Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mon DouDou à rejoint les anges ... :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
globule44
Nouveau né
Nouveau né
globule44

Féminin
Messages : 18
Age : 27
Localisation : Châteaubriant
Inscription : 15/03/2013


Mon DouDou à rejoint les anges ... :'( Empty
MessageSujet: Mon DouDou à rejoint les anges ... :'(   Mon DouDou à rejoint les anges ... :'( Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 01:07

Bonjour à tous, Smile

Je suis nouvelle ici, donc je vais me présenter et vous racontez notre petite histoire.
Je m'appelle Alizée, j'ai 16 ans. En octobre 2010, nous avons adopter, ma soeur et moi, (ma soeur a 14 ans) un hamster. Il est parti dans mes bras, début janvier 2012. Le 11 janvier 2012, ma soeur m'apprend que l'une de ses amis, qui à deux rats (un mâle et une femelle), à 11 ratons qui sont et à faire adopter. Je lui dit que je ne suis pas trop pour, mais je me renseigne auprès de son amie (que je connait relativement bien) et après mures réflexions et les nombreux rappelles de ma soeur, je finis par dire OK. Son amie m'avait prévenu qu'il serait près à être adopter vers mars. Je me renseigne auprès d'amis, sur internet ... car je n'ai jamais eu de rats avant et que je ne sais pas du tout comment m'en occuper, et ma soeur non plus ... et on me dit qu'il vaut mieux les prendre par 2 au moins étant donné qu'ils ont toujours été habituer à vivre ensemble. Donc, le 3 mars 2012, je vais chercher nos deux petites boules de poils, Jacob et Globule Aime Elle me l'ai met dans une boîte à chaussures et je me dépêche de rentrer à la maison car mes deux loulous s'agiter sous le couvercle Wink J'arrive à la maison, les met de suite dans la cage, les sort régulièrement, les nourris plus que bien avec ma soeur. Une semaine après, ma soeur revient avec deux poissons rouges et me dit en avoir marre des rats donc que je devais me débrouiller. Je me dit que mes petits bébés n'y sont pour rien qu'ils n'ont rien demander donc je m'en occupe toute seule mais je les aime tellement mes deux ptites DouDous ... Very Happy Tout allait bien, jusqu'à il y a mercredi 6 mars 2013 ... Je voyait un de mes rat, Jacob, qui n'allait pas trop bien : moins réactif. Mais bon, croyant qu'il était dans un de ses mauvais jours, je n'y est pas prêter attention. Mais son état se dégrade de jours en jours : croûte rouge au bout du nez et autour des yeux, il avait beaucoup de mal à respirer, il ne mangeait plus, il ne buvait plus. Je me suis renseigné des prix chez un véto, mais c'était exorbitant, et étant donné que je n'ai que 16 ans et pas d'argent de poche, je n'ai pas les moyens de l'emmener chez l'emmener chez le véto, même si je sais qu'il souffre ... Tous les matins, avant d'aller au lycée, je me lève une demie heure plus tôt, pour lui donner a boire à la pipette, lui faire des câlins, des bisous et c'est le coeur gros que je le remet dans la cage avec son frère Globule pour aller au lycée. Et le soir à peine arriver je le prend avec moi, lui donne à boire etc ... Mais je n'oublie pas son frère. Et hier, je rentre du lycée et je le trouve dans un sale état, il se vidait d'un liquide noir... Je l'ai pris et vers 13h30, je le remet dans sa cage pour aller manger, et à 14h30, avant de partir à un rdv, je vais le voir, il est allonger sur le côté, les yeux ouverts, il ne bouge plus, mais il respire ... J'ouvre la cage, me doutant que se serait sans doute le dernier bisou que je lui ferais et je pars à mon rdv. Je rentre à 16h15, et je le trouve mort ... Il n'avait pas bouger de place. J'ai estimer que c'était à moi de l'enlever de la cage, et c'est les larmes aux yeux que je l'ai pris délicatement pour le mettre dans une boite. Et avant de l'enterrer, j'écris sur la boîte " Je t'aime Jacob ♥" ... Cela ne fait que 32h environ qu'il nous a quitter mais il me manque déjà. Il était tellement gentil et câlin ... J'en pleure en écrivant ce texte ... En espérant, que vous m'ayez lu ...

Alizée, Globule. Et Jacob de la haut ! ♥



Revenir en haut Aller en bas
Rapido
Nouveau né
Nouveau né
Rapido

Masculin
Messages : 24
Age : 29
Localisation : 95
Inscription : 10/03/2013


Mon DouDou à rejoint les anges ... :'( Empty
MessageSujet: Re: Mon DouDou à rejoint les anges ... :'(   Mon DouDou à rejoint les anges ... :'( Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 03:01

Qu'il repose en paix RIP Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
kitty46
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kitty46

Féminin
Messages : 1206
Age : 32
Localisation : cahors
Inscription : 03/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Mon DouDou à rejoint les anges ... :'( Empty
MessageSujet: Re: Mon DouDou à rejoint les anges ... :'(   Mon DouDou à rejoint les anges ... :'( Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 15:00

Courage à toi bibi et j'envoie un gros bisous à jacob
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mon DouDou à rejoint les anges ... :'( Empty
MessageSujet: Re: Mon DouDou à rejoint les anges ... :'(   Mon DouDou à rejoint les anges ... :'( Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 16:37

Bonjour Alizée, désolé pour ton rat, par contre il faut aller te présenter ici : http://www.forum-rats.com/f8-presentez-vous

Et si tu veux faire un hommage à ton Jacob tu peux le faire ici : http://www.forum-rats.com/f25-hommage-aux-disparus

Là tu n'es pas dans la bonne section Smile
Revenir en haut Aller en bas
globule44
Nouveau né
Nouveau né
globule44

Féminin
Messages : 18
Age : 27
Localisation : Châteaubriant
Inscription : 15/03/2013


Mon DouDou à rejoint les anges ... :'( Empty
MessageSujet: Re: Mon DouDou à rejoint les anges ... :'(   Mon DouDou à rejoint les anges ... :'( Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 17:31

Merci à vous ! Lilou de Lioncourt, c'est bon, j'ai été me présenter. Oups, je ne savais pas désolé Wink Merci pour tes petits conseils.

Alizée, Globule et Petit Ange Jacob ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
MichaRoxyAmarula
Ratouyoune
Ratouyoune
MichaRoxyAmarula

Féminin
Messages : 535
Age : 26
Localisation : Quebec
Inscription : 31/03/2013


Mon DouDou à rejoint les anges ... :'( Empty
MessageSujet: Re: Mon DouDou à rejoint les anges ... :'(   Mon DouDou à rejoint les anges ... :'( Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 01:33

Trop triste ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-ra-mour.simplesite.com
Contenu sponsorisé




Mon DouDou à rejoint les anges ... :'( Empty
MessageSujet: Re: Mon DouDou à rejoint les anges ... :'(   Mon DouDou à rejoint les anges ... :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon DouDou à rejoint les anges ... :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lilée a rejoint les anges
» Tu as rejoint les anges, Etincelle :(
» caramel a rejoint les anges aujourd'hui !!!
» Tiki rejoint sa soeur chez les anges...
» Doudou
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-