Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Donne rats et rates contre bon soin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liloupetirat
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 4
Age : 39
Localisation : Hauts de seine
Inscription : 06/07/2015


Donne rats et rates contre bon soin  Empty
MessageSujet: Donne rats et rates contre bon soin    Donne rats et rates contre bon soin  Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 11:18

Bonjour aux personnes du forum j ai eu la grande surprise d avoir ma rate qui a mise bat hier de neuf bébés je les donnes contre bon soin je vous laisse mes coordonnées *** Edité par Petit_ange : pas de coordonnées en public *** n hésitez surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
Liloupetirat
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 4
Age : 39
Localisation : Hauts de seine
Inscription : 06/07/2015


Donne rats et rates contre bon soin  Empty
MessageSujet: Re: Donne rats et rates contre bon soin    Donne rats et rates contre bon soin  Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 16:44

Je précise une fois qu ils seront Sèvrés c est assez urgent en fait
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Donne rats et rates contre bon soin  Empty
MessageSujet: Re: Donne rats et rates contre bon soin    Donne rats et rates contre bon soin  Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 18:55

Bonjour,

Merci de bien vouloir prendre la peine de lire les règles du forum et plus particulièrement de cette section : http://www.forum-rats.com/t42390-important-avant-de-poster-votre-annonce

Il existe une trame obligatoire qui a été mise en place pour faciliter la lecture des annonces et pour aider les gens à transmettre les informations utiles pour d'éventuels adoptants.

Cette trame est apparue à la création de ton message : tu l'as donc vue ! Pas d'excuses pour ne pas l'utiliser ^^

Tu dois la reprendre et l'insérer dans ton premier message (bouton Editer en haut à droite) puis la remplir.

Veille également à poster dans la bonne rubrique, tu as posté dans "Recherche à adopter" !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




Donne rats et rates contre bon soin  Empty
MessageSujet: Re: Donne rats et rates contre bon soin    Donne rats et rates contre bon soin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donne rats et rates contre bon soin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma Sucre donne ses enfants contre bon soin !
» donne 5 ratons mâles contre bon soin (dijon)
» Donne rat contre bon soin
» Donne 2 Rattes contre bon soin Lyon
» donne rat contre bon soin ( clermont ferrand )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-