Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Donne contre bon soin 2 rats males

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Donne  contre bon soin 2 rats males Empty
MessageSujet: Donne contre bon soin 2 rats males   Donne  contre bon soin 2 rats males Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 16:38

Je relance mon apel car cela est une urgence, mes parents me donnes 1 semaine pour que je donne mes rats sinon je ne sais pas se qui ferons a mes pauvres amour.

Donne contre bon soin et amour 2 rats male d'environ 6 mois noir et blanc hooded, extremement calin et joueur.

Texas : Se laisse facilement manipuler, lechouille celui ou celle qu'il aime, joue avec différentes chose, bouteille en pastique, balle, peluche... Son seule defaut il n'a pas peur des chiens donc attention a ce qu'il n'ai pas l'idée de vouloir s'amuser avec vos toutous, il adore etre legerement mouiller sur le dos et aime s'amuser avec son frère.

Rodeo : Le petit frére de Texas, il est un peu plus craintif car il a subit un choque la dernière fois qu'un membre de la famille a balancer la cage a l'autre bout du terrain avec violence.
Des qu'il connais les gens il monte avec aussi un peu de craintivité sur les épaules et n'en bouge plus, il lechouille aussi et aime mordiller les doigts ainsi que le bou des pied lorsqu'il est dehors. Il préfere les hommes mais a peur des enfants.

Tous les 2 aimes s'amuser entre eux et dorme dans les hamacs ou les sacs de tissus. Il mange le matin et le soir et ont une friandise tout les 2 jours (fruit, fromage, biscuit...).

SVP aidez moi a trouver une bonne famille pour mes 2 bébé, de préférence dans le var et les bouches du rhône que je puisse avoir de leur nouvelle et parfois si il est possible de les voirs.

Je suis prete a ceder ma cage et tous les accessoires (caisse de transport et cage de quarantaine) pour 20€ elle en vaux 70 dans le commerce est elle est pratiquement neuve svp aidez moi plsu que une semaine

Texas :
[img]Donne  contre bon soin 2 rats males Sp_a0117[/img]

Rodeo:
[img]Donne  contre bon soin 2 rats males Sp_a0118[/img][img]

Mes 2 amours :

Donne  contre bon soin 2 rats males Sp_a0119[/img]

je les donnes a contre coeur merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
green-bubble
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 49
Age : 31
Localisation : 62 boulogne sur mer
Inscription : 10/05/2008


Donne  contre bon soin 2 rats males Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bon soin 2 rats males   Donne  contre bon soin 2 rats males Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 16:47

désolée pour toi silent mais pourquoi tes parents ne veulent t-ils pas que tu les gardes ??
Revenir en haut Aller en bas
gotikoshaft
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
gotikoshaft

Masculin
Messages : 751
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 30/03/2008


Donne  contre bon soin 2 rats males Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bon soin 2 rats males   Donne  contre bon soin 2 rats males Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 17:07

Arffff c'est pas cool tout ça et oui je suis un peu curieux lol pk tes parents veulent pas que tu les gardes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Donne  contre bon soin 2 rats males Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bon soin 2 rats males   Donne  contre bon soin 2 rats males Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 17:20

j'en sais rien i l en veulent pas et pourtant il aime les animaux mais les rats ca derange Sad
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
poupette

Féminin
Messages : 1644
Age : 37
Localisation : HAYANGE (57)
Inscription : 21/06/2008


Donne  contre bon soin 2 rats males Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bon soin 2 rats males   Donne  contre bon soin 2 rats males Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 18:28

vraiment désolée pour toi !! c'est pas cool , j'espere que tu vas leur trouver une famille vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Donne  contre bon soin 2 rats males Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bon soin 2 rats males   Donne  contre bon soin 2 rats males Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 19:12

je l'espère aussi mais la j'ai vraiment peur pour eux, pourtant j'ai deja mis plusieur annonce les journeau et autre pas de reponse Sad
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
poupette

Féminin
Messages : 1644
Age : 37
Localisation : HAYANGE (57)
Inscription : 21/06/2008


Donne  contre bon soin 2 rats males Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bon soin 2 rats males   Donne  contre bon soin 2 rats males Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 19:26

je serai plus près !! arf !
Revenir en haut Aller en bas
gotikoshaft
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
gotikoshaft

Masculin
Messages : 751
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 30/03/2008


Donne  contre bon soin 2 rats males Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bon soin 2 rats males   Donne  contre bon soin 2 rats males Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 19:30

Mis tu étais pas au courant que tes parents n'aimaient pas les rats avant d'en prendre?
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

Donne  contre bon soin 2 rats males Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bon soin 2 rats males   Donne  contre bon soin 2 rats males Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 20:54

tu es situé où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
green-bubble
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 49
Age : 31
Localisation : 62 boulogne sur mer
Inscription : 10/05/2008


