Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Incroyable mais vrais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Z&Z
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Z&Z

Féminin
Messages : 609
Age : 36
Localisation : Eragny
Inscription : 09/08/2012

Dans le monde du rat : Sauvetage

Incroyable mais vrais Empty
MessageSujet: Incroyable mais vrais   Incroyable mais vrais Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 03:19

Salut tout le monde,

Alors déjà désolé pour la fausse joie, je n'ai pas concrètement un localisateur de rat fugueur hein ^^ Mais cela peut éventuellement fonctionner chez vous ^^

Il est minuit, les rats sont sur la table et ma série est terminée.

Je n'ai pas sommeil, je vais me matter un film, et tiens pourquoi pas prendre Nesta pour lui faire un câlin.

Sur la table, pas de Nesta, dans la royale ouverte non plus... Merde il c'est barré, toutes les portes de l'appart sont ouvertes ainsi qu'un immense placard et un tas de fringues en boule dans ma chambre.

Je fouille partout je vérifie déjà les pièces dangereuse et peux m'assurer avec certitude qu'il n'est ni dans la salle de bain ni dans la cuisine et pas dans les toilettes non plus.

Je ferme ces portes.

Reste ma chambre et la salle a manger, je regarde un peu partout sous la royale dans la boite de transport cassé sans couvercles... Rien, l'autre boite de transports ? Elle est à peine entrouverte, impossible qu'il y soit, je ne vérifie pas... Je fouille le placard, dans mes fringues, dans la couette dans les oreillés... Que dalle.

J'appel une des filles de la ratterie de Nesta :

"Tu dors ?"

"Bah nan"

"Cool, dis moi tu saurais pas comment retrouver un rat fugueur ?"

"C'est qui ?"

"Bah a ton avis ?"

"Heu... Marley ?" (Il a le monopole des conneries d'habitude).

Bref c'était Nesta, on se demande ou il a bien pu se planquer pour dormir, elle me demande si j'ai bien cherché, dans les endroits dangereux oui mais pas les autres c'est trop la galère.

Donc elle me conseille de mettre de la bouffe bien odorante pour savoir dans quelle pièce de la salle a mangé ou la chambre il est.

Bien odorante... Ha tiens du Munster, je vais le faire fondre et éventer partout pour exiter son petit nez et le motiver à sortir, qu'est ce que ça fouette !!!

Je le pose... Je ne suis pas patiente, j'ai pas envie d'attendre la nuit, d'aller dormir et de constater demain qu'il est dans une des pièces et que c'est dans celle là que je devrais chercher.

Non clairement ça me saoule, alors j'ai une idée, tiens Marley, hop par terre, cherche Nesta.

Marley il ne vie que pour 2 choses, jouer et faire chier Nesta.

Merde Marley a disparu en une minute, je n'ai pas eu le temps de le suivre, bon je met inutilement le gros par terre, qui ne bouge pas, lui se balader ça ne le branche pas tant que ça, il préfère dormir et avoir des calins, donc il est par terre il bouge pas, clairement ça le fais chier.

Tiens j'entends pouiker derrière moi, mais ou est ce qu'ils sont ???

Ha okay la boite de transport entrouverte, sous la cage que j'ai délibérément snobé tout à l'heure.

A savoir tous quand la tête passe, tout passe.

Donc voila, la petite histoire, si vous avec une fugue mettant en scène un pouikeur hors compète ET un chieur hors compète et bien le chieur c'est le meilleurs radars a pouikeur du monde car il lui aura fallut 2 minutes chrono pour le trouver !!!

Résultat, je n'ai toujours pas mis de film et mon appart pue le munster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Answer42
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Answer42

Féminin
Messages : 1240
Age : 33
Localisation : Auvergne
Inscription : 03/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Incroyable mais vrais Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrais   Incroyable mais vrais Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 12:20

Bien joué ! Chouette histoire ^_^


(Je confirme pour la cage de transport, ça passe facile... moi mon p'tit Orion arrive même à l'ouvrir de l'nitérieur Surprised vu le mécanisme je me demande toujours comment c'est possible..)
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Incroyable mais vrais Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrais   Incroyable mais vrais Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 12:30

Marrante ton histoire ^^

Moi j'en ai une que je cherchait partout un jour, madame était montée par derrière le bureau et je l'ai retrouvée en ouvrant le 4ème tiroir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Z&Z
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Z&Z

Féminin
Messages : 609
Age : 36
Localisation : Eragny
Inscription : 09/08/2012

Dans le monde du rat : Sauvetage

Incroyable mais vrais Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrais   Incroyable mais vrais Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 14:20

Des vrais petites crapules nos amours ^^
Revenir en haut Aller en bas
LowaMoon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
LowaMoon

Féminin
Messages : 843
Age : 32
Localisation : Pamiers (09) et Toulouse
Inscription : 09/03/2013


Incroyable mais vrais Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrais   Incroyable mais vrais Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 15:14

Ah ah ! Ils aiment trop qu'on les cherche !
La mienne s'était caché entre 2 chaises qui étaient empilé l'une sur l'autre... J'ai fais 20 fois le tour de la maison, et je relève la tête, elle était là à me regarder du genre "bah qu'est-ce que tu fais maman ? Tu me cherches peut être ?" Grrr

Comment lui en vouloir avec sa p'tite bouille d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-lolo-91
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Miss-lolo-91

Féminin
Messages : 388
Age : 25
Localisation : Essonne
Inscription : 10/02/2013


Incroyable mais vrais Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrais   Incroyable mais vrais Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 17:32

Ton histoire m'as bien fait rire, c'est digne de ma rate ça sauf que moi j'ai eu beau essayer de dire à l'autre de chercher sa copine, rien y à fait, rester par terre était mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
lis.noir
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lis.noir

Féminin
Messages : 1869
Age : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Incroyable mais vrais Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrais   Incroyable mais vrais Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 22:04

trop marrante ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 34
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Incroyable mais vrais Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrais   Incroyable mais vrais Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 20:54

XD j'adore ! C'est presque une VDM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Z&Z
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Z&Z

Féminin
Messages : 609
Age : 36
Localisation : Eragny
Inscription : 09/08/2012

Dans le monde du rat : Sauvetage

Incroyable mais vrais Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrais   Incroyable mais vrais Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 10:26

J'avoue... jvais la tenter en vdm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Incroyable mais vrais Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrais   Incroyable mais vrais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Incroyable mais vrais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» c'est vrais ???
» de vrais rongeuses
» De vrais photos de mes bébés
» Azra et Eros, des vrais frères d'adoption
» mais où est-il ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-