin
Messages : 569
Age : 31
Localisation : Aurillac
Inscription : 04/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

petit problème de santé besoin d'aide urgent Empty
MessageSujet: petit problème de santé besoin d'aide urgent   petit problème de santé besoin d'aide urgent Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 23:51

Bonjour à tous j'écrit ce sujet car je ne sais pas trop ou le placer mais il s'agit d'un problème de santé ou plutôt de ma santé qui serrait lier a mes ratous.
Voila depuis quelque jours des plaques sont apparues sur mes bras je suis aller au médecin qui ma dit que j'avais un herpès circiné qui a surement été transmis par un de mes rats, voici une petite explication: L’herpès circiné est un champignon Siégeant généralement sur les bras ou le visage( sur les bras pour ma part), l’herpès circiné n’a rien en commun avec le virus de l’herpès. C’est bien un champignon qui est à l’origine de ces plaques rouges en anneau qui s’étendent progressivement. Ce champignon est généralement transmis par un animal contaminé.

Egalement appelé mycose de la peau glabre ou épidermophytie, l’herpès circiné désigne une infection de la peau par des champignons appelés dermatophytes.

Symptômes