Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 [Lyon] Recherche 2 bébés rats femelles à partir du 24 Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saikano
En sevrage
En sevrage
Saikano

Masculin
Messages : 94
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 24/06/2008


[Lyon] Recherche 2 bébés rats femelles à partir du 24 Août Empty
MessageSujet: [Lyon] Recherche 2 bébés rats femelles à partir du 24 Août   [Lyon] Recherche 2 bébés rats femelles à partir du 24 Août Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 22:35

Voila, je viens d'investir mes sous dans une grande cage bien équipée qui pourra accueillir deux rats femelles. Seulement, mes critères sont tellement compliqués que même en faisant tous les sites d'annonces, je ne trouve pas mon bonheur.

Je cherche de préférence des rattes jeunes, maximum 4 mois en Août (l'idéal serait 6 ou 7 semaines, période à laquelle elles sont sévrées et même un peu plus ^^), et de couleur claire mais pas blanches (je vous avait dit ^^)
Donc plutôt couleur champagne, orangées, ambrées ou Topaze... Beige en gros ^^ j'adore cette couleur.

Sinon, mon choix se porterait sur des bicolore beige (super rares apparement) ou husky standart grise et blanche.
Là encore l'idéal serait une de chaque couleur, mais je m'adapte aux propositions cheers

Donc voila j'habite sur Lyon et je peux pas trop me déplacer (la voiture est pas encore là...) mais je promet bien évidement de prendre soin des petites avec photos et nouvelles pour ceux qui le souhaitent ! Et puis comme elles vivent pas mal la nuit et que je dort pas des masses, elles seront jamais en cage la nuit ^^

Voila, quand je vous disait que mes critères étaient nombreux ^^

Ah j'oubliais ! Je part en vacances en Août et ne reviens que le 24 au soir, donc l'idéal serait de trouver quelque chose vers ces dates là.

MERCI à TOUS ! Et désolé du pavé lol!
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
poupette

Féminin
Messages : 1644
Age : 37
Localisation : HAYANGE (57)
Inscription : 21/06/2008


[Lyon] Recherche 2 bébés rats femelles à partir du 24 Août Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Recherche 2 bébés rats femelles à partir du 24 Août   [Lyon] Recherche 2 bébés rats femelles à partir du 24 Août Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 22:41

Bonne recherche !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


[Lyon] Recherche 2 bébés rats femelles à partir du 24 Août Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Recherche 2 bébés rats femelles à partir du 24 Août   [Lyon] Recherche 2 bébés rats femelles à partir du 24 Août Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 13:08

[Lyon] Recherche 2 bébés rats femelles à partir du 24 Août Pleure9 les louloutes que je t'es proposées vont être trop vieille selon tes critères dommages pour elles car elles sont vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Saikano
En sevrage
En sevrage
Saikano

Masculin
Messages : 94
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 24/06/2008


[Lyon] Recherche 2 bébés rats femelles à partir du 24 Août Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Recherche 2 bébés rats femelles à partir du 24 Août   [Lyon] Recherche 2 bébés rats femelles à partir du 24 Août Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 12:22

C'est, j'ai offcielement trouvé les petites. Je posterais des photos dans le topic qui correspond ! On peut vérrouiller le sujet, ça ne me gène pas Very Happy
A bientot dans la section photos pour voir les deux petites rates !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Lyon] Recherche 2 bébés rats femelles à partir du 24 Août Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Recherche 2 bébés rats femelles à partir du 24 Août   [Lyon] Recherche 2 bébés rats femelles à partir du 24 Août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Lyon] Recherche 2 bébés rats femelles à partir du 24 Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recherche deux femelles 31 +covoit, a partir d aout
» Recherche 2 bébés rates à partir du 20 août - dept Oise
» Haute Savoie: Recherche 2 rats mâles à partir de début août.
» Haute Savoie: Recherche 2 rats mâles à partir de début août.
» Recherche 2 bébés rats femelles claires (PACA ou RP 29/07)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-