Donne  contre bon soin 2 rats males Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bon soin 2 rats males   Donne  contre bon soin 2 rats males Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 03:58

désolée pour toi et tes ratous j espere quand même que tes parents en feront pas n'importequoi si t'arrive pas les donner pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Donne  contre bon soin 2 rats males Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bon soin 2 rats males   Donne  contre bon soin 2 rats males Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 10:11

opheenet je suis dans le sud de la france dans le var plus exactement
Et si mes parents été au courant que j'avais des rats et que je les ramenerai a la maison lors de mon dernier déménagement car j'été en appartement avec une ancienne amie et j'ai prie mes bébé avec moi.
voila pk mais la il ne leur reste ^pa bocou de tps Sad
Revenir en haut Aller en bas
melia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
melia

Féminin
Messages : 1139
Age : 46
Localisation : 93
Inscription : 10/05/2008


Donne  contre bon soin 2 rats males Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bon soin 2 rats males   Donne  contre bon soin 2 rats males Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 12:34

es tu inscrite sur le site RESCUE
ils font du sauvetage d animaux (si tu n as personne ici)
bon courage 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Donne  contre bon soin 2 rats males Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bon soin 2 rats males   Donne  contre bon soin 2 rats males Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 16:14

non je ne suis pas inscrite mais je vais voir si je peu mercie melia
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

Donne  contre bon soin 2 rats males Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bon soin 2 rats males   Donne  contre bon soin 2 rats males Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 16:26

ah c''est dommage, je suis à lille sinon je te les aurais pris Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Invité
Invité



Donne  contre bon soin 2 rats males Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bon soin 2 rats males   Donne  contre bon soin 2 rats males Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 11:24

Aprés avoir mis en vain mes annonce je relance mon apel svp mes parents veulent tuer mes ratoux aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


Donne  contre bon soin 2 rats males Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bon soin 2 rats males   Donne  contre bon soin 2 rats males Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 12:42

tu veux que je les prennent en FA ?

Tu as une cage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

Donne  contre bon soin 2 rats males Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bon soin 2 rats males   Donne  contre bon soin 2 rats males Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 13:27

aucune possibilité de les remonter jusque dans le nord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Invité
Invité



Donne  contre bon soin 2 rats males Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bon soin 2 rats males   Donne  contre bon soin 2 rats males Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 15:17

si ca ne tenais qu'a moi je l'ai garderai mais pas chez moi mes amis en on horreur de mes ratoux et opheneet je ne peu pas monter dans le nord
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


Donne  contre bon soin 2 rats males Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bon soin 2 rats males   Donne  contre bon soin 2 rats males Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 15:19

TU VEUX QUE LE LES PRENNENT LE TEMPS DE LEUR TROUVER UNE FAMILLE ,
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
Invité
Invité



Donne  contre bon soin 2 rats males Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bon soin 2 rats males   Donne  contre bon soin 2 rats males Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 15:21

taya regarde ta messagerie stp
Revenir en haut Aller en bas
men
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
men

Féminin
Messages : 1171
Age : 42
Localisation : aix en provence 13
Inscription : 09/04/2008


Donne  contre bon soin 2 rats males Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bon soin 2 rats males   Donne  contre bon soin 2 rats males Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 17:42

j'espère que tou c arranger pour toi et que tu as trouver une solution.
une pensée pour toi et tes rats flower
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Donne  contre bon soin 2 rats males Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bon soin 2 rats males   Donne  contre bon soin 2 rats males Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 18:05

Normalement Taya doit les récupérer en FA le temps de leur trouver une nouvelle famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
melia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
melia

Féminin
Messages : 1139
Age : 46
Localisation : 93
Inscription : 10/05/2008


Donne  contre bon soin 2 rats males Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bon soin 2 rats males   Donne  contre bon soin 2 rats males Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 20:19

c est cool taya Donne  contre bon soin 2 rats males Souris_3
Revenir en haut Aller en bas
men
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
men

Féminin
Messages : 1171
Age : 42
Localisation : aix en provence 13
Inscription : 09/04/2008


Donne  contre bon soin 2 rats males Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bon soin 2 rats males   Donne  contre bon soin 2 rats males Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 12:21

je suis ce poste depuis un certains temps et ne pouvant rien faire lorsqu'on habite a coté c frustrant. j'espère qu'ils trouveront une petite famille et souhaite bcp de courage a fleur2lys. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Donne  contre bon soin 2 rats males Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bon soin 2 rats males   Donne  contre bon soin 2 rats males Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 16:51

taya dois me les prendre mais elel n'ai pas la pendant une semaine la je les laisse a mon copain le temps de voir taya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Donne  contre bon soin 2 rats males Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bon soin 2 rats males   Donne  contre bon soin 2 rats males Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donne contre bon soin 2 rats males

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne 2 Rattes contre bon soin Lyon
» Donne rats et rates contre bon soin
» Donne 5 bébés rats mâles âgés de 8 semaines - contre bons soins
» Donne rat contre bon soin
» Je donne contre bon soin mes 2 rates
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-