Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Domino, mon papy warrior.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Domino, mon papy warrior. Empty
MessageSujet: Domino, mon papy warrior.   Domino, mon papy warrior. Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 14:58

Mon papy warrior s'est éteint.
Depuis le début tu etais une petite bouille discrete. Tranquille tu etais dans ton coin, effacé. Tu n'es devenu.dominant que pour proteger ton Gégé.. J'espere que vous vous etes retrouvés la haut.
Tu as passé le cap des 2 ans sans souci. Certes tu as maigri tu es devenu un poids plume mais tu continuais ta petite vie: manger, boire, dodo. Tes pattes arrières s'étaient atrophiées? Pas grave tu te hissais sur les rampes à la force des pattes avant. Tu devenais sourd? En tapant sur la cage on arrivait à t'attirer quand meme. Les croquettes au fromage, le surimi, le poulet tu mangeais tout avec appetit. Combien de fois on a failli y laisser un doigt car tu te jetais sur ce qu'on te donnait sans bien voir ce que tu attrapais.
On est fier de toi, mon papy pour la determination dont tu as fait preuve, pour ton energie.. Tu aurais eu 30 mois dans 4jours, sans probleme de santé. Tu ne voulais pas qu'on t'aide à faire quoi que ce soit, tu te debrouillais tout seul.
C'est pour ça que ca a été un choc ce matin, de te trouver ce matin, la tete sur le bord de ta maison cube, tout froid. On ne s'y attendait pas. Toi si vigoureux.. Pourquoi? Ma seule consolation c'est que tu es parti chez toi, dans ton dodo, avec tes copains... Avec discretion comme tu l'as toujours été. Tu pars sur la pointe des pieds comme pour ne pas déranger..
Petit ange, ca été un bonheur de t'avoir avec ton frere et de te voir vieillir aussi bien. Tu vas laisser un grand vide dans nos coeurs et j'espere que tu savais qu'on t'aimait tres fort.
Vole mon papy et repose toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Domino, mon papy warrior. Empty
MessageSujet: Re: Domino, mon papy warrior.   Domino, mon papy warrior. Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 20:14

Un bon voyage à ton papy, je t'envoie plein de courage bibi
Revenir en haut Aller en bas
Senalina
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Senalina

Féminin
Messages : 3161
Age : 35
Localisation : près de Montpellier (34)
Inscription : 01/08/2011

Dans le monde du rat : Les Voleurs de Miettes (LVM)

Domino, mon papy warrior. Empty
MessageSujet: Re: Domino, mon papy warrior.   Domino, mon papy warrior. Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 12:58

Bon voyage petit poilu et courage à toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Domino, mon papy warrior. Empty
MessageSujet: Re: Domino, mon papy warrior.   Domino, mon papy warrior. Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 15:11

Aujourd'hui tu aurais eu 30mois mon papy... Je t'aurais donné du fromage et jambon pour feter ca tu te serais jeté dessus comme un vorace comme tu le faisais toujours.. Grizzly t'a rejoint samedi... Vius laissez un vide beant dans mon coeur... Soyez en paix mes didous. Je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Domino, mon papy warrior. Empty
MessageSujet: Re: Domino, mon papy warrior.   Domino, mon papy warrior. Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 00:08

Mon papy courage, je pense tous les jours avec toi. Je n'arrive pas à remettre ta maison cube dans la cage.. je ne peux pas, car je te revois dedans, le matin ou on t'a trouvé.. Petit ange, je te revois "scanner" avec cette façon de bouger la tête.. Tu me manques mon petit vorace.. Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Domino, mon papy warrior. Empty
MessageSujet: Re: Domino, mon papy warrior.   Domino, mon papy warrior. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Domino, mon papy warrior.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vodka la warrior !!
» Au revoir mon warrior
» Câlinou ma warrior
» Addès & Domino
» A domino et Cima...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-