Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Découverte d'une tumeur pituitaire : évolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


Découverte d'une tumeur pituitaire : évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une tumeur pituitaire : évolution   Découverte d'une tumeur pituitaire : évolution - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 22:47

Je n'avais pas vu vos réponses, je n'ai eu aucune notif... Bref.
Sympho va mal, dans le sens où elle perd à nouveau sa motricité. Elle marche et d'un coup, paf sur le coté, elle n'arrive pas à se relever. Jusqu'ici elle vivait mieux, bon elle ne mangeait toujours pas d'aliments dur, mais elle arrivait à bouger, faire sa toilette presque sans tomber.
Depuis hier soir, rechute, donc RDV véto.
Très honnêtement, je ne sais pas si je vais tenter autre chose (et quoi, de toutes façons? C'est le traitement de la "dernière chance" en gros), ça me fait mal pour elle de la voir comme ça, à ne pas comprendre pourquoi elle tombe, pourquoi elle n'arrive plus à rien.
Elle a malgré tout perdu 150 g depuis le début de tout ça, elle qui était une belle grosse ratoune bien dodue Sad

Je sais plus quoi faire, j'ai peur d'abandonner mais d'un côté je vois pas comment ça pourrait aller mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Hearwey
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Masculin
Messages : 491
Age : 33
Localisation : 75
Inscription : 21/03/2011


Découverte d'une tumeur pituitaire : évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une tumeur pituitaire : évolution   Découverte d'une tumeur pituitaire : évolution - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 18:14

C'est vrai que la cabergo c'est le traitement qui fait des miracles sur les TP, ça l'a aidé pendant qql semaines mais il est possible que la tumeur prenne le dessus... Sad
Elle s'est bien battue ta louloute, si tu penses qu'il est temps de prendre la décision...
C'est vrai qu'elle à pas l'air bien en point. Bon courage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Découverte d'une tumeur pituitaire : évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une tumeur pituitaire : évolution   Découverte d'une tumeur pituitaire : évolution - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 18:20

Hearwey a écrit:
Décidément on a de plus en plus de cas pour TP ici. Je fais également soigné mon rat pour une de ces foutues tumeurs. Courage à vous deux Wink

Ce n'est pas qu'il y en a plus, simplement qu'elle est mieux diagnostiquée. Quand Vitamine a vu des vétos, que j'ai parlé de ses symptômes ici, en 2011, je n'ai pas une seule fois entendu parler de TP, ou de l'hypophyse. Le véto disait "c'est la vieillesse", mais elle n'avait "que" 26 mois. En un mois, elle est devenue légume, et je l'ai laissée partir... Pour apprendre un an plus tard que c'était probablement cette foutue tumeur qui l'avait emportée, d'après les symptômes. Sad

Courage lu-divine, j'espère de tout coeur que ça ira pour ta petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


Découverte d'une tumeur pituitaire : évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une tumeur pituitaire : évolution   Découverte d'une tumeur pituitaire : évolution - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 22:02

J'ai RDV demain à 16h15, je vais la faire partir en douceur Sad
Elle ne bouge quasi plus, et quand elle le fait elle tombe sans pouvoir se redresser.
Je n'ai pas envie de la voir souffrir plus que maintenant, on ne va pas s'acharner, par respect pour elle.

On aura eu un peu plus de 15 jours de répit, c'est mieux que rien, même si j'aurais aimé 100 fois plus.
On aurait peut-être eu plus de chance si on l'avait dignostiqué avant, je sais pas, j'ai vraiment l'impression d'avoir loupé un truc. Elle n'a que 2 ans...

Merci en tous cas à toutes, et surtout toi AmazLee pour tes conseils et tout, c'est un peu beaucoup grâce à toi si on a pu essayer ce traitement.
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Découverte d'une tumeur pituitaire : évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une tumeur pituitaire : évolution   Découverte d'une tumeur pituitaire : évolution - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 08:58

Pensées amicales, courage à toi bibi câlins à ta puce bibi bibi
Revenir en haut Aller en bas
niconadneo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
niconadneo

Féminin
Messages : 790
Age : 35
Localisation : mazamet (81)
Inscription : 28/03/2013


Découverte d'une tumeur pituitaire : évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une tumeur pituitaire : évolution   Découverte d'une tumeur pituitaire : évolution - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 13:47

Courage gros bisou a toi et ta ptite
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


Découverte d'une tumeur pituitaire : évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une tumeur pituitaire : évolution   Découverte d'une tumeur pituitaire : évolution - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 14:00

Merci.
C'est bizarre d'attendre l'heure fatidique. Là j'ai sorti toutes les ratounes, une dernière fois toutes ensemble, c'est vraiment dur de se dire que dans un peu moins de 4 heures elle ne sera plus là. Même si j'ai déjà l'impression que son esprit n'est plus là, elle est tellement ailleurs...
Ma pauvre Sympho :'(
Revenir en haut Aller en bas
Hearwey
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Masculin
Messages : 491
Age : 33
Localisation : 75
Inscription : 21/03/2011


Découverte d'une tumeur pituitaire : évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une tumeur pituitaire : évolution   Découverte d'une tumeur pituitaire : évolution - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 17:30

Pensées à vous deux... Sad
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Découverte d'une tumeur pituitaire : évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une tumeur pituitaire : évolution   Découverte d'une tumeur pituitaire : évolution - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 18:19

bibi bibi bibi bibi bibi
Revenir en haut Aller en bas
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Découverte d'une tumeur pituitaire : évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une tumeur pituitaire : évolution   Découverte d'une tumeur pituitaire : évolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 19:03

Aww :-(

Courage Lu-Divine, je suis vraiment triste pour toi et Sympho :-(

Gros bisous bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Découverte d'une tumeur pituitaire : évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une tumeur pituitaire : évolution   Découverte d'une tumeur pituitaire : évolution - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte d'une tumeur pituitaire : évolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» tumeur pituitaire ?
» Zéro a une tumeur pituitaire
» Tumeur pituitaire oui ou non ?
» Prémices de la tumeur pituitaire ?
» Tumeur pituitaire ? Si oui, que faire ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-